Amrith a écrit : Sullivan, tu voudras bien nous rappeler ton idée pour l'épisode 7 ?
Ce serait bien que tu commences le séquencier rapidement, je pressens que l'épisode 5 aura *beaucoup* de retard, alors ce serait chouette d'avoir des épisodes 5, 6 et 7 publiés à une semaine d'intervalle chacun afin de rattrapper un peu de temps perdu.
Alors...
Rien de super-méga précis et concret pour le moment.
Argument de base> Frank Black se voit demander par MillenniuM d'enquêter sur d'étranges crimes en série.
L'investigation plonge Frank Black dans la plus profonde perplexité: les meutres sont indéniablement liés car les victimes subissent toutes très précisément la même mutilation, mais rien d'autre ne colle, le modus operandi et l'empreinte psychologique laissé par le tueur sur son crime sont tous deux différents quasiment à chaque fois.
Petit à petit, l'enquête vire vers le mystique quand Frank comprend que les tueurs sont effectivement plusieurs et qu'ils ne sont unis que par une seule chose: la recherche de quelque chose caché dans le corps d'un des habitants de cette ville. Une chose que le Groupe Millennium voudrait bien avoir en sa possession
Trame de la saison> Un team work de Frank et Peter sur cette affaire, comme au bon vieux temps. Un des éléments de l'arc "Peter" de ce début de saison. La nature au départ très terre à terre de l'enquête motive Peter qui a envie de faire le bien sans se prendre la tête ni sur Millennium, ni, plus généralement, sur le millennium.
Mais la résolution de l'affaire imprime le doute en lui, vu sa nature mystique. Il est à noter que contrairement à l'épisode 9 (où ces thèmes autour de Peter seront prolongés d'une manière plus sombre) le Groupe apparaît ici de manière essentiellement positive.
Personnages> Frank, Peter, Suzanne. Peut-être aussi Jordan.
Ca va être dur, mais pas de Roméo! :)
Ecriture>> Je pense que j'ai un peu de temps devant moi, donc je pense que ce sera okay pour les 5 / 6 / 7 back-to-back (par contre comme on en avait discuté à propos de Pneuma/Hylikon, une semaine entre deux épisodes c'est juste pour laisser à tout le monde le temps de les lire. Mieux vaut deux).
Par contre my next priority, là, c'est WEBséries. Je pense que je vais passer un mois sur le site. Je viens de finir 1tir04; le séquencier de 1T13 est très bien avancé et j'ai deux semaines et demi pour le finir totalement. Ensuite on enchaine sur nos awards. Donc ca va m'occuper.
Tout en essayant de ménager du temps pour JMS Communication (
http://www.jmscom.com) à coté, vu que le site est rachitique, là.
Bref, le 3sv07 pour moi c'est en juin que cela se passe. Je pense pas que la saison m'aura rattrapé d'ici là, et comme une fois que je me concentre sur un truc, ca va assez vite, ca devrait aller.
Sullivan