Venez discuter saison virtuelle sur le forum du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/fvsp/" target="_blank">French Virtual Season Project</a> (ouvert le 6 juillet 2001 ; fermé le 19 février 2007).
Ca y est, le Season Premiere est enfin disponible sur le site !
Merci à gib's d'avoir réglé le problème des formats...
Si vous avez des choses à dire sur la forme du site, le fond, etc... n'hésitez pas.
Si vous avez des idées concernant la promo aussi, elles seront les bienvenues...
ps: tout de même, je ne suis pas satisfait de la version texte, mais faut que je calme, sinon je vais définitivement devenir le raleur officiel du FLT :)
tao of myself a écrit :3sv02 - Un Monde Selon Buffalo Bill
je viens de lire à l'instant et bien waouh ! c'est très réussi. on retrouve tout les personnages avec leur humour et leur caractère. l'histoire des cow-boys et des indiens à la fois sympa. en + elle fait réfléchir sur le fait dese disputer, se déchirer ou même faire la guerre pour finalement des broutilles.
et puis quelle fin, quel cliffhanger. les glisseurs ont ils retrouvésarturo ? mystère. et dire qu'il faudra attendre le prochain épisode. j'espère qu'il faudra attendre moins de temps pour avoir la suite car il me tarde déjà de la lire.
Merci à tous de vos réactions positives, ça me fait plaisir !!! J'espère que cet épisode vous a plu, et continuez à faire partager vos impressions. Merci et à bientôt !
Hugo
Un intelligent assis va moins loin qu'un con qui avance.
Salut !
Je voulais savoir si vousa aviez besoin d'un autre scénariste : si c'est le cas, je suis tout a vous !
J'adore Sliders, et je serais limite euphorique à l'idée de faire partie de l'équipe !
Je suis vraiment trés ambicieux et faire de nombreux scripts ne me décourage pas le moins du monde !
En espérant pouvoir être votre nouveau scénariste : ciao !
Bienvenue dans la section FVSP Sliders - C'est plus Hugo, et Greg qui s'occupent de ca mais je crois que ca devrait pas poser de problemes - Vu qu'on est en grande pause en ce moment ^^