Buffy & Glory : lalalalalililili

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

gib's a écrit :J'en sais rien, surement ceux qui disaient que la saison 3 serait bien, de même que la 4 et la 5, ceux qui disaient que la saison 4 serait mieux que la 3, que la 5 serait mieux que la 4, etc.

Moi j'ai dit que la saison 5 était ce qui s'était fait de mieux dans Buffy. Et je persiste et signe. Evidemment, c'est loin d'être Les Sopranos, mais cette saison 5 est agréable à suivre, et le final est jouissif.

Par contre, j'affirme tout de suite que la saison 6, c'est tout caca, à part l'épisode musical, qui est franchement très bien fait.
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Oz a écrit :Moi j'ai dit que la saison 5 était ce qui s'était fait de mieux dans Buffy. Et je persiste et signe. Evidemment, c'est loin d'être Les Sopranos, mais cette saison 5 est agréable à suivre, et le final est jouissif.

Moi j'aime pas (pas du tout même). La saison 2 reste la seule et unique saison qui vaut le coup :)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

gib's a écrit :Moi j'aime pas (pas du tout même).

Je précise que j'ai vu la saison en VO, et que ça change beaucoup de choses. Les blagues sur Star Trek ne tombent pas à plat comme en VF... et le subtext est bien mieux utilisé.

La saison 2 reste la seule et unique saison qui vaut le coup :)

Moi les 4 premières saisons, je me suis fait chier royalement. Comme je me fais chier pour la s6.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gib's a écrit :Moi j'aime pas (pas du tout même). La saison 2 reste la seule et unique saison qui vaut le coup :)

Moi j'ai un ptit faible pour la première. Quand tout n'était qu'insouciance et où tout soucis de continuité était bien loin derrière...
Ah! La jeunesse! :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bon, petit bilan sur Buffy....

Argh, plus le temps... (je dois rattrapper 96 topics non vus en moins de 2 heures, et ça late les yeux, les neurones, à lire en diagonale....)

Bon, tant pis, résumons

Buffy n'est pas la meilleure série au monde, mais c'est de loin la meilleure série pour adolescent au monde, parcequ'elle fait ça bien!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

excellent résumé :cool: ! :D Avec cette nuance (peux pas m'en empêcher, c'est une seconde nature chez moi ;) ) "dans son genre". Non ? C'est la meilleure de toutes les séries pour ados ? Regardez "presque" n'importe quel manga et vous verrez la dfférence... :-)
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Verrouillé