Parce que, quoiqu'il arrive, le Vélodrome restera à jamais le théatre des rêves :
tu veux dire fusionner dans le même corps?
ca peut être intéressant
A la DBZ ouais, ça serait marrant :)
ben il parait que c'est le seul homme aimé à droite (les sondages savent mieux que moi ce que je pense, fort).
Les sondages disent que 65% des français veulent un président unique pour l'UE, mais tout le monde s'en contrefout, donc...
michelle aliomari (aurtografe) alors?
Si le sport se résume au patinage artistique...
ah lala, les fausses réputations sont décidément difficiles à détruire
Bah, nous on est bien obligé de se réchauffer : notre stade est plein de courants d'air !

Ce que tu dis est indigne d'un FLTien, et inacceptable, abracadabrantesque venant de ta part
La Vérité finira par éclater...
si c'est que les supporters de foot, je m'en balance
et comme c'est un supporter qui le dit ...

Effecitivement, ça veut tout dire.
Le mot de la fin à RLD :
"Il y a un domaine dans lequel nous sommes champions de France et jamais loin du titre européen. Ce sont les supporters. Hier encore, les supporters m'ont ravi. Mais il est notoire qu'ils ne disposent pas de l'outil qu'ils mériteraient, à savoir une couverture du stade pour renforcer le jeu de scène qu'ils mettent en place.Tout le monde le regrette. C'est bien dommage. J'ai demandé plusieurs fois la couverture du stade à la mairie. Il faudra travailler en priorité sur ce secteur et que chacun prenne ses responsabilités. Mais d'ores et déjà, aux supporters, je peux annoncer que les tarifs seront maintenus pour la saison prochaine."
Bon sang, il a pris des cours avec Tapie, c'est pas croyable : ce qu'il dit est juste et en plus c'est séduisant