Samedi prochain aura lieu le Scully Marathon Paris 2002, un rendez-vous officiel où des fans vont regarder dix ou douze episodes de la serie qui se concentre sur Scully, et vont essayer de recolter le plus d'argent possible pour "l'Association Neurofibromatoses et et Recklinghausen" (il s'agit d'une maladie génétique dont le frere de GA est atteint). C'est la premiere fois que cela se deroule à Paris, et en meme temps il y en aura plein un peu partout dans le monde...
Bref tout cela pour dire, que sur la liste ScullythonParis2002 une fan qui sera présente à la réunion a ecrit :
"Prénom : Léa
Nom : CICERCHIA
Pseudo : La Martienne
Fonction au SM : Adhérente
Origine géographique : Un bled paumé dans les Yvelines.
Je suis aussi Adhérente du groupe de soutien des séries de Chris
CARTER."
Et en consultant la liste que Sullivan a, et bien elle n'y est pas! Donc une de plus! :) En plus elle pense que le GSC est toujours vivant, donc c'est bon signe!
Olivier
Vu sur la list ScullythonParis 2002
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Vu sur la list ScullythonParis 2002
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Re: Vu sur la list ScullythonParis 2002
Olivier.L. a écrit :Bref tout cela pour dire, que sur la liste ScullythonParis2002 une fan qui sera présente à la réunion a ecrit :
Je suis aussi Adhérente du groupe de soutien des séries de Chris
CARTER."
Et en consultant la liste que Sullivan a, et bien elle n'y est pas! Donc une de plus! :) En plus elle pense que le GSC est toujours vivant, donc c'est bon signe!
Cool
Oliv', je crois que tu y seras, au Scully Marathon. Si oui, on compte sur toi pour glisser un mot aux gens sur le sujet du GSC, si tu peux :)
Sullivan