Interview de Martin Winckler
Tiens, en parlant de Martin Winckler, il commence sérieusement à me chauffer les oreilles celui-là, avec chaque semaine dans TCSH, ses "Buffy est une série merveilleuse, géniale qui sait se renouveler, une des plus grandes séries de tous les temps...".martin winckler a écrit :Martwin Winckler n'est pas le dénommé gib's. Je vous prie d'éviter de vous renseigner sur les adresses ip et autres infos du même genre, et d'arrêter ces accusations diffamatoires scandaleuses.Ju a écrit : Non, c'est gib's qui s'amuse...
C'est pas bien du tout ce que tu fait à gib's, mdst va pas être content!![]()
Et sharon, si tu m'écoutes: reviens à la maison immédiatement bordel de merde!
Il cherche à se faire engager par Séries Mania ou quoi ?
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
moi c'est simple c'est LeMartien....Glory a écrit :Mais j'aime bien changer de pseudo pour ne pas être repérée d'un forum à l'autre LOL Prenons le cas d'un internaute quelconque, Phil par exemple (vengeance perso pour Madison) :evil: il est extrêmement facile de le repérer d'un forum à l'autre étant donné que sa seule variante consiste à passer de Phil à tpphil :lol: tandis que moi je passe incognito d'un forum à un autre. Mais bon il m'arrive comme ici de dire qui je suis, je ne suis pas hypocrite non plus LOL
partout !
l'invasion commence
LeM
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
le vrai-faux...
Je trouve moi que ce WINCKLER là a une façon de parler à la Alain Delon..; Peut être que Carraze, Delon et Winckler ne sont qu'une seule et même personne ;o)))
En tout cas si le vrai se pointait, tu m'étonnes que ça ferai rapliquer les X-Philes qui lui demanderont des comptes ;o)))
Car il a sorti tant de trucs ridicules sur la série que ce serait avec un grand bonheur (et une grande facilité) qu'on s'amuserai à lui démontrer ses tords. Rien que pour le coup du "XF est une série sans humour"!!! ;o)))
Guigui le Gnantil :])
PS : merci de me faire de la pub Oz ;o)
En tout cas si le vrai se pointait, tu m'étonnes que ça ferai rapliquer les X-Philes qui lui demanderont des comptes ;o)))
Car il a sorti tant de trucs ridicules sur la série que ce serait avec un grand bonheur (et une grande facilité) qu'on s'amuserai à lui démontrer ses tords. Rien que pour le coup du "XF est une série sans humour"!!! ;o)))
Guigui le Gnantil :])
PS : merci de me faire de la pub Oz ;o)