24 et Joss Whedon on FOX :)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

24 et Joss Whedon on FOX :)

Message par Olivier.L. »

Alors les premieres infos arrivent concernant les programmes de la saison prochaine sur la FOX :)

24 revient!!! Et il semblerait que l'action de la saison 2 se deroule aussi sur 24 heures avec chaque episode representant une heure!

Sinon pour Joss Whedon et sa nouvelle serie... Je vous laisse lire :

Midseason slots were also said to be in the offing for two high-profile drama development projects, Joss Whedon's sci-fi drama "Firefly," which sources said was being reworked to step up the action quotient, and "Time Tunnel," the remake of the 1960s series.

LOL LOL C'est Amrith qui doit etre content! Dans un sens cela ne m'étonne pas! :)

Sinon l'article est ici : http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=s ... six_nights

Et je connais l'auteur de l'article donc je sais que ce ne sont pas des theories et suppositions!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Phil

Re: 24 et Joss Whedon on FOX :)

Message par Phil »

Olivier.L. a écrit :
24 revient!!! Et il semblerait que l'action de la saison 2 se deroule aussi sur 24 heures avec chaque episode representant une heure!
Olivier

Youpi pour le retour
Youpi pour le format ...
Maintenant reste plus que ça soit le même casting et je crie ma joie :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Amrith

Message par Amrith »

C'est bien ce que je disais, Whedon est une larve créative et il restera toujours une fiente intergalactique.
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Amrith a écrit :C'est bien ce que je disais, Whedon est une larve créative et il restera toujours une fiente intergalactique.

Surtout qu'il n'est pas encore sur que la serie soit prise à la mi-saison!! Il faudra voir :
1/ si les autres series marchent ou pas
2/ si la nouvelle formule de la serie est assez originale...

et juste pour moi :
3/ que cela ne soit pas une tentative de copie de Farscape!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Verrouillé