Le référendum

Forum archivant toutes les discussions closes.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: Le référendum

Message par Oz »

Amrith a écrit :Si c'est convaincant pourquoi tu ris crapule ? :D

C'est nerveux. La conversation avec Kato m'a stressé :)

Ah, si c'est que ça.
Je pensais qu'un être malveillant rôdait dans nos couloirs.

Paranoia is a good thing ! :)

Mais non, l'amrith brille d'une teinte orangée la nuit.
C'est ultra-convivial.

On peut voir ça comme ça :))

Tu nous tiens au courant.

Ouaip.

Le lancement du site, je sais pas trop si c'est le moment vu qu'on patauge un peu pour savoir quoi y mettre d'intéressant. Enfin ça viendra.

C'est simple http://www.lvei.net/gsc
Pour l'instant, il n'y a que quelques pages, et ça doit rester comme ça au moins jusqu'à la publication du #1 du mag. Il ne manque plus que l'édito de Sulli en fait, et qu'on se mette d'accord sur le référendum. Alors, on le lance, pour que les gens qui veulent recevoir le #1 nous envoie un mail pour nous le dire.

Une fois que le mag sera sorti, on verra pour enrichir le site en profondeur, mais pour l'instant les quelques pages qu'il y a suffisent pour provoquer un buzz à propos du retour du GSC :) Il faut qu'on le lance vite, de manière à nous motiver pour le mag :)
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Oz a écrit :C'est nerveux. La conversation avec Kato m'a stressé :)

Suite à cette conversation, Kato m'a écrit pour me dire de ne pas lui en vouloir de t'avoir critiqué ! :))
Il a peur de se retrouver seul sur le forum Musiques à mon avis :))

Paranoia is a good thing ! :)

Déclaration sur laquelle il est revenu plusieurs fois en assurant qu'il n'était pas paranoïaque :)

Pour le reste au sujet du site, bah tout d'accord, je sais pas quoi dire :)
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Je suis làààààààààà :)

Déjà, c'est vrai qu'à un moment j'avais plus accès ici. Le forum apparaissait plus dans la liste. Je me suis dit plusieurs fois de mailer pour poser la question, et puis j'ai toujours oublié.

Sinon ton idée du book des anciens numéros est très sympa, Oz, je vote pour !
Reste que je ne suis pas 100% certain d'avoir encore tous les numéros en ma possession! A voir !

Je vais pas avoir le temps de creuser ça là tout de suite. Je vous dit ça lundi ou mardi. En croisant avec TFT et Amrith, je pense qu'on devrait récupérer tous les numéros.

Bref, lundi ou mardi je vous dit ça, et les mêmes jours j'envoi l'édito à Oz pour le site.

Sinon, je vote pour la question d'Amrith numéro 3, surtout que la question s'adresse aux gens du Net, et qu'ils sont en majorité soit spectateurs de la saison 9 à travers le download, soit spoilés.

Sullivan,
qui a l'impression d'avoir écrit un mail de Kato, là. :-) C'était compréhensible :question:
et qui va devoir trouver la force de répondre à quelques réponses bien grotesques à ses posts sur le forum actualité. Youahhh :(
Image
Amrith

Message par Amrith »

Ouhlà, moi j'ai peu de GSCMags.
Les derniers seulement.
Au pire faudra s'arranger avec X-Julien (AAARGH) pour choper les numéros manquants.
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Sullivan a écrit :Je suis làààààààààà :)
Je vais pas avoir le temps de creuser ça là tout de suite. Je vous dit ça lundi ou mardi. En croisant avec TFT et Amrith, je pense qu'on devrait récupérer tous les numéros.

Je fouille cela demain matin et je vous tiens au courant! Je dois avoir tous les derniers...

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Amrith a écrit :
Au pire faudra s'arranger avec X-Julien (AAARGH) pour choper les numéros manquants.

:eek: :~ :( ;) :bigsmile: :lol: :-) :razz: :arf: :ok: :topman: :evil:

Sérieusement, s'il m'en manque, c'est plus dans les derniers, que j'ai pas classé et qui ont du se disperser dans mon déménagement.

