la chanson de l'année
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
la chanson de l'année
C'est le nouveau single de johnny. Ecoutez les paroles et votre vie va changer.
Quant au clip, j'ai jamais vu quelqu'un y croire autant, surtout quand il tend les bras en serrant les poings. Quel chanteur, quel homme.
Tous à carrouf' !
ps: pour l'instant c'est la chanson de l'année, mais les lofteurs2 pourraient bien faire beaucoup mieux. Commencez à économiser.
Quant au clip, j'ai jamais vu quelqu'un y croire autant, surtout quand il tend les bras en serrant les poings. Quel chanteur, quel homme.
Tous à carrouf' !
ps: pour l'instant c'est la chanson de l'année, mais les lofteurs2 pourraient bien faire beaucoup mieux. Commencez à économiser.
Re: la chanson de l'année
Ca me fait penser au générique de Jeanne et Serge.
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

c'est la chanson pour l'équipe de France de foot ?
Elle est d'une beauferie abyssale (comme toutes les chansons de sport d'ailleurs)
.
C'est pas avec ça que le FN va reculer
(oui, je sais je dis n'importe quoi,j'ai du griller quelques plombs hier soir... 
Elle est d'une beauferie abyssale (comme toutes les chansons de sport d'ailleurs)
C'est pas avec ça que le FN va reculer
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
Shodan
- Témoin de "C'est mon choix"
gib's a écrit :ps: olive et tom, du lundi au vendredi à 12h05 à partir du 29 avril sur ... France 5! C'est pas une blague.
Une petite précision sur l'horaire de diffusion d'Olive et Tom sur France5 : c'est de 13h22 à 12h48 (d'après le teletexte de F5)
Extrait du site http://animeguides.free.fr/ :
"Incroyable ! Après Maya l'abeille, la chaîne diffuse Olive et Tom du Lundi au Vendredi vers 13h20 depuis le 29 Avril !! Voilà un grand retour qui fait plaisir à voir sur une chaîne nationale, ça faisait longtemps... Par contre, la chaîne ne diffusera que les 52 premiers épisodes (sur 128) et remplacera ensuite la série par.... Les 4 filles du Dr March (version Nippon Animation) !!"
"Look at you, hacker. A pathetic creature of meat and bone, hunting and sweating as you run through my corridors. How can you challenge a perfect, immortal machine ?" System Shock II
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Shodan a écrit :gib's a écrit :ps: olive et tom, du lundi au vendredi à 12h05 à partir du 29 avril sur ... France 5! C'est pas une blague.
Une petite précision sur l'horaire de diffusion d'Olive et Tom sur France5 : c'est de 13h22 à 12h48 (d'après le teletexte de F5)
Extrait du site http://animeguides.free.fr/ :
"Incroyable ! Après Maya l'abeille, la chaîne diffuse Olive et Tom du Lundi au Vendredi vers 13h20 depuis le 29 Avril !! Voilà un grand retour qui fait plaisir à voir sur une chaîne nationale, ça faisait longtemps... Par contre, la chaîne ne diffusera que les 52 premiers épisodes (sur 128) et remplacera ensuite la série par.... Les 4 filles du Dr March (version Nippon Animation) !!"
en effet, c'est bien dans l'émission de 12h05 mais olive et tom commence à 13h22, tu as bien fait de préciser.
C'est marrant que ce soit france 5 qui diffuse, ils ont u penser que la diffusion de ce DA était un devoir de service public