Apparemment, elle consisterait en une fête au Parc André Citroën (Paris 15ème) avec des célébrités (cinéma et musique). Mais pour l'instant, je n'ai pas plus d'infos...
ozgirl a écrit :Apparemment, elle consisterait en une fête au Parc André Citroën (Paris 15ème) avec des célébrités (cinéma et musique). Mais pour l'instant, je n'ai pas plus d'infos...
A 14 heures a priori.
Je viens d'envoyer une newsletter résumant les initiatives (mais j'avais pas encore l'info pour la manif, donc j'en ai pas parlé , on verra ça demain, là je suis trop vanné). Dieu seul sait quand elle arrivera...
KoRn a écrit :Quelqu'un à du nouvo à propos de la manif de demain ?
Bye
Fred
Je viens d'appler Canal, ils n'ont pas l'air d'en asvoir beaucoup plus que nous. A priori, 14 heures, Parc Andé Citroën. Korn, si tu comptes venir, tu pourrais nous donner un coup de main ?
KoRn a écrit :Quelqu'un à du nouvo à propos de la manif de demain ?
Bye
Fred
Je viens d'appler Canal, ils n'ont pas l'air d'en asvoir beaucoup plus que nous. A priori, 14 heures, Parc Andé Citroën. Korn, si tu comptes venir, tu pourrais nous donner un coup de main ?
c'est à dire ? qu'on va replanté des arbres dans le Parc André Citroen et moultes activité champestre ? lol
Vous semblez tous passionné par ce site: je viens de le découvrir.
Mais apparemment, je pourrais poser quelques question demain sur le fonctionnement.
Ciao et merci pour Canal.