Invasion Planète Terre : la suite un jour en France ?

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
yaya23

Invasion Planète Terre : la suite un jour en France ?

Message par yaya23 »

Bonjour,
allez je me lance, mon premier post sur les forums du FLT. Je suis fans de quelques séries TV (de qualité, j'espère) et en particulier d'Invasion Planète Terre. Pensez-vous qu'un jour C+ (ou une autre chaine) va enfin nous diffuser les saisons 4 et 5 ?

:question:
Merci de vos réponses
Yaya
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: Invasion Planète Terre : la suite un jour en France ?

Message par Oz »

yaya23 a écrit :allez je me lance, mon premier post sur les forums du FLT.

Bienvenue à toi :)

Je suis fans de quelques séries TV (de qualité, j'espère)

Nous aussi ! On peut en discuter en profondeur sur le forum Séries ou sur le forum Général si tu veux :)

et en particulier d'Invasion Planète Terre. Pensez-vous qu'un jour C+ (ou une autre chaine) va enfin nous diffuser les saisons 4 et 5 ?

Franchement ? Pour Canal+ c'est rapé je pense. Ils semblent avoir définitement abandonné la série (ce qui n'est franchement pas normal d'ailleurs). Peut être que 13ème Rue... comme pour Law and Order, l'investissement peut valoir le coup pour cette chaîne. Mais rien n'est moins sur...
Shodan
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Shodan »

C'est une bonne série, inspirée d'une idée de Gene Roddenberry et produite par son épouse Majel Barrett (qui apparait plusieurs fois dans les séries Star Trek).
Quand à la diffusion des saisons 4 et 5, j'aimerais aussi les voir. 13ème rue serait le choix logique mais cette chaîne appartient à Canal Satellite
et donc à Vivendi... ce qui n'est pas de bonne augure vu les problèmes de cette compagnie (merci encore, J2M ! :grrr: )
"Look at you, hacker. A pathetic creature of meat and bone, hunting and sweating as you run through my corridors. How can you challenge a perfect, immortal machine ?" System Shock II
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Bonjour,
oui, c'est bien ce que je craignais. Je vais donc récupérer les épisodes sur le web et les regarder en anglais. j'ai vu le 401, et c'est pas simple à comprendre. Mais je vais m'y faire :lol:
Verrouillé