S L I D E R S
SAISON 3 VIRTUELLE FRANCAISE
EPISODE 2
TITRE : UN MONDE ENIGMATIQUE
TEASER
SEQUENCE 1 - UNE VILLE DESERTE - EXT. SOIR
Il est 19h00. La rue est déserte, le ciel est couvert, il n’y a aucun oiseau et il fait froid. En revanche, il n’y a pas de vent. La ville est remplie d’usines désaffectées et de ruelles plus délabrées les unes que les autres. Le vortex s’ouvre et les trois glisseurs : WADE, QUINN et REMBRANDT atterrissent avec violence sur un sol goudronné et se relèvent péniblement. Ils s’aperçoivent très vite que la ville entière est déserte et s’interrogent. Ils avancent tout doucement et pénètrent dans le cœur de la cité.
WADE
(surpris par l’absence de population)
Je regrette le temps où le professeur me servait d’amortisseur.
Wade regarde bien autour d’elle
On dirait qu’il n’y a personne ici.
REMBRANDT
En effet, il n’y a pas grand monde. En tout cas, ce n'est pas ici qu’on va pouvoir béqueter. Hein P’tit Génie ?
QUINN
Et regardez toute cette fumée, il a du se passer quelque chose de grave par ici et à mon avis c’est très récent.
REMBRANDT
En tout cas, j’ai peur, j’ai froid et j’ai faim !
WADE
Si ça peut te rassurer, t’es pas le seul.
Wade observe la ville en silence
Gros plan durant quelques secondes sur elle
WADE
Au fait Quinn, dans combien de temps on glisse ?
(Personne ne répond, elle se retourne et Quinn et Rembrandt ont disparus)
Quinn !!! Rembrandt !!! Ou êtes-vous ?
Si c’est une blague, elle n’est pas drôle du tout !
Wade tremble
Quinn !!! Rembrandt !!! Mais ou-est ce que vous êtes ?
Le vent se lève
(Wade, continue de courir pendant trente secondes, puis s'arrête, essoufflée. Elle est apeurée par ce qu’elle voit juste devant elle)
GENERIQUE
“ Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles ?
Et si on pouvait glisser vers des milliers d'univers différents, se retrouver la même année, être la même personne, mais que tout le reste soit différent ?
Et si on ne trouvait plus le chemin du retour ? ”
S L I D E R S
episode 2
-
Hugo
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Meilleure technique : toute les mises a jours seront ici : http://pageperso.aol.fr/hugomhsc/mapage/blagues.html
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Tu peux mettre en haut de ta page une date de mise à jour stp ? afin qu'on sache si ta page a été modifiée....
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site