Avocats & Associés : Ouahhhh

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Avocats & Associés : Ouahhhh

Message par Phil »

Quel season-final que je viens de voir: hé oui je parle de season-final pour une série française, car A&A fait partie de ces séries françaises aux structures similaires aux séries américaines: format, intrigues fil rouge et cliffhanger ...

Et là quel cliffhanger: Caroline, belle avocate, se retrouve en prison après avoir percuté avec sa voiture un jeune homme, alors qu'elle était ivre ...

Autre point interressant: Nadia la nouvelle avocate de cette saison. A coté de Gladys elle semblait être parfaite. Pas du tout elle a l'air tordue. Nadia se confie régulièrement à sa psy et avoue être heureuse de ce qui arrive à Caroline (qu'elle deteste depuis son premier jour au cabinet, car c'est le grand amour de Robert ... oui oui ça fait soap LOL)

Voilà un excellent épisode qui tient bien son rôle puisque maintenant ... on veut voir la suite (oh purée des longs mois d'attente :(( )
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

puisque ça a l'air si bien (désolé, moi je regarde SG-1 :cool: ) pourquoi tu ne ferais pas la promo de cette série ? ;)
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Phil

Message par Phil »

Ardéa a écrit :puisque ça a l'air si bien (désolé, moi je regarde SG-1 :cool: ) pourquoi tu ne ferais pas la promo de cette série ? ;)

qu'entends-tu par "promo" ?

Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

je sais pas, tu pourrais monter une action pour faire connaitre cette série, puisqu'elle est si bien ;)
A toi d'imaginer quel genre d'action...Moi personnellement je n'aime pas trop les série policières ou judiciaires.
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Phil

Message par Phil »

Ardéa a écrit :je sais pas, tu pourrais monter une action pour faire connaitre cette série, puisqu'elle est si bien ;)
A toi d'imaginer quel genre d'action...Moi personnellement je n'aime pas trop les série policières ou judiciaires.

A&A n'a pas besoin d'une action pour se faire connaître. C'est un gros succès de F2 avec PJ, F2 battant régulièrement le vendredi soir TF1 avec ces deux séries réunissant 6.5 millions de téléspectateurs: évidemment les acteurs de A&A ne font pas la couv' de Télé7Jours (à l'inverse des "poulets" de TF1)

En tout cas, je sais qu'ici y a aussi Sullivan qui apprécie A&A

Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Phil a écrit :En tout cas, je sais qu'ici y a aussi Sullivan qui apprécie A&A

Ouais. Et j'ai oublié d'enregistrer le finaleuuhhhhhhh ! :~ :( :(

Sullivan
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Phil a écrit :A&A n'a pas besoin d'une action pour se faire connaître. C'est un gros succès de F2 avec PJ, F2 battant régulièrement le vendredi soir TF1 avec ces deux séries réunissant 6.5 millions de téléspectateurs: évidemment les acteurs de A&A ne font pas la couv' de Télé7Jours (à l'inverse des "poulets" de TF1)

Effectivement, il n'y a aucune raison de mener une action pour faire connaitre A&A, la série obtient un joli succés toute seule.

La seule chose qu'on pourrait faire, c'est saluer cette "exception française" (je reconnais que la séire est bonne, même si je suis moins enthousiaste que Phil) par le biais d'un article élogieux qui paraitrait sur le site. En dehors de ça...
Verrouillé