Seven Days / 7 jours pour agir - M6
-
ju
- Psychotic Jackass

Re: mouais...
Gregslider a écrit :Je suis entièrement d'accord...
Il y aussi le côté "militaire" que je n'apprécie pas non plus dans StarGate, par opposition au côté "civil" de Sliders.
Pour info Greg. J'ai lu que le futur spin off de SG1: Stargate Atlantis pourrait très bien abandonné le côté militaire de la série.
D'ailleurs c'est pratiquement une des seules choses sûres sur la série!
-
ju
- Psychotic Jackass

Vi!
Après la sixième saison dont le tournage commence en Juin et après le film tiré de la série qui sera tourné à partir de Septembre 2002 et qui sera en salle l'année suivante.
La série spin off, Stargate Atlantis, sera d'ailleurs basée sur les évênements du films.
Les scénaristes promettent de grands boulversements au cours de la 6ème saison, qui permetteraient d'instaurer le climat d'Atlantis.
On ne sait pas grand chose du scénario mis à part que ça traitera du peuple Atlante et des Ancients, les créateurs des Portes des Etoiles.
Pour en savoir plus (ce que j'ai fais hier il faut bien le dire!
:
http://www.gateworld.net
Après la sixième saison dont le tournage commence en Juin et après le film tiré de la série qui sera tourné à partir de Septembre 2002 et qui sera en salle l'année suivante.
La série spin off, Stargate Atlantis, sera d'ailleurs basée sur les évênements du films.
Les scénaristes promettent de grands boulversements au cours de la 6ème saison, qui permetteraient d'instaurer le climat d'Atlantis.
On ne sait pas grand chose du scénario mis à part que ça traitera du peuple Atlante et des Ancients, les créateurs des Portes des Etoiles.
Pour en savoir plus (ce que j'ai fais hier il faut bien le dire!
http://www.gateworld.net
-
ju
- Psychotic Jackass

gib's a écrit :J'ai la flemme de consulter le site. Raconte moi tout :)
Bah j'en ai dit une grande partie!
Donc qu'est ce qu'il y a d'autre...
De tous nouveaux acteurs, des bases différentes de l'intrigue, pas d'aspect militaire, l'histoire verrait évoluer le système des portes... des guests possibles de l'ancienne série bien sur, des nouvelles Furlings (la quatrième race avec les Nox, les Asgards et les Ancients)... et bien sur pratiquement rien à voir avec le concept de SG1 (il est dit clairement qu'ils ne veulent pas faire de SG2 mais bien quelque chose qui développerait l'univers de la série).... enfin bon leur but final c'est une franchise à la Star Trek, on l'a compris!
Mais bon, comme ce que je préfère dans cette série, c'est la très grande continuité entre les épisodes et au travers des saisons... je suis plutôt ravi!
La série s'arrête à la fin de la saison 6, un film suit la saison 6 (comme xfiles avec la s5) et un spin off ensuite. C'est ca?
C'est tout à fait ça. Un film avec le cast originel de la série et qui fait directement suite à la saison 6 (il y a des rumeurs sur une très grande guerre entre les différents peuples connus dans ce film).
Je savais pas que c'était les atlantes qui avaient construits les portes, c'est dit quand ca?
C'est pas dit et c'est pas ce que j'ai dis non plus. Le fait est que la base du sénario concerne les Atlantes et leur disparition et que la série traitera en profondeur des Ancients, qui sont, eux, les constructeurs des Portes... quand à penser que les Ancients pourraient être les Atlantes... il n'y a qu'un pas!
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
Bon, je m'en suis apercu aujourd'hui, a vrai dire on peut pas dire que M6 l'as crier sur les Toits.... Mais les Episodes qui passe le Samedi sont des Inédits....
Donc Il me Semble que sur M6, la seconde moitié de la Saison 2 et la Saison 3 était inédite.... Mais bon après des années de rediff, je me demande si les inédits interesse encore quelqu'un....
Donc Il me Semble que sur M6, la seconde moitié de la Saison 2 et la Saison 3 était inédite.... Mais bon après des années de rediff, je me demande si les inédits interesse encore quelqu'un....