X-Files et Karl Zero!!!
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

X-Files et Karl Zero!!!
Jamais je n'aurais cru pouvoir relier ces deux mots ensemble!!!! Je viens juste de voir l'épisode "Improbable" est c'est un chef d'oeuvre!! Un chef d'oeuvre où Chris Carter a utilisé des chansons de Karl Zero!!! EXCELLENT! Franchement c'est à voir, et les tous les persos sont excellent! En meme temps on se fout bien de la gueule du FBI :) Cet episode c'est de la poésie :)
Olivier
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Re: X-Files et Karl Zero!!!
Olivier.L. a écrit :Jamais je n'aurais cru pouvoir relier ces deux mots ensemble!!!! Je viens juste de voir l'épisode "Improbable" est c'est un chef d'oeuvre!! Un chef d'oeuvre où Chris Carter a utilisé des chansons de Karl Zero!!! EXCELLENT! Franchement c'est à voir, et les tous les persos sont excellent! En meme temps on se fout bien de la gueule du FBI :) Cet episode c'est de la poésie :)
Olivier
HEIN????????
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Mad_Ouaf a écrit :
HEIN????????
Qu'est ce tu n'as pas compris? :)
Oui oui les chansons dans Improbable sont de Karl Zero!
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Olivier.L. a écrit :Qu'est ce tu n'as pas compris? :)
Oui oui les chansons dans Improbable sont de Karl Zero!
Olivier
Hum, "improbable"?? C'est le nom de l'épisode? le nom de quoi? C'est parceque Karl Zéro dans X-Files, c'est "improbable"?
<B>:smile7: </B>
Hum, "Improbable"?? C'est le nom de l'épisode ?
Oui.
Karl Zero a diffusé à la fin de son vrai journal aujourd'hui à 13h30, 5 extraits de cet épisode ...et franchement il m'a l'air exceptionel, rejoignant les meilleurs épisodes décalés des premières saisons de XF
Vivement Septembre
Vivement Septembre
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Shodan
- Témoin de "C'est mon choix"
Karl Zero a diffusé à la fin de son vrai journal aujourd'hui à 13h30, 5 extraits de cet épisode
L'extrait de l'émission est disponible, pour l'instant, sur le site de Canal+ http://www.cplus.fr/
Choisissez "Le Vrai Journal" dans la liste dans "Les Videos de Canal+" (à gauche), et faite défiler la liste des extraits vers la droite.
Voir aussi (en anglais) http://www.x-filesmusic.com/main.html
"Look at you, hacker. A pathetic creature of meat and bone, hunting and sweating as you run through my corridors. How can you challenge a perfect, immortal machine ?" System Shock II
-
ju
- Psychotic Jackass

Bon, j'avais pas eut le temps de le regarder quand il a été diffusé, mais c'est bon je viens de me finir Improbable.
Franchement excellent cet épisode, pleins de scènes complètement... indescriptibles, une ambiance fantastique, les chansons sont terribles, des 3 et des 6 un peu partout et une scène où Scully et Reyes jouent aux dames complètement ahurissante!
God
lol
Franchement excellent cet épisode, pleins de scènes complètement... indescriptibles, une ambiance fantastique, les chansons sont terribles, des 3 et des 6 un peu partout et une scène où Scully et Reyes jouent aux dames complètement ahurissante!
God
lol
"A long time ago, we used to be EDUSA"