Sullivan
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Amrith a écrit :Suite à cette conversation, Kato m'a écrit pour me dire de ne pas lui en vouloir de t'avoir critiqué ! :))

Hi hi. Il m'a écrit une lettre à peu près similaire :))

Il a peur de se retrouver seul sur le forum Musiques à mon avis :))

De mon côté il a apparemment qqch à développer pour le site et il savait pas bien à qui en réferer... il avait donc peur que je ne lui réponde pas. Comme si j'avais déjà fait la gueule de la sorte, tsss... :D

Déclaration sur laquelle il est revenu plusieurs fois en assurant qu'il n'était pas paranoïaque :)

A mon avis il l'est tout de même légérement :~

Sullivan a écrit :Je suis làààààààààà :)

Ah ! C'est que je commençais à m'inquiéter moi :))

Déjà, c'est vrai qu'à un moment j'avais plus accès ici. Le forum apparaissait plus dans la liste. Je me suis dit plusieurs fois de mailer pour poser la question, et puis j'ai toujours oublié.

C'est du sérieux :)) Bon, à mon avis, c'est l'upgrade du forum qui a changé légèrement certains accés.

Sinon ton idée du book des anciens numéros est très sympa, Oz, je vote pour !

Cool :)

Reste que je ne suis pas 100% certain d'avoir encore tous les numéros en ma possession! A voir !

Nickel, bon ben vous voyez ceux qui nous manquent. Au pire, en retrouvant quelques anciens membres, avec un peu de chances ils les auront encore :)

Bref, lundi ou mardi je vous dit ça, et les mêmes jours j'envoi l'édito à Oz pour le site.

Géant ! Ensuite je vois avec SebOS pour les news, et on lance le site rapidement :)

Sinon, je vote pour la question d'Amrith numéro 3, surtout que la question s'adresse aux gens du Net, et qu'ils sont en majorité soit spectateurs de la saison 9 à travers le download, soit spoilés.

Vu comme ça, je confirme donc mon vote pour la question numéro 3 :)

qui a l'impression d'avoir écrit un mail de Kato, là. C'était compréhensible

Oui oui :D Il y a de la ponctuation, donc ça va tout de suite mieux :))

et qui va devoir trouver la force de répondre à quelques réponses bien grotesques à ses posts sur le forum actualité. Youahhh

Bon courage :D
Amrith

Message par Amrith »

Oz a écrit :Hi hi. Il m'a écrit une lettre à peu près similaire :))

Il m'a dit qu'il aurait pas dû "critiquer le monarque du FLT", comme j'ai pas apprécié la remarque je lui ai pas répondu.

Comme si j'avais déjà fait la gueule de la sorte, tsss... :D

C'est sûr que tu es loin de ce que les psychanalistes appellent l'effet Gib's :D

A mon avis il l'est tout de même légérement :~

Evidemment.
Mais je crois qu'il l'est moins qu'avant. La paranoïa avant c'était une doctrine, maintenant c'est plus pour le fun.

PS : oublie-pas de répondre à mon mail dès que tu pourras :)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Amrith a écrit :Il m'a dit qu'il aurait pas dû "critiquer le monarque du FLT", comme j'ai pas apprécié la remarque je lui ai pas répondu.

Bah, ça devient vraiment fatiguant toutes ces remarques désagréables tout le temps. D'un autre côté on commence à s'y habituer. Mais faut qu'ils arrêtent de se prendre au sérieux, là ils ont des egos commes des pastèques.

C'est sûr que tu es loin de ce que les psychanalistes appellent l'effet Gib's :D

LOL ! Ca va bien l'épisode 5 au fait ? :))

Evidemment.
Mais je crois qu'il l'est moins qu'avant. La paranoïa avant c'était une doctrine, maintenant c'est plus pour le fun.

C'est devenu un leitmotiv pour beaucoup de monde de plus... :)

PS : oublie-pas de répondre à mon mail dès que tu pourras :)

No problemo. Je réponds à l'exposé de Sharon (qu'est-ce qu'elle écrit quand elle s'y met !) et après je me mets à ton message :D
Amrith

Message par Amrith »

Oz a écrit :Bah, ça devient vraiment fatiguant toutes ces remarques désagréables tout le temps. D'un autre côté on commence à s'y habituer. Mais faut qu'ils arrêtent de se prendre au sérieux, là ils ont des egos commes des pastèques.

Pire que les critiques directes, il y a les insinuations tortueuses, qui sont l'apanage de certaines personnes sur ce forum.

