mdst a écrit :(tu vois Phil, je ne suis pas completement borné)
Faut pas que j'oublie donc le chèque de 1000 euros
mdst a écrit :(tu vois Phil, je ne suis pas completement borné)

mdst a écrit :Je voulais dire : sur le site de Phil. Pas ici. des résumés de TV Guide sur le site de Phil, c'est pas trop problematique; Sauf, en effet, si tu les lit tous d'une traite. ca donne la direction des choses.
mdst a écrit :Phil a écrit :Car je ne comprend pas comment on peut pas ne pas attendre la diffusion en France des séries et donc se dêpecher d'aller sur le net pour se télécharger l'épisode en VO...
Voilà on a chacun notre opinion ...![]()
Euh... alors là, c'est pas une solution. Donc on bloque les imports de disques, de livres, de journaux, de magazines, de DVD... euh... ça pour les DVD c'est deja fait...
Ne pas etre dependant d'une eventuelle et supposée sortie en France, c'est plutot bien. Ca veut dire que on se cale plutot au pays d'origine.
Cela dépend du degré d'interet que l'on porte au livre, au film, au disque, à la série...
Ju a écrit :mdst a écrit :Je voulais dire : sur le site de Phil. Pas ici. des résumés de TV Guide sur le site de Phil, c'est pas trop problematique; Sauf, en effet, si tu les lit tous d'une traite. ca donne la direction des choses.
Oui mais c'est pour Phil que je dis ça!
Tout ce que je dis, et redis, et rabache.... c'est pour son bien! Il doit se sortir des spoilers une bonne fois pour tout!![]()
Phil a écrit :
Tu te spoilie toi même ...
Tu cherches toi même à voir l'épisode en VO alors que tu pourrai patienter jusqu'à sa diffusion ... Je changerai pas d'avis![]()
mdst a écrit :Phil, excuse moi, mais c'est totalement absurde ce que tu viens de dire.
C'est une mauvaise communication sur l'oeuvre qui est spoilante. Un mauvais article, des resumés trop detaillées, voire même un visionnage dans une qualité deplorable ... Pas l'oeuvre elle même !!!!
Phil a écrit :Quand on est au ciné, doit on boycotter une bande annonce pour ne pas savoir la moindre chose d'un film qui nous intéresse ?
Phil a écrit :[
Y aune grosse différence entre regarder un épisode sur le Net (format petit) et le regarder à la télé (via Canal ou TF1) ou via un DVD : confort (canapé), visibilité, son, format écran Lol ...
Donc regarder un épisode sur le Net c'est vraiment pour les impatients ...
mdst a écrit :Phil a écrit :Quand on est au ciné, doit on boycotter une bande annonce pour ne pas savoir la moindre chose d'un film qui nous intéresse ?
Phil, tu t'enerves encore et tu finis par dire n'importe quoi.
Une bonne bande annonce c'est du teasing. Elle ne révele rien, simplement elle met l'eau à la bouche.
...
mdst a écrit :Phil a écrit :[
Y aune grosse différence entre regarder un épisode sur le Net (format petit) et le regarder à la télé (via Canal ou TF1) ou via un DVD : confort (canapé), visibilité, son, format écran Lol ...
Donc regarder un épisode sur le Net c'est vraiment pour les impatients ...
Je suis tout a fait de ton avis. la qualité doit etre au rendez vous.
je regarde "24" en cassettes enregistrées aux USA.
mais je ne vois pas le rapport entre ça et ce que je disais sur les importations !!!

Phil a écrit :Tu te spoilie toi même ...
Tu cherches toi même à voir l'épisode en VO alors que tu pourrai patienter jusqu'à sa diffusion ... Je changerai pas d'avis![]()
Y en a qui cherche des spoilers sur le net , d'autre qui cherche l'épisode ... Dans les deux cas, c'est en anglais LOL
Tu est IMPATIENT ... petit scarabée ...

Phil a écrit :je suis pas pas convaincu de la qualité d'une vidéo sur le Net

Olivier.L. a écrit :Tu sais le net a evolué maintenant! Tu peux tres facilement trouver un épisode à 440 mo!!! Ce qui fait : aucune pixelisation en pleine ecran!! Et en regardant cela tu as l'impression de regarder la TV! Ce n'est pas comparable aux DVD, je te l'accorde, mais c'est vraiment très très bon e attendant les DVD ou la diff francaise ou les cassettes qu'on recoit tous les mois :) LOL