Loft Story 2, résister ou servir

Forum archivant toutes les discussions closes.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Un logo c'est moins drôle que la tête de Castaldi and Co. Et ce qui n'est pas drôle n'attire personne. C'est pour moi une généralité, mais il y a probablement des visuels qui gagneront à n'avoir que des logos.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Kato a absolument raison : Castaldi fait aujourd'hui "corps" avec la saloperie qu'il présente. Il n'a plus l'excuse du débutant. Il sait très bien quel genre de programmes il va présenter pour la seconde fois : pas de pitié pour ce merdeux.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Il ne s'agit pas d'avoir de la pitié pour lui, mais de savoir où taper et pourquoi.

Par contre, le dernier argument invoqué par Amrith me semble finalement le plus convaincant :

"Un logo c'est moins drôle que la tête de Castaldi and Co. Et ce qui n'est pas drôle n'attire personne"
Entièrement d'accord.

Mais cela ne permet pas de tout faire non plus. Alors vigileance.
Gregslider -
This is not a signature.
darkevil

Message par darkevil »

:yes: toujours discuter pendant des heures alors qu'on n'a encore rien fait...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Tu préfères réfléchir après avoir agi, c'est ça 666 ? :topman:
Gregslider -
This is not a signature.
darkevil

Message par darkevil »

Mais nan n'importe quoi !!! :mad: :mad: :mad:

ca sert a rien de discuter pendant 150 ans de savoir si c'est bien ou mal, en attendant on ne fait rien ! Je n'ai pas sous-entendu de ne pas DU TOUT en discuter, ce que je disais c'était : Eviter d'en discuter ad vitam. :mad:
----
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

:D Voilà qu'il s'énerve tout rouge le 666...

Je t'écoute avec attention, mais ce que je ne comprends pas c'est : quand doit-on discuter alors ?
Gregslider -
This is not a signature.
darkevil

Message par darkevil »

Ben tu sais pas lire ? On en discute - un peu - avant, rapidement, afin de pas faire trainer les choses pendant 1000 ans. Voilà bordel de $$$££##@ de sa race.
----
Amrith

Message par Amrith »

Greg est quand même l'un des leaders du camp des baratineurs donc on peut pas trop lui demander de passer à l'action de façon abrupte et agressive.

:D
darkevil

Message par darkevil »

LOL :D :D :D
----
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Amrith a écrit :Greg est quand même l'un des leaders du camp des baratineurs donc on peut pas trop lui demander de passer à l'action de façon abrupte et agressive.

Effectivement... je parle, je parle, et je n'agis pas. J'imagine que c'est pour cette raison que l'enquête service-téléspectateur et la sv Sliders pataugent...
Gregslider -
This is not a signature.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Pour en revenir à Castaldi, sa présence dans le visuel de Sullivan est tout à fait justifiée puisque la citation dans la bulle est de lui. De plus, son sourire forcé sur la photo montre bien son côté hypocrite.

Evidemment, il ne faut pas taper uniquement sur lui mais il sait très bien ce qu'il fait. C'est lui qui a d'ailleurs proposé de mettre une caméra dans la piscine du Loft 2 dans le but que... tout le monde en parle !!!
Verrouillé