Aaah les lolitas manga...666 a écrit :Glory, j'adore ton avatar
[Buffy:S5/20-21-22] :les scénaristes fument la moquette
666 a écrit :Sharon, je ne sais pas ce que tu as contre Amrith, mais tes attaques gratuites et infondées sont assez pénibles pour tout le monde.
Je n'ai pas envie de m'engueuler avec toi, je n'ai rien contre toi. Mais mes attaques sont tout sauf gratuites et infondées.
Ce serait dommage de me "modérer" surtout lorsqu'on voit qu'Amrith ne s'est jamais privé d'agresser tout ce qui bougeait. J'avais l'impression que le FLT était un des seuls endroits du Web ne pratiquant pas cette modération et je le pense toujours actuellement.666 a écrit : Donc, et ce n'est vraiment pas mon genre habituellement, je te demande de te calmer : si tu as un probleme, règle le en privé sinon je serai obligé de te modérer et je n'aimerai pas faire ça, tu serais la première à qui je ferai subir un tel sort
Il ne faut pas prendre ça pour une menace, mais je quitterai définitivement les forums du FLT le jour où cela se produira, c'est juste par conviction personnelle.
Je sais, je t'ai connu plus en forme.Amrith a écrit :C'est vraiment trop facile.
Ah oui ? J'aimerais bien voir ça ! Je ne vais pas me réexpliquer une nouvelle fois sur la modération dont je faisais preuve à cette époque, mais toi tu ferais bien de changer de disque car ce n'est plus à un scénariste de Buffy auquel tu vas ressembler mais à un de Charmed.Amrith a écrit : Plusieurs se souviennent qu'avant de jouer la dure et de te faire voir tu cirais les pompes des fans de séries de merde,tu as encore le verni des semelles sur la langue.
Tu parles sans doute de Cerclo, pour ta gouverne, j'ai quitté Cerclo en même temps que le FLT donc arrête tes élucubrations, ça ne te servira à rien.Amrith a écrit :Et n'essaie pas de parler de forfait, tout le monde t'a vu déguerpir et aller faire la belle sur NewsPlus.
Ah oui ! Carrément ! Tu veux me censurer ! Eh bien, si je t'aurais donner une seule qualité, c'est bien celle de ne jamais utiliser cette méthode. Mais, il semblerait que lorsque tu es directement touché ces règles ne prévalent plus. Comme c'est pratique ! Je me rappelle même sur l'ancien forum des pages entières de chansons paillardes postées par une fan de Dawson qui ont survécu à la censure.Amrith a écrit :Sinon oui tu peux déceler une pointe d'énervement en moi, tu la décèleras encore plus quand ton accès au forum sera bloqué crétine. Et je me la ferme avant de devenir vulgaire.
Qu'est ce qui t'a touché à un tel point pour me menacer si bassement ?
Le fait que tu sois un mauvais scénariste ? Que tu sois narcissique ? Egocentrique ? Que tu penses détenir toutes les clefs de la vérité et d'être le seul à toujours avoir raison ? Que tu te permettes de rabaisser tout le monde à grand renfort de grandiloquence ? Ah, ça à vrai dire, je ne te l'avais pas encore dit. Tu vois, je te donne une raison de plus de me censurer.
Pourtant, d'après ce que j'ai pu voir, je ne suis pas la seule à t'avoir fait ces remarques, je dirais même que pas grand monde à l'air de t'apprécier sur ces forums. Tu t'es jamais demandé si ce n'était pas toi le problème ? Et pourquoi être la seule à être menacée de la sorte, tu es tombée sur un os ? La vérité jetée en pleine figure est trop dure à accepter et tu n'as plus la même vigueur que dans ta jeunesse pour te défendre ? Ou bien suis-je vraiment trop méchante avec toi ?
Pourtant je suis là pour t'aider, mais on ne guérit pas un malade qui ne veut pas être guéri. Tu ne trouves pas que j'ai raison ? Non ? Ca m'aurait étonné...
Si on suit ton raisonnement et ta façons de penser, je connais une autre fin de saison qui se trouve être, du même acabit scénaristique (et oui, j'en regarde de ces merdes parfois...)Amrith a écrit :Va te planquer Mad Ouaf.
Ecoute, si avoir suivi le méchant toute une saison pour qu'il se fasse finalement tuer avec deux coups de marteau ne te gêne pas, je t'encourage fortement à regarder Charmed, c'est du même accabit scénaristique.
Dans cette saison, apparait un gros méchant bien bourrin, capable de défoncer des murs, et de se muer en bon gros terminator, capable de broyer le fer et quasiment indestructible. Hors, au beau milieu de final, on apprend que non seulement il est ivulnérable et qu'il peut ressuciter à tout moment, mais qu'en plus, il y en à toute une tripoté.
