Les phrases et les dialogues cultes
Les phrases et les dialogues cultes
héhé, y a "Réunion de Famille", le season final de The Pretender qui passe. A mes yeux, il y a une phrase culte, qui restera gravé à jamais toute séries confondues ...
Kyle: "Je décide qui doit vivre ou mourir"
Et vous quelles sont vos phrases cultes d'autres séries (merci d'éviter le Trust No One de X-Files car là c'est une marque de fabrique LOL)
Kyle: "Je décide qui doit vivre ou mourir"
Et vous quelles sont vos phrases cultes d'autres séries (merci d'éviter le Trust No One de X-Files car là c'est une marque de fabrique LOL)
Dernière modification par Phil le 27 avr. 2002 21:22, modifié 1 fois.
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Re: [SERIES] : Les phrases cultes
Dans X-Files il y a tellement de phrases-cultes qu'il y aurait de quoi remplir un topic de trente pages.
La première qui me vient à l'esprit :
"Un homme seul ne peut combattre le futur"
Mais pour la série disons :
"Aucune loi, aucun gouvernement sur Terre n'aura jamais le droit de manipuler la Vérité"
La première qui me vient à l'esprit :
"Un homme seul ne peut combattre le futur"
Mais pour la série disons :
"Aucune loi, aucun gouvernement sur Terre n'aura jamais le droit de manipuler la Vérité"
Re: [SERIES] : Les phrases cultes
Amrith a écrit :Dans X-Files il y a tellement de phrases-cultes qu'il y aurait de quoi remplir un topic de trente pages.
Mais dans Le Caméléon aussi
Et je suppose que dans Millenium également
(((nonnnnn, Kyle va rester dans la camionette qui va s'exploser
Final de Réunion de Famille
Jarod à Raines: Qu'est ce que je vous ai fait ?
Raines à Jarod: vous ex-is-ter
et là il faut attendre le deuxième téléfilm Pretender pour comprendre la réponse de Raines
Jarod à Raines: Qu'est ce que je vous ai fait ?
Raines à Jarod: vous ex-is-ter
et là il faut attendre le deuxième téléfilm Pretender pour comprendre la réponse de Raines
Bof, un peu léger tout ça.
Les séries de Chris Carter sont une usine à phrase-cultes.
"Les Irlandais du sud et du nord sont chrétiens les uns comme les autres, et pourtant ça fait des années qu'ils s'entretuent, qu'ils ont perdu tout sens d'unité nationale au point de se haïr entre eux. Et ceci parce que le conflit ne repose plus sur aucune idéologie politique ou religieuse, c'est devenu une simple lutte pour le pouvoir et nous sommes en train de faire la même chose. Et ça, ça n'est pas qui nous sommes."
Peter Watts s'adressant au conseil du Groupe Millennium.
"Je deviens ce que nous craignons le plus, je deviens l'horreur, je deviens le Mal. Ce qu'il y a de plus sombre en chacun de nous. C'est mon Don, c'est ma malédiction."
Frank Black s'adressant au Lieutenant Bob Bletcher.
"Ce monde est peut-être virtuel mais putain, qu'est-ce que je me mange dans la gueule !"
Mike Pinocchio s'adressant à Thomas Hobbes.
Les séries de Chris Carter sont une usine à phrase-cultes.
"Les Irlandais du sud et du nord sont chrétiens les uns comme les autres, et pourtant ça fait des années qu'ils s'entretuent, qu'ils ont perdu tout sens d'unité nationale au point de se haïr entre eux. Et ceci parce que le conflit ne repose plus sur aucune idéologie politique ou religieuse, c'est devenu une simple lutte pour le pouvoir et nous sommes en train de faire la même chose. Et ça, ça n'est pas qui nous sommes."
Peter Watts s'adressant au conseil du Groupe Millennium.
"Je deviens ce que nous craignons le plus, je deviens l'horreur, je deviens le Mal. Ce qu'il y a de plus sombre en chacun de nous. C'est mon Don, c'est ma malédiction."
Frank Black s'adressant au Lieutenant Bob Bletcher.
"Ce monde est peut-être virtuel mais putain, qu'est-ce que je me mange dans la gueule !"
Mike Pinocchio s'adressant à Thomas Hobbes.
Mulder, y a-t'il une seule chose à laquelle tu ne crois pas ?
Dana Scully
Agent Mulder, je vous le dis en toute amitié : soyez très prudents, ça ne fait que commencer.
