eh oh !
eh oh !
Je m'insurge, je suis pas " nettoyeur de la piscine du loft " !! J'étais au grade " Laveuse de carreaux sur l'Enterprise " avant le bug du forum... et j'y tiens !
" It all started when a time travelling experiment I was conducting went a little ca-ca "
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Poste un maximum et ca ira mieux :)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Donne moi l'url de ton avatar que je puisse arranger ton petit probleme d'affichage...
----
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: eh oh !
Loleap a écrit :Je m'insurge, je suis pas " nettoyeur de la piscine du loft " !! J'étais au grade " Laveuse de carreaux sur l'Enterprise " avant le bug du forum... et j'y tiens !
Et oui, désolé, avec le changement de forums, on est tous reparti à zéro
Enfin, si tu veux on peut te donner le grade de Laveuse de carreaux sur l'Enteprise en permanence :)
"Laveuse de carreaux sur l'Enterprise", oui, je veux bien le garder. C'est un dur métier vous savez, et j'en suis fière ! Faut pas croire, mais c'est pas évident de laver les carreaux en plein espace à la vitesse où va le vaisseau ! ( J'ai une combi spéciale avec des ventouses... euh... super ventousantes ! )
Et puis j'aime bien travailler de l'autre côté de la vitre, voir ce qu'il se passe à l'intérieur de l'aquarium, pendant que j'astique dans le silence pour faire briller tout ça sous les étoiles ! Voilà. C'est dit !
Et puis j'aime bien travailler de l'autre côté de la vitre, voir ce qu'il se passe à l'intérieur de l'aquarium, pendant que j'astique dans le silence pour faire briller tout ça sous les étoiles ! Voilà. C'est dit !
" It all started when a time travelling experiment I was conducting went a little ca-ca "
-
Oz
- Gilmore Guy

Loleap a écrit :"Laveuse de carreaux sur l'Enterprise", oui, je veux bien le garder.
Et bien ça y est, tu l'as dorénavant à titre permanent :)
C'est un dur métier vous savez, et j'en suis fière ! Faut pas croire, mais c'est pas évident de laver les carreaux en plein espace à la vitesse où va le vaisseau ! ( J'ai une combi spéciale avec des ventouses... euh... super ventousantes ! )
Ouh là... c'est technique tout ça :))
LOL !
-
ARRAKHAN
- Chien appartenant à Higgins
Loleap a écrit :"Laveuse de carreaux sur l'Enterprise", oui, je veux bien le garder. C'est un dur métier vous savez, et j'en suis fière ! Faut pas croire, mais c'est pas évident de laver les carreaux en plein espace à la vitesse où va le vaisseau ! ( J'ai une combi spéciale avec des ventouses... euh... super ventousantes ! )
Oh la voyeuse!! Bon si tu sais prendre des photos de T'Pol à poil, ça m'intéresse!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Petite remarque...
S'lut Loleap!
"Laveur de carreaux de l'enterprise..." bof... moi j'ai le meilleurs ranks de tout les temps.
"Laveur de carreaux de l'enterprise..." bof... moi j'ai le meilleurs ranks de tout les temps.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog