eh oh !

Forum archivant toutes les discussions closes.
Loleap
Laveuse de carreaux sur l'Enterprise

eh oh !

Message par Loleap »

Je m'insurge, je suis pas " nettoyeur de la piscine du loft " !! J'étais au grade " Laveuse de carreaux sur l'Enterprise " avant le bug du forum... et j'y tiens !
" It all started when a time travelling experiment I was conducting went a little ca-ca "
ozgirl
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Message par ozgirl »

On est tous reparti à zéro avec ça.
Loleap

Message par Loleap »

ozgirl a écrit :On est tous reparti à zéro avec ça.

Ben vi, mais se faire accueillir comme ça, en se faisant insulter " ca m'fait quelque chose " comme dirait l'autre
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Poste un maximum et ca ira mieux :)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Loleap

Message par Loleap »

ouais... ça ira mieux... jusqu'au prochain bug... gniarf !
darkevil

Message par darkevil »

Donne moi l'url de ton avatar que je puisse arranger ton petit probleme d'affichage...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: eh oh !

Message par Oz »

Loleap a écrit :Je m'insurge, je suis pas " nettoyeur de la piscine du loft " !! J'étais au grade " Laveuse de carreaux sur l'Enterprise " avant le bug du forum... et j'y tiens !

Et oui, désolé, avec le changement de forums, on est tous reparti à zéro :(

Enfin, si tu veux on peut te donner le grade de Laveuse de carreaux sur l'Enteprise en permanence :)
Loleap

Message par Loleap »

"Laveuse de carreaux sur l'Enterprise", oui, je veux bien le garder. C'est un dur métier vous savez, et j'en suis fière ! Faut pas croire, mais c'est pas évident de laver les carreaux en plein espace à la vitesse où va le vaisseau ! ( J'ai une combi spéciale avec des ventouses... euh... super ventousantes ! )
Et puis j'aime bien travailler de l'autre côté de la vitre, voir ce qu'il se passe à l'intérieur de l'aquarium, pendant que j'astique dans le silence pour faire briller tout ça sous les étoiles ! Voilà. C'est dit !
" It all started when a time travelling experiment I was conducting went a little ca-ca "
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Loleap a écrit :"Laveuse de carreaux sur l'Enterprise", oui, je veux bien le garder.

Et bien ça y est, tu l'as dorénavant à titre permanent :)

C'est un dur métier vous savez, et j'en suis fière ! Faut pas croire, mais c'est pas évident de laver les carreaux en plein espace à la vitesse où va le vaisseau ! ( J'ai une combi spéciale avec des ventouses... euh... super ventousantes ! )

Ouh là... c'est technique tout ça :))

Et puis j'aime bien travailler de l'autre côté de la vitre, voir ce qu'il se passe à l'intérieur de l'aquarium, pendant que j'astique dans le silence pour faire briller tout ça sous les étoiles ! Voilà. C'est dit !

LOL !
ARRAKHAN
Chien appartenant à Higgins

Message par ARRAKHAN »

Loleap a écrit :"Laveuse de carreaux sur l'Enterprise", oui, je veux bien le garder. C'est un dur métier vous savez, et j'en suis fière ! Faut pas croire, mais c'est pas évident de laver les carreaux en plein espace à la vitesse où va le vaisseau ! ( J'ai une combi spéciale avec des ventouses... euh... super ventousantes ! )

Oh la voyeuse!! Bon si tu sais prendre des photos de T'Pol à poil, ça m'intéresse!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Loleap

Message par Loleap »

Oh la voyeuse!! Bon si tu sais prendre des photos de T'Pol à poil, ça m'intéresse!

Lol
Uhm... je crois que tu as mal regardé mon avatar !

En tout cas, je me sens mieux maintenant !! Merci bien...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Petite remarque...

Message par Mad_Ouaf »

S'lut Loleap!

"Laveur de carreaux de l'enterprise..." bof... moi j'ai le meilleurs ranks de tout les temps.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé