Buffy & Glory : lalalalalililili

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Buffy & Glory : lalalalalililili

Message par Phil »

Ah Buffy saison 5 ... un vrai régal :D
Hé la saison 4 une grosse daube ;)
Bon les 2 épisodes d'hier soir ...
Mort de rire pour le robot Buffy ;) Et ces imbéciles, impossible de voir que c'est un robot et qui ont besoin de voir l'original et le robot pour comprendre LOL .
Deuxième épisode : pas mal avec une fin "cliffhanger" ... C'est ptet ça cette saison 5 : des épisodes pas mal mais avec des fins qui donne envie de voir la suite LOL.
Euh c'est ptet moi, (le fan du Caméléon qui voyait déjà un ersatz du Centre dans la saison 4) mais Tara dans cet épisode "La quête", c'est la cousine de Angelo !! :D . Bon sinon la séquence "Willow se venge de Glory", j'avais l'impression de voir Charmed ...

Allez vivement Samedi prochain pour le season-final expédié par M6 :((
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Sharon
Aphrodite, beauté éternelle

Message par Sharon »

Un conseil, arrête de regarder si ça te met dans un tel état. ;)
Phil

Message par Phil »

Sharon a écrit :Un conseil, arrête de regarder si ça te met dans un tel état. ;)

pourquoi pour le lalalalalalalililili ?
C'est pour la rime pour le titre LOL

Amrith

Message par Amrith »

La façon dont Glory découvre que la clef est Dawn est un pétard mouillé sans nom. A l'image de ces deux épisodes de toutes façons.
Phil

Message par Phil »

Amrith a écrit :La façon dont Glory découvre que la clef est Dawn est un pétard mouillé sans nom. A l'image de ces deux épisodes de toutes façons.

effectivement, on peut se demander comment Glory a fait pour retrouvé le quatuor ...C'est une scène à la XF ça LOL ... Si les big fans de Buffy peuvent nous l'expliquer ça serait cool ... Ju, Cyb, Conendrum, Arrakhan ...help we want answer, we want truth (surtout Amrith LOL) :cool:

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: Buffy & Glory : lalalalalililili

Message par ju »

Phil a écrit :Deuxième épisode : pas mal avec une fin "cliffhanger" ... C'est ptet ça cette saison 5 : des épisodes pas mal mais avec des fins qui donne envie de voir la suite LOL.

Bah les 4 derniers épisodes se finissent sur un cliffhanger.... dommage pour le suspens que Meuh6 en diffuse 3 le même soir...
Remarque moi je me souvient bien quand j'ai eut les épisodes les 3 derniers sont passés le même soir aussi! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :effectivement, on peut se demander comment Glory a fait pour retrouvé le quatuor ...

C'est very simple.
Glory fait surveiller le Scooby Gang.
Elle sait donc où ils habitent.
Tara fait partie du Scooby Gang.
Glory veut faire payer à Willow.
Glory connait la relation Willow/Tara.
Glory va chez Tara retrouver Willow.

Valà! :D
(par contre à la place de Willow je m'inquièterais pour les murs de mon apart! ;))
Amrith

Message par Amrith »

Phil a écrit :Effectivement, on peut se demander comment Glory a fait pour retrouvé le quatuor...

Bah c'est du pur Buffy tout simplement.
Tout le monde sait où est tout le monde, tout le monde rentre chez tout le monde, tout le monde se bat avec tout le monde. Y a jamais une porte de fermée et chacun arrive toujours au bon moment pour sauver son pote.

Dragon Baaaaall Z,
Le geeeeentil Sangohan.
Dragon Baaaaall Z,
Combaaaaat tous les méchants...
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :
Phil a écrit :effectivement, on peut se demander comment Glory a fait pour retrouvé le quatuor ...

C'est very simple.
Glory fait surveiller le Scooby Gang.
Elle sait donc où ils habitent.
Tara fait partie du Scooby Gang.
Glory veut faire payer à Willow.
Glory connait la relation Willow/Tara.
Glory va chez Tara retrouver Willow.

Valà! :D
(par contre à la place de Willow je m'inquièterais pour les murs de mon apart! ;))

Ouais alors c'est Dawn qui est stupide : elle sait que les "lobotomisés" la voit "réellement" : y a qu'a voir la scène de l'hosto quand elle apprend qui elle est ... Elle aurait du éviter Tara . Elle aurait du la rendre "personna non grata" .
Et pourquoi Dawn ne dit pas à Buffy que Ben c'est Glory ...

