Home Movies / Cinemaniacs - Arte

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Home Movies / Cinemaniacs - Arte

Message par LeMartien »

si vous connaissez pas ! regardez

ca doit etre tous les mardis vers minuit, une heure
c'est mal fait, tres mal fait mais c'est super drole
c'est un dessin animé.
l'histoire : un gosse brendon est fou de ciné, on suit sa vie, avec sa mére, son prof de gym, ses copains.
dialogues acides, droles. bref une tres bonne surprise

http://www.epguides.com/HomeMovies/

décidément bonne soirée sur arte la semaine derniere
avec un music planet spécial Saez avec A Camp(jadore)
ensuite un Anime spécial Japon
LeM
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

LeM
gib's
Membre du Groupe Millennium

Re: Cinemaniacs

Message par gib's »

LeMartien a écrit :si vous connaissez pas !

Je connais, je regarde :)

c'est mal fait, tres mal fait

C'est de l'animation, gars. Y'a pas que le réalisme dans la vie :)

Dans cette série, j'adore la facon de parler des personnages, la vitesses et le peu de temps mort dans un dialogue. Je me demande comment est la vo, mais la vf est très bonne je trouve.

décidément bonne soirée sur arte

Il y a tout le temps des bonnes soirées sur arte. Cette chaine a une très mauvaise réputation, mais elle est vraiment excellente. Y'en a pour tous les gouts.
Au fait, vous avez déjà regarder "la nuit"?

la semaine derniere
avec un music planet spécial Saez avec A Camp(jadore)
ensuite un Anime spécial Japon

La nuit s'anime, c'est 2 fois par mois, et c'est très bien. Tu verras qu'il ne montre pas que des dessins "bien faits" ;)
Par contre, le music planet avec saez, bof (pour rester gentil). Nina person était pas mal, mais il n'y a eu que deux chansons (en fait quatre lors de l'enregistrement de l'émission, mais arte ne montre pas tout :(
L'émission avec the cure (rediffusion d'il y a quelques mois) était bien mieux. J'avais beaucoup aimé celle avec beck aussi.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Re: Cinemaniacs

Message par LeMartien »

gib's a écrit :

C'est de l'animation, gars. Y'a pas que le réalisme dans la vie :)

Dans cette série, j'adore la facon de parler des personnages, la vitesses et le peu de temps mort dans un dialogue. Je me demande comment est la vo, mais la vf est très bonne je trouve.

yep, les dialogues sont faits sur un ton tres neutre, on dirait de limpro, bravo la VF

en tout lanimation a deux euros moi jadhere, ca renforce lhumour :)
j'étais plié qd son pote, le ptit gros parlait de ses croutes :p

Par contre, le music planet avec saez, bof (pour rester gentil). Nina person était pas mal, mais il n'y a eu que deux chansons (en fait quatre lors de l'enregistrement de l'émission, mais arte ne montre pas tout :(
L'émission avec the cure (rediffusion d'il y a quelques mois) était bien mieux. J'avais beaucoup aimé celle avec beck aussi.

Saez reprenant Kylie minogue en rock c'était excellent, bien sur jai préféré a camp meme si elle a pas beaucoup chanter :/ mais I can buy you est passée qd meme !

le live de Travis était très bon.
LeM
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

A vrai dire, j'aime pas ce que fait saez mais l'idée de reprendre une chanson de kilie minogue était marrante, c'est vrai.
Par contre, j'aime bien nina person, je possède l'album de a camp, c'est dommage qu'il n'est montré que 2 titres sur les 4.

Quant à travis, c'est vraiment pas mon truc :)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

C'est un peu le Daria/Simpsons d'Arte!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé