My 24! [SPOILERS 24]
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

My 24! [SPOILERS 24]
Allez hop ma reaction aux episodes de "24"...
Je commence avec l'épisode trois, parce que j'avais pas pris de notes pour les deux premiers episodes!!
-LA SALOPE!!!!!!!!
-"Events occur in real time" J'adore quand il dit cela!!
-Regardé ce que j'ai trouvé dans l'ascenseur... Un doigt.. non je déconne!
-Toi tu cherches la merde!
-Où il est parti ce con?
-Putain ca doit faire mal!
-Salope, salope, salope!
-Cours Forest, cours!
-La cavalerie arrive!
-Cours plus vite Forest
-Je t'avais dit que tu cherchais la merde!
-Putain ca doit faire SUPER mal
-J'adore ces ecrans multiples
-OUF
-2:59:57
-2:59:58
-2:59:59
-3:00:00
38% pour le telechargement du 4eme episode!!! Dire que j'ai deja les episodes 5 et 6 qui m'attendent!!! DEPECHE TOI!!!!!
La suite bientot!
Olivier
Je commence avec l'épisode trois, parce que j'avais pas pris de notes pour les deux premiers episodes!!
-LA SALOPE!!!!!!!!
-Regardé ce que j'ai trouvé dans l'ascenseur... Un doigt.. non je déconne!
-Toi tu cherches la merde!
-Où il est parti ce con?
-Putain ca doit faire mal!
-Salope, salope, salope!
-Cours Forest, cours!
-La cavalerie arrive!
-Cours plus vite Forest
-Je t'avais dit que tu cherchais la merde!
-Putain ca doit faire SUPER mal
-OUF
38% pour le telechargement du 4eme episode!!! Dire que j'ai deja les episodes 5 et 6 qui m'attendent!!! DEPECHE TOI!!!!!
La suite bientot!
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Olivier.L.

Re: My 24!
Repostons avec spoilers :)
-LA SALOPE!!!!!!!! (identité du traitre
)
-Regardé ce que j'ai trouvé dans l'ascenseur... Un doigt.. non je déconne! (pas besoin de preciser!)
-Toi tu cherches la merde! (la fille qui veut pas donner la carte! Quelle conne!!)
-Où il est parti ce con? (il va se faire tuer et il se casse, sympa le sénateur! Pendant qu'il s'amuse, bah y'a des gens qui meurent pour lui sauver la vie!!!)
-Putain ca doit faire mal! (j'aimerais pas avoir un bras cassé comme ca!)
-Salope, salope, salope! (toujours la meme!!)
-Cours Forest, cours! (moi j'aurais pris l'avion
)
-La cavalerie arrive! (voilà monsieur le candidat va retourner chez lui, please!)
-Cours plus vite Forest
-Je t'avais dit que tu cherchais la merde! (je savais qu'elle allait se faire tuer cette conne à vouloir plus d'argent!)
-Putain ca doit faire SUPER mal (faut regarder avant de traverser! Au moins elle sentira plus sa blessure au bras!)
-OUF (elle est pas morte!)
75% pour le telechargement du 4eme episode!!! Dire que j'ai deja les episodes 5 et 6 qui m'attendent!!! DEPECHE TOI!!!!!
La suite bientot!
Olivier
-LA SALOPE!!!!!!!! (identité du traitre
-Regardé ce que j'ai trouvé dans l'ascenseur... Un doigt.. non je déconne! (pas besoin de preciser!)
-Toi tu cherches la merde! (la fille qui veut pas donner la carte! Quelle conne!!)
-Où il est parti ce con? (il va se faire tuer et il se casse, sympa le sénateur! Pendant qu'il s'amuse, bah y'a des gens qui meurent pour lui sauver la vie!!!)
-Putain ca doit faire mal! (j'aimerais pas avoir un bras cassé comme ca!)
-Salope, salope, salope! (toujours la meme!!)
-Cours Forest, cours! (moi j'aurais pris l'avion
-La cavalerie arrive! (voilà monsieur le candidat va retourner chez lui, please!)
-Cours plus vite Forest
-Je t'avais dit que tu cherchais la merde! (je savais qu'elle allait se faire tuer cette conne à vouloir plus d'argent!)
-Putain ca doit faire SUPER mal (faut regarder avant de traverser! Au moins elle sentira plus sa blessure au bras!)
-OUF (elle est pas morte!)
75% pour le telechargement du 4eme episode!!! Dire que j'ai deja les episodes 5 et 6 qui m'attendent!!! DEPECHE TOI!!!!!
La suite bientot!
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
ju
- Psychotic Jackass

Re: My 24!
Olivier.L. a écrit :-"Events occur in real time" J'adore quand il dit cela!!
Moi aussi j'adorais quand il disait ça.... mais ça dure que le temps de 4 ou 5 épisodes après cette phrase a mystérieusement disparue.... je suppose qu'ils ont eut des remarques comme quoi c'était pas crédible que Jack travaille à 3 minutes de chez lui!
-
Olivier.L.

Dis moi Ju, comment tu fais pour prendre des notes durant un episode de 24??? :) IMPOSSIBLE POUR MOI :) LOL Je suis collé à mon ecran, j'arrive pas à détourner les yeux!
Tout cela pour dire qu'il est maintenant 14h00 dans le monde de Bauer pour moi... (et dans 4 heures réelles, j'en serais à 16h00!) LOL Là je viens de m'arreter sur l'arrivée du sénateur Palmer au CTU!!!! Quelle putain de bonne série c'est!!
Au sujet de l'épisode avec l'otage, moi j'ai bien aimé l'épisode... au contraire je pense qu'il fallait un episode comme celui ci avec un vrai civil... pour montrer la "folie" de Bauer... Où il en est, et pourquoi on le crois complice... parce que moi je vois un mec comme ca... bah j'en aurais peur! LOL Bref je trouve que cet épisode permet de remettre l'action dans le contexte du monde réel :)
VIVEMENT LA SUITE! (j'ai deja les episodes 18 et 19!! LOL)
Olivier qui jongle avec 4 serveurs FTP :)
Tout cela pour dire qu'il est maintenant 14h00 dans le monde de Bauer pour moi... (et dans 4 heures réelles, j'en serais à 16h00!) LOL Là je viens de m'arreter sur l'arrivée du sénateur Palmer au CTU!!!! Quelle putain de bonne série c'est!!
Au sujet de l'épisode avec l'otage, moi j'ai bien aimé l'épisode... au contraire je pense qu'il fallait un episode comme celui ci avec un vrai civil... pour montrer la "folie" de Bauer... Où il en est, et pourquoi on le crois complice... parce que moi je vois un mec comme ca... bah j'en aurais peur! LOL Bref je trouve que cet épisode permet de remettre l'action dans le contexte du monde réel :)
-
ju
- Psychotic Jackass

Olivier.L. a écrit :Dis moi Ju, comment tu fais pour prendre des notes durant un episode de 24??? :) IMPOSSIBLE POUR MOI :) LOL Je suis collé à mon ecran, j'arrive pas à détourner les yeux!
Hé hé hé... j'ai un petit carnet et je note juste un mot quand une connerie me passe par la tête!
Tout cela pour dire qu'il est maintenant 14h00 dans le monde de Bauer pour moi... (et dans 4 heures réelles, j'en serais à 16h00!) LOL
Heu.... ça va bien Olivier???
C'est moi où t'as vraiment avancé très très vite? Parce qu'à ta place je me serais restreint à un épisode par jour... sinon tu va te retrouver comme moi après ce putain d'épisode 19: JE VEUX LA SUITE!!!!!!!
Là je viens de m'arreter sur l'arrivée du sénateur Palmer au CTU!!!! Quelle putain de bonne série c'est!!
Qu'est ce qu'on a pu l'attendre ça scène hein???
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais l'épisode ne m'a pas plus quand même!
Enfin bon ça reste du 24, hein?
Gare à l'overdose.... non je rigole, vas y!!!!!
-
Olivier.L.

Ju a écrit :
Heu.... ça va bien Olivier???![]()
C'est moi où t'as vraiment avancé très très vite? Parce qu'à ta place je me serais restreint à un épisode par jour... sinon tu va te retrouver comme moi après ce putain d'épisode 19: JE VEUX LA SUITE!!!!!!!![]()
IMPOSSIBLE!! :) LOL Alors en fait j'ai suivis ton conseil Ju et je suis allé sur l'IRC pour voir à telecharger des episodes, et là un mec m'a envoyé des adresses de FTP... Donc j'ai plus besoin de l'IRC :) LOL Donc je me suis fait 10 episodes en 3 jours! JE NE PEUX PAS M'ARRETER!! C'est trop dur!
Et meme ma soeur qui ne regarde pas (elle passe juste devant l'ordi des fois quand je regarde!) me demande ce qui se passe :) LOL C'est une drogue je vous dit! C'est une drogue!
Qu'est ce qu'on a pu l'attendre ça scène hein???![]()
Je ne te le fais pas dire!!! Là dans 13% je vais enfin la voir :) LOL
Olivier ACCRO!! Cette serie restera dans les annales!
-
ju
- Psychotic Jackass

Olivier.L. a écrit :IMPOSSIBLE!! :) LOL Alors en fait j'ai suivis ton conseil Ju et je suis allé sur l'IRC pour voir à telecharger des episodes, et là un mec m'a envoyé des adresses de FTP... Donc j'ai plus besoin de l'IRC :) LOL Donc je me suis fait 10 episodes en 3 jours! JE NE PEUX PAS M'ARRETER!! C'est trop dur!
Ah oui... quand même 10 épisodes en trois jours!
Moi je dis que t'aurais du attendre de te télécharger le tout et de te faire un marathon 24!
Et meme ma soeur qui ne regarde pas (elle passe juste devant l'ordi des fois quand je regarde!) me demande ce qui se passe :) LOL C'est une drogue je vous dit! C'est une drogue!
Bon moi faut que j'arrête de lire ce sujet sinon j'arriverais jamais à mardi.... et je vous parle même pas des 2 semaines entre les épisodes 20 et 21.... ça va être dur!!!!!
-
Olivier.L.

Ju a écrit :Bon moi faut que j'arrête de lire ce sujet sinon j'arriverais jamais à mardi.... et je vous parle même pas des 2 semaines entre les épisodes 20 et 21.... ça va être dur!!!!!
QUOIIIIIIIIIIIII?????????? LES SALAUDS!!!!! LOL
Là j'en suis à l'épisode 16... Il est donc 16h00... Le jour commence doucement à tomber :) LOL Et la fille Bauer a faillit mourir dans l'explosion de sa bagnonne et la mère Bauer a perdu la mémoire (decu de ce tour de forme...)
Sinon l'épisode 17 en est à 69% de téléchargement, et j'ai déjà les episodes 18 et 19... Bref ce soir je vais me coucher très tard :) LOL
Olivier
-
ju
- Psychotic Jackass

Olivier.L. a écrit :QUOIIIIIIIIIIIII?????????? LES SALAUDS!!!!! LOL
Oui, c'est extrêment dur. Remarque on devrait pas se plaindre c'est vraiment la série la moins touchée par les sweeps en raison de son nombre d'épisode plus important!
Là j'en suis à l'épisode 16... Il est donc 16h00... Le jour commence doucement à tomber :) LOL
Oui là t'as le temps parce qu'à 19h il fait toujours pas nuit et c'est la première fois qu'on entre aperçoit un couché de soleil.... l'ambiance va redevenir électrique!!!!!!
Et la fille Bauer a faillit mourir dans l'explosion de sa bagnonne et la mère Bauer a perdu la mémoire (decu de ce tour de forme...)
Moi aussi beaucoup. Cependant c'est très bien récupéré après donc finalement c'est une bonne chose!
Sinon l'épisode 17 en est à 69% de téléchargement, et j'ai déjà les episodes 18 et 19... Bref ce soir je vais me coucher très tard :) LOL
Olivier
A ta place je me garderais au moins les deux derniers pour demain!!!!
Sérieux, ils sont à savourer... Mais vu la fin terrible de l'épisode 17, t'es pas couché!
-
ju
- Psychotic Jackass

