Il y a une très belle chanson utilisée à la fin de l'épisode... un très belle chanson avec une belle musique, de zolies paroles et le thème de la chanson est... Superman!
Elle parle même de kryptonite à un moment!
Ici, point de krypto teenager mais un garçon avec une faculté bien à lui qui ne trouve pas de source bien précise.
Ici, point de Whitney ce qui rend l'épisode bien agréable. (pas de Peter non plus, l'épisode est en service réduit! )
Ici, des sentiments, Clark nous verse une ptite larme et on doit dire que le tout est très touchant.
Ici, le background de Lex qui prends forme. On en apprend plus sur lui plus jeune, sur sa famille.
Ici, Lionel Luthor qu'on avait pas vu depuis un ptit moment et pour une fois, il est plutôt d'excellente humeur...
Ici, un certain objet qu'on avait pas vu depuis le premier épisode, à croire que les scénaristes l'avait oublier alors qu'il est quand même vachement important
Il y a une très belle chanson utilisée à la fin de l'épisode... un très belle chanson avec une belle musique, de zolies paroles et le thème de la chanson est... Superman!
Elle parle même de kryptonite à un moment!

conundrum a écrit :mais je crois que notre joie sera de courte durée, d'apres la bande annonce de l'episode suivant, il semblerait qu'il aura bcp de scene
![]()
Ah bon? moi je le trouve toujours aussi Jason Behrien!Franchement inexpressif!
Je me demande si c'est pas lui qui a tué son frêre?
en apparence puisque d'apres son fils, il a bel et bien une raison à ce qu'il demande à Lex de revenir!
en parlant d'objet oublié, j'ai un trou de memoire : il est où le collier de Lana?
Une bande son toujours aussi réussie. Perso, ma chanson préférée sur Superman est 'I am Superman' de REM mais bon faut dire que j'en connais que trois![]()
Moi j'ajouterais qu'a Smallville pas besoin d'inspecteur quand on a Chloé!
J'ai pas vu la promo.... d'ailleurs l'épisode est passé mardi dernier ou il passe seulement cette semaine?
Non non, pas là! Enfin faut dire que j'ai bien aimé l'épisode alors je l'ai ptêt un peu améliorer inconsciemment!
Arf mais t'es ignoble!!!!!!
Moi je crois pas Lex! C'est un principe de base!
Tiens je la connais pas celle là, je m'en vais la télécharger... Arrivera-t-elle à dépasser It's not easy dans mon classement????
D'ailleurs on remarquera que els scénaristes se font un plaisir de la démonter à chaque fois qu'ils en ont l'occasion...

conundrum a écrit :cette semaine je crois! il s'appelle Reaper mais moi, le temps que je l'ai sur Kazaa! Au fait t'as téléchargé le making of?
mais non, je suis pas ignoble! j'ai pas tué mon frere,moi! Rien n'est moins sur pour Lex![]()
sauf que la! son explication tient la route! Moi c'est Lionel que je ne crois pas!![]()
tu connais le site Television Without Pity? Ils font des reviews d'episodes tres drole et ils emettent la théorie que Lex est attiré par Clark! A bien y reflechir....
sinon, il y aussi celle des Spin Doctors que j'aime bcp!
Non, il vaut le coup?
Nan, je rejette toute chose qui pourrait dire que Lex est mauvais au point où on en ait!
C'est quoi le titre?

conundrum a écrit :Oui mais reste des previsions!
En tout cas, ce serait dangereux pour Smallville. Par contre le duel Alias contre Firefly ne m'enchante pas trop!!
C'est clair, si on prend en compte qu'Alias est bien mieux que Smallville et que Firefly bénéficie de la cohorte de fans de Whedon.... Smallville a intérêt à avoir un final du tonnerre... (en tout cas l'épisode 17 (?) est dur mon disque dur, conundrum tu t'es planté il est passé la semaine dernière.)En plus, Whedon a engagé Gina Torres (Anna dans Alias) dans Firefly!
Mais meme un final du tonnerre ne sera pas suffisant, il faut vraiment que la serie devienne interessante sur le long terme. Quant à la date de l'ep, on s'est mal compris par cette semaine je voulais dire mardi derneir parce qu'il y avait deja la bande annonce du suivant sur le site de The Wb. Sorry
au fait, t'as trouvé les chansons moi j'en ai trouvé deux autres Sunshine Superman et I'm no Superman (générique de Scrubs). C'est pas sur le mythe en lui meme mais moi j'aime bien surtout I'm no superman!