Moi je trouve tout aussi gros l'histoire du marteau! Déjà faudra un jour expliquer aux acteurs que quand on fait semblant d'utiliser un marteau super lourd, faut au moins essayer de faire comprendre que c'est un marteau super lourd et non pas un truc en plastique super léger!!
Oui mais c parce que c la Tueuse ! Le marteau d'Olaff n'est pas lourd pour elle !! D'ailleurs, Spike en fait la remarque avant de remarquer que Buffy est capable de le porter.
Spike : "Attention il est lourd !"
(Buffy prend le marteau comme si il pesait 2 grammes)
Spike : "Ah...?!"
Le 3, super à part le combat final entre Gloria et Buffy... Moi à chaque fin de saison, j'attends un combat aussi epoustouflant que fut celui entre ANGEL et BUFFY à la fin de la saison 2, et à chaque fois (depuis) je suis plus ou moins déçu. Sinon pour une fois l'apocalypse avait vraiment des allures d'apocalypse et ça le faisait plutôt (pas mal les monstres), la mort de BUFFY est pas mal mais tombera complètement à plat (comme l'a dit Amrith) lorsque l'on verra qu'il y a une saison 6 et 7 et qu'elle resucitera.
Ici en France, c normal que ca tombe a plat, on a ete spoilerises a mort sur la ressurection de Buffy grace a M6 et grace aux magasines sur les series, alors qu'en Amerique tous les fans de la serie ont cru que la serie se terminait a la fin de The Gift, sans savoir si il allait y avoir une saison 6 ou non.