Réflexion faite ne regarde surtout pas l'épisode 19 ce soir (cette nuit)...
TU pourras plus dormir après tellement le final est excitant!!!!!!!
Pffff.... vivement la suite parce que là moi ça va plus du tout!
J'ai envie de voir la suite de 24
J'ai envie de voir la suite d'Alias
J'ai envie de voir la suite d'Angel
J'ai envie de voir la fin de saison de Friends
J'ai même envie de voir la suite de Dark Angel!!!! (faut dire que le dernier épisode était, tout au contraire de la saison, tout bonnement épatant)
Par contre Smallville et Buffy j'arrive pas à être pressé, je sais pas pourquoi.... surement les épisodes des Sweeps qui donnent pas envie d'en avoir plus!
Bon bref: plus qu'une semaine à tenir et c'est reparti!!!!!!
TU pourras plus dormir après tellement le final est excitant!!!!!!!
Pffff.... vivement la suite parce que là moi ça va plus du tout!
J'ai envie de voir la suite de 24
J'ai envie de voir la suite d'Alias
J'ai envie de voir la suite d'Angel
J'ai envie de voir la fin de saison de Friends
J'ai même envie de voir la suite de Dark Angel!!!! (faut dire que le dernier épisode était, tout au contraire de la saison, tout bonnement épatant)
Par contre Smallville et Buffy j'arrive pas à être pressé, je sais pas pourquoi.... surement les épisodes des Sweeps qui donnent pas envie d'en avoir plus!
Bon bref: plus qu'une semaine à tenir et c'est reparti!!!!!!
-
Olivier.L.

C'est vrai que la dernière scéne est assez intéressante et fait touner les méninges! Qui est dans cet hélicopter? Comment ils savent qu'il est là? Et puis aussi qui est la deuxième "taupe" à CTU??!! Parce qu'il doit y avoir une seconde taupe!
Par contre au niveau de l'histoire de la femme, merci le passage de l'amnésie est terminé :) Cela me dérangeait vraiment! Et puis j'ai adoré la conférence de presse du sénateur! Il était temps! Cela fait depuis au moins une dizaine d'épisodes que j'attendais cela... par contre cela ne va pas fort avec sa femme maintenant qu'elle l'a une nouvelle fois trahis! (by the way Ju, regarde encore une fois l'épisode 19... quand le sénateur annonce à sa femme que ce n'est pas la vraie cassette qu'il a mis dans le coffre! Juste avant de sortir de la pièce pour convoquer la conférence de presse, regarde dans le miroir qui se trouve sur le mur à côté du coffre, tu verras un membre de l'équipe de tournage caché derrière un rideau!! LOL)
VIVEMENT LA SUITE! Normalement demain ou mercredi :)
Olivier
Par contre au niveau de l'histoire de la femme, merci le passage de l'amnésie est terminé :) Cela me dérangeait vraiment! Et puis j'ai adoré la conférence de presse du sénateur! Il était temps! Cela fait depuis au moins une dizaine d'épisodes que j'attendais cela... par contre cela ne va pas fort avec sa femme maintenant qu'elle l'a une nouvelle fois trahis! (by the way Ju, regarde encore une fois l'épisode 19... quand le sénateur annonce à sa femme que ce n'est pas la vraie cassette qu'il a mis dans le coffre! Juste avant de sortir de la pièce pour convoquer la conférence de presse, regarde dans le miroir qui se trouve sur le mur à côté du coffre, tu verras un membre de l'équipe de tournage caché derrière un rideau!! LOL)
VIVEMENT LA SUITE! Normalement demain ou mercredi :)
Olivier
-
ju
- Psychotic Jackass