Dawn ... est stupide depuis qu'elle sait qui elle est LOL
Ou alors c'est les scénaristes qui le sont

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Et pourquoi Dawn ne dit pas à Buffy que Ben c'est Glory ...

Je t'ai déjà dit d'attendre l'épisode 21!!!! Grrr qu'il est chiant! ;)
(d'ailleur après réflexion c'est plutôt dans le prochain épisode mais bon.... tout le monde peut se tromper! :D)
Et puis toi d'abord tu devrais arrêter de poster 50 sujets sur la saison 5 de Buffy! ;)
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :
Phil a écrit :Et puis toi d'abord tu devrais arrêter de poster 50 sujets sur la saison 5 de Buffy! ;)

Et pourquoi Monsieur ? Lol
Estime toi heureux que je n'ai pas lancer de sujet à la suite de la diffusion de "The Body" (j'étais à des années lumières du Net) : ah en fait mon avis : c'était moyen ...Tout ce tapage médiatique car y a pas de "musiques de fond" : n'importe quoi ..cet épisode n'est pas un chef d'oeuvre : de toute manière, j'ai remarqué que tout les épisodes prévu pour ça gagne un Emmy (Hush, Body ...), j'ai jamais accroché LOL

Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Ben merde alors ! Ça change quand même de la réalisation quelque peu bourrine qu'on a d'habitude sur Buffy ! Tu dit qu'il y a pas de musique, mais il y a pas que ça : il y a aussi des points de vue différents,des fausses pistes. Moi, j'aimera avoir une réalisation comme celle-ci plus souvent pour Buffy, un peu de sobriété ça fait du bien (même si le réalisateur (c'était qui ?) n'a pas pu s'empêcher de mettre des gags lourds avac Alex...)

A propos d'hier soir : spéciale dédicace pour la Anya américaine à mort et anticommuniste et antifrançaise :D :D

"_J'ai compris la valeur fondamentale de ce pays...
_La démocratie ?
_Le Kapitalisme !"
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Phil

Message par Phil »

Ardéa a écrit :Ben merde alors ! Ça change quand même de la réalisation quelque peu bourrine qu'on a d'habitude sur Buffy ! Tu dit qu'il y a pas de musique, mais il y a pas que ça : il y a aussi des points de vue différents,des fausses pistes. Moi, j'aimera avoir une réalisation comme celle-ci plus souvent pour Buffy, un peu de sobriété ça fait du bien (même si le réalisateur (c'était qui ?) n'a pas pu s'empêcher de mettre des gags lourds avac Alex...)

comparons avec ce qui est comparable .
The Body c'est un délire cosmique de Whedon et Cie ...
Du coté du Caméléon, "Pièces Manquantes" (la mort de Thomas, fiancé de Miss Parker), y a des fausses pistes et y a des moments poétiqes pour accompagner cette mort ...

Voilà, The Body c'est moyen (un mix entre lescénario qui fait avncé l'histoire et la réalisation qui est un mauvais délire)

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ardéa a écrit :Ben merde alors ! Ça change quand même de la réalisation quelque peu bourrine qu'on a d'habitude sur Buffy ! Tu dit qu'il y a pas de musique, mais il y a pas que ça : il y a aussi des points de vue différents,des fausses pistes. Moi, j'aimera avoir une réalisation comme celle-ci plus souvent pour Buffy, un peu de sobriété ça fait du bien

Ouais bah moi ça m'a pas plut non plus. Si je veux voir ce genre de truc, je regarde autre chose que Buffy. Bref c'est pas la série que je regarde habituellement pour me bouffer le moral. (sauf en saison 6, j'ai compris le truc. Dès que je vais un peu trop bien, je regarde un épisode et hop! d'un coup c'est bon, je déprime à nouveau! :D)

(même si le réalisateur (c'était qui ?) n'a pas pu s'empêcher de mettre des gags lourds avac Alex...)

C'était Whedon

A propos d'hier soir : spéciale dédicace pour la Anya américaine à mort et anticommuniste et antifrançaise :D :D

Trop mdr! :D
Le message est clair en tout cas: "On devrait empecher Anya de lire!" ;)
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

eheh

Message par cyb »

C'est de la provocation de lancer un sujet Buffy ici ;) :D

Buffy :rulez:
Verrouillé