Interview de Martin Winckler

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

tu es un petit malin toi LOL Tu sais pourquoi je dis ça :D
Sharon
Aphrodite, beauté éternelle

Message par Sharon »

martin winckler a écrit :
Ju a écrit :Non, c'est gib's qui s'amuse... ;)
C'est pas bien du tout ce que tu fait à gib's, mdst va pas être content! :D

Martwin Winckler n'est pas le dénommé gib's. Je vous prie d'éviter de vous renseigner sur les adresses ip et autres infos du même genre, et d'arrêter ces accusations diffamatoires scandaleuses.

Et sharon, si tu m'écoutes: reviens à la maison immédiatement bordel de merde!

Tiens, en parlant de Martin Winckler, il commence sérieusement à me chauffer les oreilles celui-là, avec chaque semaine dans TCSH, ses "Buffy est une série merveilleuse, géniale qui sait se renouveler, une des plus grandes séries de tous les temps...".
Il cherche à se faire engager par Séries Mania ou quoi ?
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Glory a écrit :Mais j'aime bien changer de pseudo pour ne pas être repérée d'un forum à l'autre LOL Prenons le cas d'un internaute quelconque, Phil par exemple (vengeance perso pour Madison) :evil: il est extrêmement facile de le repérer d'un forum à l'autre étant donné que sa seule variante consiste à passer de Phil à tpphil :lol: tandis que moi je passe incognito d'un forum à un autre. Mais bon il m'arrive comme ici de dire qui je suis, je ne suis pas hypocrite non plus LOL

moi c'est simple c'est LeMartien....
partout !

l'invasion commence
LeM
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

il date de longtps ce message LM, j'aime pas les quotes à retardement :eek: :lol:
en particulier celle-ci, ça remue le couteau ds la plaie :lol:
martin winckler

Message par martin winckler »

Ah te voilà, femme!

Si tu poursuis dans cette voie, je demande le divorce!
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

le vrai-faux...

Message par Guigui le gentil »

Je trouve moi que ce WINCKLER là a une façon de parler à la Alain Delon..; Peut être que Carraze, Delon et Winckler ne sont qu'une seule et même personne ;o)))

En tout cas si le vrai se pointait, tu m'étonnes que ça ferai rapliquer les X-Philes qui lui demanderont des comptes ;o)))

Car il a sorti tant de trucs ridicules sur la série que ce serait avec un grand bonheur (et une grande facilité) qu'on s'amuserai à lui démontrer ses tords. Rien que pour le coup du "XF est une série sans humour"!!! ;o)))

Guigui le Gnantil :])

PS : merci de me faire de la pub Oz ;o)
Verrouillé