Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Tant que c'est pas officiel... Je sais âs si tu te souviens, mais pour Now & Again c'était la même chose... tout semblait bien se passer jusqu'à l'annonce officielle!
ca y est ca l'est! Firefly prend bien la place Dark Angel! Ce qui m'etonne le plus, c'est Andy Richter Controls the Universe ait été renouvellée alors que des sitcom qui faisaientt une meilleure audience ont été annulée (Undeclared, Titus par exemple). Mais je vais pas me plaindre, j'aime bcp la serie!
Pareil, c'est pas donner sa chance à la série de la placer à cette horaire. Suffit que les fans de WHedon décrochent au bout de quelques épisodes (si ils regardent parce que le vendredi soir...) et la série durera 13 épisodes!
De toute facon on le sera bien assez tot, zap2it annonce par contre un lancement cet hiver et aintitcool propose un lien vers les premieres photos de la serie!
conundrum a écrit :De toute facon on le sera bien assez tot, zap2it annonce par contre un lancement cet hiver et aintitcool propose un lien vers les premieres photos de la serie!
J'ai vu, ça à l'air jolie.
En tout cas, les vues extérieures du vaisseaux sont bien plus réussies que celle d'Enterprise... suffit juste de voir ça bouger.
Euh...
Excusez le dérangement...
mais "Dark Angel" est bien cancelled.
Donc quand j'avais emis ds doutes sur les infos que vous mettiez en debut de ce topic et qu'il fallait attendre que la grille soit officielle, j'avais donc raison, non ?
Voila, voila voila...
mdst a écrit :Euh... Excusez le dérangement... mais "Dark Angel" est bien cancelled. Donc quand j'avais emis ds doutes sur les infos que vous mettiez en debut de ce topic et qu'il fallait attendre que la grille soit officielle, j'avais donc raison, non ? Voila, voila voila...
c'est archi simple
mdst est le président de la FOX
Bon pour Dark Angel à mes yeux c'est pas une perte ...surtout que selon Ju la saison 2 est un gachis
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
La saison 1 de D.A. était déjà largement daubesquifiante (eh oui j'invente des mots)... Ils auraient pu annuler la super-maxi merde nommée Charmed.... pfffffffffff.
---- Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Phil a écrit :Bon pour Dark Angel à mes yeux c'est pas une perte ...surtout que selon Ju la saison 2 est un gachis
Ouaip! Dark Angel ça se résume à: - une bonne fin de saison 1 - 3 bons épisodes durant la saison 2
Alors bon la saison oui c'est.... c'est même pas un gachi, je sais pas comment expliquer ce qu'ils ont foutus!
j'avais pas aimé la saison 1 (j'ai vu le pilote et le season final tellement le pilote m'avait convaincu LOL) Et le season final m'avait fait chier mais j'avoue que le la dernière scène donnait envie de connaitre la suite.
Le problème à mes yeux de Dark Angel (et là j'ai une amrithologie) c'est que c'est un copiage à 100% de tP : et la méchante blonde Mme X , elle a la voix française de Bridget
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
"Ally McBeal," "The American Embassy," "The Chamber," "Dark Angel," "Family Guy," "Greg the Bunny," "Love Cruise," "Pasadena," "Temptation Island," "That '80s Show," "The Tick," "Titus," "Undeclared" and "The X-Files"
Vraiment dommage que Titus soit annulée, c'était vraiment pas mal du tout...
Vivement que Canal+ nous diffuse les 36 derniers épisodes (17 seulement ont été diffusés...).
Un truc qye j'ai remarqué dans les suppression des chaines: The Weakest Link, Who wants to be... , Love Cruise, Temptation Island.... plutôt des bonnes nouvelles?