SERIES RECONDUITES
SERIES RECONDUITES
Oyez, oyez voici quelques series qui viennent de se voir renouveller (alors que c'etait pas gagner):
Angel et Dark Angel et surtout pour notre plus grand bonheur Charmed
Angel et Dark Angel et surtout pour notre plus grand bonheur Charmed
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
ju
- Psychotic Jackass

Tiens.... Dawson revient également.... mais c'est la journée des bonnes nouvelles!
Le synopsis pour la seconde saison de Smallville s'annonce intéressant.
Birds of Prey décidement ça me donne pas envie du tout.
Tiens, 7 à la maison revient aussi!
Ils ont de sacrements bonnes séries sur WB!
Le synopsis pour la seconde saison de Smallville s'annonce intéressant.
Birds of Prey décidement ça me donne pas envie du tout.
Tiens, 7 à la maison revient aussi!
Ils ont de sacrements bonnes séries sur WB!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Super... y'a de bonnes séries aussi dans le lot ??
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Dark Angel est renouvelé si si
non, non, finalement la serie est annulé et Firefly commence bien à la rentrée!
http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofut ... ant&id=344
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
ju
- Psychotic Jackass

conundrum a écrit :Dark Angel est renouvelé si si
non, non, finalement la serie est annulé et Firefly commence bien à la rentrée!
http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofut ... ant&id=344
J'ai qu'une chose à dire: mais quelle fin de merde!
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Ju a écrit :Par contre, j'ai vraiment hate de voir ce qu'ils vont nous mettre à la case laissée par X-Files...
Il semblerait que la FOX fasse de son dimanche soir une soirée entièrement dediée à la comédie... Donc à la place d'XF on pourrait avoir The Grubbs" ou "The Pitts"...
Sinon quelques commentaires sur Dark Angel et Firefly...
Déjà je me marre quand je vois James Cameron essayer de sauver "sa" série au tout dernier moment en allant voir la FOX et en realisant le dernier episode! S'il tenait vraiment à cette série il aurait un peu plus bossé dessus! Vu tout le potentiel gaché par les scenaristes, je suis assez content de voir la serie se terminer!
Par contre pour Firefly, je ne suis pas sur... Le simple fait d'avoir foiré un double épisode d'ouverture qui a du couter bonbon me donne pas vraiment une bonne envie de voir la serie! Surtout si ces deux episodes seront utilisés au milieu de la saison! Cela augure deja une scenario un peu bancal... Et comme la serie risque de se voir diffuser à la place de Dark Angel... je ne donne pas cher de sa peau :p
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
mdst a écrit :Euh...
Nous sommes mardi et la grille de la Fox ne sera révélée que jeudi, donc vendredi pour nous (decalage horaire).
Donc je pense que ton info sur Dark Angel est carrément prématurée... voire fausse.
bah voilà, j'ai l'air malin moi maintenant.
Certains médias mardi annonçaient le renouvellement de Dark Angel , et aujourd'hui d'autres médias parlent d'annulation LOL
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
-
ju
- Psychotic Jackass

Phil a écrit :Certains médias mardi annonçaient le renouvellement de Dark Angel , et aujourd'hui d'autres médias parlent d'annulation LOL
Tant que c'est pas officiel...
Je sais âs si tu te souviens, mais pour Now & Again c'était la même chose... tout semblait bien se passer jusqu'à l'annonce officielle!
Bien sur il y a quand même une série que je regrette plus que l'autre!
-
ju
- Psychotic Jackass

Olivier.L. a écrit :Déjà je me marre quand je vois James Cameron essayer de sauver "sa" série au tout dernier moment en allant voir la FOX et en realisant le dernier episode! S'il tenait vraiment à cette série il aurait un peu plus bossé dessus! Vu tout le potentiel gaché par les scenaristes, je suis assez content de voir la serie se terminer!
Tout d'accord avec toi.
Cameron ne s'est jamais impliqué dans la série depuis le pilote où il avait juste participé à l'écriture de scénario.
Depuis, aucune histoire, aucun épisode réalisé.
Le series final qu'il a réalisé, dans le genre mauvais fait très très fort, entièrement tourné vers les teenagers américains qui pouvaient faire maintenir la série (pour preuve la catcheuse de la WWF, Lita, engagé pour une scène de baston qui restera dans les annals de la connerie, sur fond de hard rock!
Bref...
Par contre pour Firefly, je ne suis pas sur... Le simple fait d'avoir foiré un double épisode d'ouverture qui a du couter bonbon me donne pas vraiment une bonne envie de voir la serie! Surtout si ces deux episodes seront utilisés au milieu de la saison! Cela augure deja une scenario un peu bancal... Et comme la serie risque de se voir diffuser à la place de Dark Angel... je ne donne pas cher de sa peau :p
Olivier
Pareil, c'est pas donner sa chance à la série de la placer à cette horaire. Suffit que les fans de WHedon décrochent au bout de quelques épisodes (si ils regardent parce que le vendredi soir...) et la série durera 13 épisodes!