Nouvelle musique et... un teaser !

Forum archivant toutes les discussions closes.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Re: Nouvelle musique et... un teaser !

Message par JeanmiX »

Amrith a écrit :T'as lu l'épisode 4 avant de faire la nouvelle musique ?

Non, j'ai pas encore eu le temps mais je connaissais déjà le synopsis et le titre m'inspirait beaucoup.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Certains fans américains ont également dit qu'ils ne pouvaient voir l'animation qu'en utilisant Explorer.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Re: Nouvelle musique et... un teaser !

Message par JeanmiX »

Encore merci à tous pour vos félicitations et pour la newsletter qui m'a bien fait plaisir. ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

JeanmiX a écrit :En toute logique, il faut avoir "Flash Player". Il faudrait peut-être le signaler sur la page et mettre un lien vers le site de flash pour ceux qui ne l'ont pas. Il faudrait peut-être aussi préciser sur la page que le téléchargement du tesaer est un peu long et qu'il faut patienter un peu pour ceux qui ont un modem 56k.

Ok, je vais placer un avertissement sur la page pour dire tout ça.

Certains fans américains ont également dit qu'ils ne pouvaient voir l'animation qu'en utilisant Explorer.

Vive Microsoft ! Ils devraient être contents les ricains :D :evil:

Bon plus sérieusement, avec les animations flash, faut s'attendre à ce qu'il y ait toujours des problèmes pour l'un ou pour l'autre, donc je vais placer l'avertissement, et on verra ce que ça donne. Et s'ils ont un problème, je vais leur dire de me mailer directement.

pour la newsletter qui m'a bien fait plaisir.

Je t'en prie, c'était de bon coeur :razz:
Amrith

Message par Amrith »

Hé JeanMix, one day à long-terme, tu pourrais pas tenter de faire un remix plus ou moins "techno" du générique de MillenniuM comme il a été fait pour X-Files ? Un truc bien dancefloor et fun :D
Une telle exclusivité et tu resterais dans les annales du web ouroborophile mon gars ! ;)

Et sinon, je sais que t'es surchargé, mais n'oublie pas le chtit truc que je t'avais demandé de faire pour Oz et moi, enfin "ce que tu sais" :razz:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Amrith a écrit :Hé JeanMix, one day à long-terme, tu pourrais pas tenter de faire un remix plus ou moins "techno" du générique de MillenniuM comme il a été fait pour X-Files ? Un truc bien dancefloor et fun :D
Une telle exclusivité et tu resterais dans les annales du web ouroborophile mon gars ! ;)

Et sinon, je sais que t'es surchargé, mais n'oublie pas le chtit truc que je t'avais demandé de faire pour Oz et moi, enfin "ce que tu sais" :razz:

Pour le remix du générique, j'y avais pensé. Pourquoi pas...

Je n'oublie pas le ch'ti truc que, il est vrai, j'avais promis depuis un moment. Je préfère pas donner de date de livraison ;) je préfère surprendre.
Amrith

Message par Amrith »

JeanmiX a écrit :Pour le remix du générique, j'y avais pensé. Pourquoi pas...

A ma connaissance il n'existe qu'un seul remix du générique fait par un fan pour le compte de M=1000. Mais il ne dure que quelques secondes et ne change pas énormément de l'original dans son rythme. Un autre remix est dispo sur un cd tribute mais il paraît qu'il est peu touché. Donc un remix plus moderne du thème de MillenniuM ce serait certainement très fun.
Mais c'est pas facile de bien le faire évidemment, car les notes longues se placent bien moins aisément sur un bpm que celles de X-Files.
Mais je dis ça comme ça, one day, pour célébrer un peu hum...l'avancée (?) de la SV en 2004 :D

Je n'oublie pas le ch'ti truc que, il est vrai, j'avais promis depuis un moment. Je préfère pas donner de date de livraison ;) je préfère surprendre.

No prob', thanx ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ca y est, j'ai placé une note en bas de page pour que chacun sache à quoi s'en tenir concernant l'animation. J'espère que ça conviendra...
Verrouillé