Oz a écrit :On peut considérer Fort Boyard comme de la trash TV ou pas au fait ?
Disons que l'essentiel du jeu c'est quand même des épreuves physiques, des petites énigmes, c'est assez divertissant.
Après il y a les épreuves avec les animaux, celle des serpents, celle avec les araignées et scorpions, il y en a une ou un candidat devait passer la tête dans une boite remplie de mouches ou de criquets. C'est vrai que là ca pourrait ressembler a fear factor. Mais ces épreuves sont souvent très rapides, les candidats ne s'attardent pas dans les salles du fort ou on trouve ce genre de bestioles

.
Dans Fear Factor les mecs mettent la tête dans une boite remplie d'arraignée (dans Fort boyard ca a plus tendance à être comique en général vis a vis des réactions du candidat) mais là c'est vraiment immonde et ca dure plus longtemps je pense. Sinon au niveau des "plats exotiques" de Fear Factor c'est tout simplement gerbant
Cette émission n'apporte rien, et c'est même pas drôle, c'est répugnant. Enfin là c'est mon avis perso

mais je crois que le terme "Trash TV" prend vraiment un sens avec Fear Factor...