Mad_Ouaf a écrit :
Sinon, pour la confusion avec le pseudo... je t'avais prévenu. (Entre nous les autres pseudos n'aurait jamais causés ces problèmes...)
No comment

gib's a écrit :Qu'est ce qui se passe ici pour que sharon, ancienne membre du FLT, soit menacée d'être bannie par un autre membre?J'ai pas compris quel était le problème avec sharon (peut être qu'il n'y en a pas d'ailleurs, je n'ai pas d'opinion, j'ai pas tout suivi) mais aucune censure n'a sa place ici, que ce soit pour sharon ou pour un adorateur des spots de campagne de bruno mégret :) Soyons raisonnable quoi

Ardéa a écrit :666 a écrit :De ce fait, il a tous les droits
Argh !
![]()
![]()
Je suis estomaqué...Dis-moi que tes paroles ont dépassé ta pensée...
Ce qui ne justifiait sûrement pas de me faire éjecter sournoisement sans aucun message d'explication du forum de la rédac.

invité a écrit :Ca fait très dictateur style "nous avons tous les droits!!" "On vire toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec nous!"
Alors évité ce genre de truc on est encore en démocratie même si parfois c'est dur de s'en souvenir!!
Sharon a écrit :Tiens, je croyais que tu ne me parlais plus ! Tu as une drôle de façon de ne pas répondre à mes messages !
Tu aurais pu au moins en profiter pour répondre à mes questions. Comme ce n'est pas le cas et que tu ne m'as toujours pas censuré, je considère que tu es d'accord avec moi.
Est-ce que les revendications du FLT en matière de liberté d'expression aussi bien sur Internet qu'à la télévision (voir la charte) sont respectées sur ses forums ?)
Ne crois pas que je me suis adoucie.
Ce qui n'est pas ton cas car tu te contentes juste de me lancer des petites piques.
Il est vrai qu'il n'est pas facile de défendre son point de vue lorsqu'on sait qu'on a tort. Allez, fais un effort et arrête de te défiler !
D'ailleurs, pour illustrer mes propos, je me suis demandée pourquoi la personne qui est venue défendre la liberté d'expression dans cette discussion a voulu rester anonyme. Pas vous ? Erreur de manipulation ou...Mais bon, dans le deuxième cas, je la comprends totalement.
Et pour finir ta remarque sur mon adresse E-mail montre une nouvelle ta mesquinerie puisqu'étant encore inscrite aux forums du FLT, je possède une boite privée (?). Donc aucune excuse !