Walter Skinner
Vous ne me faites pas peur Mulder, j'ai vu mourir des présidents. Si le public savait que j'ai découvert certaines choses, l'édifice tomberait en miettes.
L'Homme à la Cigarette
Langly : "Ils l'ont tué !" Scully : "Qui ça ILS ?" Langly : "Euh, je voulais dire EUX !"
Tandis que le monde restait dans l'ignorance, spectateur aveugle du long combat entre le Ciel et la Terre, certains se préparaient déjà à l'issue fatale.
Fox Mulder
Mulder : "Alors c'est donc vrai, ils sont ici !" Gorge Profonde : "Monsieur Mulder, ils sont parmi nous depuis la nuit des temps."
Mulder : "Ils sont un dossier sur lui ?" MR X : "Ils ont un dossier sur tout le monde. La question est quand ils comptent s'en servir."
Un homme seul ne peut combattre le futur.
Conrad Strughold
Albert Holstein : "Les historiens disent qu'ils ont disparu sans laisser de traces. Ils disent ça car ils ne se sacrifieraient pas pour la Vérité." Mulder : "Cette Vérité quelle est-elle ?" Albert Holstein : "Rien ne disparaît sans laisser de traces."
Croyez-moi ces gens ne font pas d'erreur.
Alvin Kurtzweil
Mulder : "Que pouvez-vous faire vous !" Skinner : "Je ne peux faire qu'une seule chose. Rouvrir dès à présent le service des affaires non-classées. C'est ce qu'ils craignent le plus."
Que la colonisation commence !
L'Homme à la Cigarette.
Dana Scully
Agent Mulder, je vous le dis en toute amitié : soyez très prudents, ça ne fait que commencer.
Walter Skinner
Vous ne me faites pas peur Mulder, j'ai vu mourir des présidents. Si le public savait que j'ai découvert certaines choses, l'édifice tomberait en miettes.
L'Homme à la Cigarette
Langly : "Ils l'ont tué !" Scully : "Qui ça ILS ?" Langly : "Euh, je voulais dire EUX !"
Tandis que le monde restait dans l'ignorance, spectateur aveugle du long combat entre le Ciel et la Terre, certains se préparaient déjà à l'issue fatale.
Fox Mulder
Mulder : "Alors c'est donc vrai, ils sont ici !" Gorge Profonde : "Monsieur Mulder, ils sont parmi nous depuis la nuit des temps."
Mulder : "Ils sont un dossier sur lui ?" MR X : "Ils ont un dossier sur tout le monde. La question est quand ils comptent s'en servir."
Un homme seul ne peut combattre le futur.
Conrad Strughold
Albert Holstein : "Les historiens disent qu'ils ont disparu sans laisser de traces. Ils disent ça car ils ne se sacrifieraient pas pour la Vérité." Mulder : "Cette Vérité quelle est-elle ?" Albert Holstein : "Rien ne disparaît sans laisser de traces."
Croyez-moi ces gens ne font pas d'erreur.
Alvin Kurtzweil
Mulder : "Que pouvez-vous faire vous !" Skinner : "Je ne peux faire qu'une seule chose. Rouvrir dès à présent le service des affaires non-classées. C'est ce qu'ils craignent le plus."
Que la colonisation commence !
L'Homme à la Cigarette.
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

A part le "Events Occurs in real time" de 24 :)
Il y a le
"We Are One" de Babylon 5
ou encore
"Hey, Pilot. I'm sorry. I'm so sorry. ( softly to himself ) Could'a, would'a, should'a. ( sighs )" de Farscape.
ou
ma préférée du moment :
"C: I always name it Aeryn.
A: You say it's your guide?
C: It's my one constant.
Would you like to name some stars?
A: There's a lot of them.
C: And we could take our time." encore de Farscape...
Olivier
Il y a le
"We Are One" de Babylon 5
ou encore
"Hey, Pilot. I'm sorry. I'm so sorry. ( softly to himself ) Could'a, would'a, should'a. ( sighs )" de Farscape.
ou
ma préférée du moment :
"C: I always name it Aeryn.
A: You say it's your guide?
C: It's my one constant.
Would you like to name some stars?
A: There's a lot of them.
C: And we could take our time." encore de Farscape...
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Le rÔdeur
- Chien appartenant à Higgins
"Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !"
Mais je sais plus dans quelle série c'était...
"Aigle Noir à Alpha" Cosmos : 1999
Mais je sais plus dans quelle série c'était...
"Aigle Noir à Alpha" Cosmos : 1999
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.