Ils sont à la poursuite du bébé d'un des personnages principaux pour le tuer à son accouchement. (Dans le genre, "j'ai tout copié" à Terminator, il y a pas mieux en plus.)
Or, à dix minutes de la fin, lorsque le bébé est sortit, tout les supermans repartent chez eux, comme si de rien étaient.
Ne pense-tu pas qu'il faudrait sodomiser le producteur de cette immonde série avec un balais pour lui hoter toute envie de recommencer une connerie scénaristique? Moi si!
Nota: Je m'en fous complétement du marteau en plastique, si tu m'avais bien lu.Amrith a écrit : Comment vaincre Gloria autrement, avec une façon qui soit pas pétard mouillé par rapport à un marteau en plastique ?
Pffftt!!! Et tu trouve ça mieux toi?Amrith a écrit : Il y avait deux-cent mille façons de le faire si on ne s'appelle pas Joss Whedon. En deux minutes n'importe quel membre du FLT trouve une meilleure manière.
Je propose en improvisant en trente secondes :
- Episode 20 : la bande de Buffy découvre dans un manuel de Giles que la Déesse Gloria fait partie d'une hiérarchie des Dieux, bref qu'elle n'est pas toute seule. Et que l'un de ces Dieux est son ennemi depuis toujours puisqu'elle l'a enfermé dans un complexe dimensionnel à cause d'une rivalité de pouvoir.
- Episode 21 : la bande de Buffy prend contact à l'aide de je ne sais quel tour de magie de Willow, avec ce Dieu piégé par Gloria dans une autre dimension. Buffy propose de le libérer de sa prison cosmique s'il les aide à vaincre la bavardeuse.
- Episode 22 : les invocations finissent par fonctionner pour la libération mais trop tard le sang de Dawn a coulé. Le Dieu ennemi de Gloria revient sur Terre et provoque un duel avec la méchante. Ils prennent tous les deux une forme monstrueuse et gigantesque et combattent violemment en détruisant tout sur leur passage tandis qu'en bas c'est la baston générale dont un duel Buffy/Le Doc surpuissant. Gloria vaincue par le Dieu rival meurt tandis que le Dieu est retéléporté dans sa dimension divine d'origine. La hiérarchie des Dieux et Déesses disent à la bande de Buffy qu'ils combattront désormais leurs ennemis intérieurs comme Gloria. Buffy tue Le Doc après un combat très violent où il a hérité de quelques-uns des pouvoirs de Glory mais la porte des dimensions est ouverte et Buffy sauve Dawn et se sacrifie comme dans l'épisode original.
Voilà.
En ce qui me concerne c'est une meilleure fin que les coups de marteaux et je l'ai bâclée en deux minutes en tout et pour tout.
Arrête de regarder DBZ!
Dernière modification par Mad_Ouaf le 15 avr. 2002 1:46, modifié 1 fois.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Quoique, bien exploitée, bien amenée, on peut tout faire, même les idées les plus idiotes.Phil a écrit :je confirmeMad_Ouaf a écrit : -Buffie lutte contre des chevaliers du moyens ages venus d'une autre dimension. Que c'est con!![]()
C'est qu'elle est très convoitée la Dawnie . (Gloria, le "doc" et les chevaliers de la table ronde ...)
Cette idée de chevaliers est aussi stupide que celle de l'Initiative !!!!
Et puis les idées stupide c'est marrant parfois. (Lorsque l'épisode est au second degrès ce qui ne fut pas le cas.)
Mieux. Les adeptes-fous de Gloria construise la tour géante en une seule nuit. (D'ailleurs à quoi sert réellement cette tour géante, si on pouvait m'expliquer?)tiens je l'avais pas remarqué LOL-Dans la même journée: Giles se prend un javelot dans le bide, moins de 12 heures après il est dans la bataille contre Gloria et ne semble rien éprouver.
un petit tour de magie de Willow
Mais, bon, ça les grosses coquilles et lourdeurs qu'on trouve parfois dans les épisodes de Buffie
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

- Messages : 879
- Inscription : 07 janv. 2002 9:33
- Localisation : Paris
- Contact :
Moi je trouve tout aussi gros l'histoire du marteau! Déjà faudra un jour expliquer aux acteurs que quand on fait semblant d'utiliser un marteau super lourd, faut au moins essayer de faire comprendre que c'est un marteau super lourd et non pas un truc en plastique super léger!! C'est ce qu'on appelle le talent d'acteur... mais bon dans Buffy, à part Anthony Head je ne vois pas qui a ce talent :) Ah oui y'a l'acteur qui joue Spike aussi qui est bien! D'ailleurs ces deux episodes auraient du laisser un peu plus de place à ces deux personnages, pour donner plus d'impact à leurs dernieres actions dans l'épisode... Et puis ma scène préférée est celle où Gilles tue Glory/Ben... Et si je devais réécrire l'épisode et bien je la laisserais telle qu'elle l'est! :)
Ce que j'aurais enlever dans l'épisode? Le marteau et la tour définitivement... Et puis la porte de l'enfer, j'aurais fait quelque chose de plus subtil qu'un vortex qui s'ouvre comme cela a toujours été le cas partout... bref j'aurais essayé de me démarquer des autres trucs! Et puis comme le dit Amrith, je trouve cela ridicule qu'une déesse comme Glory qui est quasi invisible pendant toute la saison, puisse se faire tuer ensuite aussi facilement juste parce que c'est le dernier episode de la saison! J'aurais, comme il l'a dit, laisser quelqu'un d'autre s'occuper de la tuer... A la limite Buffy aurait été obligé de faire un pacte avec la seule entité capable de la tuer, et cela aurait amener des conséquences facheuses lors de la saison 6 lorsque Buffy aurait du remplir la part de son marché... Une saison 6 qui manque cruellement de fil conducteur où tout part dans tous les sens!
Où certains persos sont assassinés scénaritiquement juste pour ramener un aspect des premières saisons! Ce qui nous fait un retour en arrière RIDICULE pour ces persos!! Mais bon je vais pas trop en discuter ici, vu qu'il y a des spoilers!
Olivier
Ce que j'aurais enlever dans l'épisode? Le marteau et la tour définitivement... Et puis la porte de l'enfer, j'aurais fait quelque chose de plus subtil qu'un vortex qui s'ouvre comme cela a toujours été le cas partout... bref j'aurais essayé de me démarquer des autres trucs! Et puis comme le dit Amrith, je trouve cela ridicule qu'une déesse comme Glory qui est quasi invisible pendant toute la saison, puisse se faire tuer ensuite aussi facilement juste parce que c'est le dernier episode de la saison! J'aurais, comme il l'a dit, laisser quelqu'un d'autre s'occuper de la tuer... A la limite Buffy aurait été obligé de faire un pacte avec la seule entité capable de la tuer, et cela aurait amener des conséquences facheuses lors de la saison 6 lorsque Buffy aurait du remplir la part de son marché... Une saison 6 qui manque cruellement de fil conducteur où tout part dans tous les sens!
Où certains persos sont assassinés scénaritiquement juste pour ramener un aspect des premières saisons! Ce qui nous fait un retour en arrière RIDICULE pour ces persos!! Mais bon je vais pas trop en discuter ici, vu qu'il y a des spoilers!
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

- Messages : 879
- Inscription : 07 janv. 2002 9:33
- Localisation : Paris
- Contact :
Non je ne parle pas d'une mort physique! Quand je disais que les persos etaient assassinés cela voulait dire que les scénaristes on fait des choix completement opposé à l'évolution naturelle de ces persos... Ils ont ecrit des trucs qui fait que les perso font un retour tel en arrière que c'est limite un assassinat! DOnc je ne t'en fais pas personne ne meurt dans les prochains episodes!Glory a écrit :Ahh trop tard Olivier tu as spoilé LOL Je savais pas qu'il y avait des persos éliminés dans la saison 6. Y en a beaucoup ? Bon comme tu dis c'est pas le lieu mais... zut ça va me hanter maintenant... Qui meurt ?réponse ds les spoilers
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

- Messages : 879
- Inscription : 07 janv. 2002 9:33
- Localisation : Paris
- Contact :
Idem! C'est limite si je voudrais pas que la serie se termine avec l'épisode "Normal Again"!! Du vrai gachis alors qu'ils avaient de quoi bien faire!!Ju a écrit :Cette saison 6 est une honte de toute façon!
Même pas impatient de voir la fin de la saison c'est pour dire!!!
Olivier décu!
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Ah d'accord je comprend mieux LOL C'était au sens figuréOlivier.L. a écrit :Non je ne parle pas d'une mort physique! Quand je disais que les persos etaient assassinés cela voulait dire que les scénaristes on fait des choix completement opposé à l'évolution naturelle de ces persos... Ils ont ecrit des trucs qui fait que les perso font un retour tel en arrière que c'est limite un assassinat! DOnc je ne t'en fais pas personne ne meurt dans les prochains episodes!Glory a écrit :Ahh trop tard Olivier tu as spoilé LOL Je savais pas qu'il y avait des persos éliminés dans la saison 6. Y en a beaucoup ? Bon comme tu dis c'est pas le lieu mais... zut ça va me hanter maintenant... Qui meurt ?réponse ds les spoilers
Olivier