Oui la conférence de presse était très attendu, Haysbert y est génial! (j'adore cet acteur de toute faàon!
)
Mais la fin de l'épisode est grandiose de toute façon:
- les dealers qui sont en fait des flics (là j'avais vraiment pas vu venir)
- la conf de presse qui laisse vraiment présager du bon (parce que normalement à 20h on aura les résultats des élections selon ce qu'ils disent)
- l'hélico (là franchement....
)
- mais le must c'est quand même la scène dans la maison Bauer.... c'était vraiment..... terrible, terrible, terrible!
Et puis demain j'ai la suite alors!
Mais la fin de l'épisode est grandiose de toute façon:
- les dealers qui sont en fait des flics (là j'avais vraiment pas vu venir)
- la conf de presse qui laisse vraiment présager du bon (parce que normalement à 20h on aura les résultats des élections selon ce qu'ils disent)
- l'hélico (là franchement....
- mais le must c'est quand même la scène dans la maison Bauer.... c'était vraiment..... terrible, terrible, terrible!
Et puis demain j'ai la suite alors!
-
Olivier.L.

Episode 20 :)
Excellent!!! J'ai eu du mal à l'avoir cet épisode, mais c'est fait et en me levant ce matin il m'attendait bien au chaud!!
Déjà : QUELLE SALOPE!!!!!!!!!! En parlant bien sur de la femme du sénateur!!! Ce n'est qu'une manipulatrice!!! J'aimerai pas etre à la place du sénateur! Surtout qu'il ne peut pas divorcer (un divorcé à la Maison Blanche, c'est quelque chose que l'on ne verra jamais!!)! Je pense que cette histoire n'est pas terminée! Et j'ai hate de voir comment ils vont la resoudre!
Pour Kim Bauer, quand est-ce que ce con de flic va passer son coup de fil? :) Au moins elle est en sécurité là où elle est!
Au sujet de Jack et Victor! Si Victor est vivant, c'est que quelqu'un dans la hiérarchie du CTU et de la CIA a voulu le laisser vivant, et je sens qu'on va bientot savoir de qui il s'agit!!!
Vivement qu'il soit 21h00 :) LOL
Pour la tombée de la nuit, elle ne tombe pas si vite que cela! Surtout qu'à 19h00-20h00 là bas il fait effectivement noir!! C'est ce qui m'a toujours étonné aux USA!! La nuit tombe plus tot qu'en France!!
Olivier
Excellent!!! J'ai eu du mal à l'avoir cet épisode, mais c'est fait et en me levant ce matin il m'attendait bien au chaud!!
Déjà : QUELLE SALOPE!!!!!!!!!! En parlant bien sur de la femme du sénateur!!! Ce n'est qu'une manipulatrice!!! J'aimerai pas etre à la place du sénateur! Surtout qu'il ne peut pas divorcer (un divorcé à la Maison Blanche, c'est quelque chose que l'on ne verra jamais!!)! Je pense que cette histoire n'est pas terminée! Et j'ai hate de voir comment ils vont la resoudre!
Pour Kim Bauer, quand est-ce que ce con de flic va passer son coup de fil? :) Au moins elle est en sécurité là où elle est!
Au sujet de Jack et Victor! Si Victor est vivant, c'est que quelqu'un dans la hiérarchie du CTU et de la CIA a voulu le laisser vivant, et je sens qu'on va bientot savoir de qui il s'agit!!!
Vivement qu'il soit 21h00 :) LOL
Pour la tombée de la nuit, elle ne tombe pas si vite que cela! Surtout qu'à 19h00-20h00 là bas il fait effectivement noir!! C'est ce qui m'a toujours étonné aux USA!! La nuit tombe plus tot qu'en France!!
Olivier