LOL ! Ca va bien l'épisode 5 au fait ? :))

Tu me tues sur place :)
8 mois pour virer Gib's de l'affaire, 6 mois pour trouver un scénario potable, 4 mois pour l'écrire. Voilà, rendez-vous fin 2003 :)

C'est devenu un leitmotiv pour beaucoup de monde de plus... :)

On ne compte plus les personnes qui ont utilisé TrustNo1 comme mot de passe de leur ordinateur. C'est fabuleux comme X-Files et l'Internet grand-public ont évolué de façon parallèle.

No problemo. Je réponds à l'exposé de Sharon (qu'est-ce qu'elle écrit quand elle s'y met !) et après je me mets à ton message :D

Quand Sharon se prend au sérieux, je disparaîs.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Amrith a écrit :Pire que les critiques directes, il y a les insinuations tortueuses, qui sont l'apanage de certaines personnes sur ce forum.

En ce moment, ça ressemble à un nettoyage par le vide.

Tu me tues sur place :)
8 mois pour virer Gib's de l'affaire, 6 mois pour trouver un scénario potable, 4 mois pour l'écrire. Voilà, rendez-vous fin 2003 :)

Pov'gars :))

On ne compte plus les personnes qui ont utilisé TrustNo1 comme mot de passe de leur ordinateur. C'est fabuleux comme X-Files et l'Internet grand-public ont évolué de façon parallèle.

Ca mériterait presque un article ça :)

Quand Sharon se prend au sérieux, je disparaîs.

Meuh non :)

Bon, tout ça pour dire que j'ai répondu à ton mail, et que je serais ravi de mettre en ligne le site du GSC un jour, en juin par exemple... :D
Amrith

Message par Amrith »

Oz a écrit :En ce moment, ça ressemble à un nettoyage par le vide.

C'est pas nécessairement négatif mais ça peut évidemment couler le FLT qui était déjà en situation difficile.
Quoiqu'il en soit le FLT n'aura pas été vain. Il aura fait connaître MillenniuM à un plus large public, il aura créé le FVSP, NewsOnly, les Series Awards, il aura lancé la mode des pétitions à la française. Bref, le FLT n'aura pas été inexistant même s'il disparaît un jour.

Pov'gars :))

Gib's a lâché son épisode. TFT l'a tué :))

Ca mériterait presque un article ça :)

Oui, mais c'est pas évident à faire comme article. Et puis c'est pas courant un fan de X-Files français qui a le net depuis 93, même si l'historique XF-Web est plus ou moins connu :)

Bon, tout ça pour dire que j'ai répondu à ton mail, et que je serais ravi de mettre en ligne le site du GSC un jour, en juin par exemple... :D

Dès que les autres se sentent prêt, cet été probablement oui :)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Amrith a écrit :C'est pas nécessairement négatif mais ça peut évidemment couler le FLT qui était déjà en situation difficile.

Oh, je ne pense pas que ça soti négatif. Tant que des gars motivés et qui participent activement restent, ça devrait aller. Faut simplement que pour la rentrée on soit frais et dispo, selon l'objectif qu'on a fixé depuis des mois.

Quoiqu'il en soit le FLT n'aura pas été vain. Il aura fait connaître MillenniuM à un plus large public, il aura créé le FVSP, NewsOnly, les Series Awards, il aura lancé la mode des pétitions à la française. Bref, le FLT n'aura pas été inexistant même s'il disparaît un jour.

Vu le travail qui a été fourni avec Ju et 666, j'ai pas franchement envie de le voir disparaitre maintenant... :D

Gib's a lâché son épisode. TFT l'a tué :))

Va falloir que je change l'auteur de l'épisode sur le site. C'est toi qui t'en charges donc ?

Oui, mais c'est pas évident à faire comme article. Et puis c'est pas courant un fan de X-Files français qui a le net depuis 93, même si l'historique XF-Web est plus ou moins connu :)

Faudrait qu'Olivier et Sullivan nous disent ce qu'ils en pensent ;-)

Dès que les autres se sentent prêt, cet été probablement oui :)

Moi je suis dispo à partir de mi-juin :)
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Un mot rapidos :

Il me manque les GSC Mags n° 13, 17, 18. Et le dernier en ma possession est le 20, donc s'il y a eu un 21 ou 22, moi plus avoir...

Et promis, Oz, je reviens vers toi rapidement avec l'édito du site. Je l'écrirais chez Olivier :D

Sullivan,
ki réalise qui lui manque le n° spécial doublage. C'est-y pas con?
Image
Amrith

Message par Amrith »

Les numéros 17 et 18 je les ai encore.
Par contre c'est pas juste, j'ai jamais reçu le numéro 20 moi :)
Verrouillé