Amrith a écrit :T'as lu l'épisode 4 avant de faire la nouvelle musique ?
Non, j'ai pas encore eu le temps mais je connaissais déjà le synopsis et le titre m'inspirait beaucoup.
Amrith a écrit :T'as lu l'épisode 4 avant de faire la nouvelle musique ?

JeanmiX a écrit :En toute logique, il faut avoir "Flash Player". Il faudrait peut-être le signaler sur la page et mettre un lien vers le site de flash pour ceux qui ne l'ont pas. Il faudrait peut-être aussi préciser sur la page que le téléchargement du tesaer est un peu long et qu'il faut patienter un peu pour ceux qui ont un modem 56k.
Certains fans américains ont également dit qu'ils ne pouvaient voir l'animation qu'en utilisant Explorer.
pour la newsletter qui m'a bien fait plaisir.
Amrith a écrit :Hé JeanMix, one day à long-terme, tu pourrais pas tenter de faire un remix plus ou moins "techno" du générique de MillenniuM comme il a été fait pour X-Files ? Un truc bien dancefloor et fun
Une telle exclusivité et tu resterais dans les annales du web ouroborophile mon gars !
Et sinon, je sais que t'es surchargé, mais n'oublie pas le chtit truc que je t'avais demandé de faire pour Oz et moi, enfin "ce que tu sais"
JeanmiX a écrit :Pour le remix du générique, j'y avais pensé. Pourquoi pas...
Je n'oublie pas le ch'ti truc que, il est vrai, j'avais promis depuis un moment. Je préfère pas donner de date de livraisonje préfère surprendre.