Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Je viens de voir qu'on parlait de la pétition contre la censure d'Angel dans un magasine sur les sériesTV, qui s'appelle... et bien euuuhh... SériesTV, pas très original...
En tout cas, ils ont fait un joli copier/coller d'une partie du texte de l'action (d'ailleurs, ils auraient pu faire de meilleures coupes dans le texte) mais fort heureusement ils ont mis l'adresse vers le site du FLT en bas, esperons que ca va ramnener du monde pour signer la pétition :
A ce propos, il y a moyen de voir le nombre de signatures enregistrées ?
cyb a écrit :Je viens de voir qu'on parlait de la pétition contre la censure d'Angel dans un magasine sur les sériesTV, qui s'appelle... et bien euuuhh... SériesTV, pas très original...
Oui, mais assez sympa. Un des moins pires quand on regarde ce qui est disponible :))
En tout cas, ils ont fait un joli copier/coller d'une partie du texte de l'action (d'ailleurs, ils auraient pu faire de meilleures coupes dans le texte) mais fort heureusement ils ont mis l'adresse vers le site du FLT en bas,
Ils sont géniaux :))
esperons que ca va ramnener du monde pour signer la pétition :
On va se permettre de parler de cet article dans la section Résultats du site puisqu'il y a un scan, si ça te gène pas cyb ? :)
A ce propos, il y a moyen de voir le nombre de signatures enregistrées ?
Là j'arrive pas à y accéder (mystère...), mais 666 ou Ju devraient pouvoir te le dire :)
"Avez-vous demandé l'autorisation avant de publier ce scan ? Vous qui vous plaignez des attitudes des chaînes de télévision, ne devriez-vous pas montrer l'exemple en respectant les droits d'auteurs ? Ce site est-il soustrait à la loi nationale ?"
Amrith a écrit :"Avez-vous demandé l'autorisation avant de publier ce scan ? Vous qui vous plaignez des attitudes des chaînes de télévision, ne devriez-vous pas montrer l'exemple en respectant les droits d'auteurs ? Ce site est-il soustrait à la loi nationale ?"
Signé Mdst.
Encore quelques efforts et tu sera un parafit clone.
Sauf que là, c'est un atricle a propos d'une de vos operations. C'est donc une coupure de prsse concernant vos activités. C'est donc de la promo. Pas de droits d'auteur la dedans... désole...
Puisque c'est de la promotion et qu'on a le droit, allons y
Donc a la fin de ce même magasine, on parle a nouveau du FLT mais aussi du GSC : cliquez ici pour le voir. Comme il est plus gros que l'autre, je n'ai pas voulu le mettre ici directement.