Buffy Saison 6 sur SérieClub
Buffy Saison 6 sur SérieClub
c'est le 4 Juin à 20h30
et le titre français : CHAOS
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
ju
- Psychotic Jackass

Re: Buffy Saison 6 sur SérieClub
Phil a écrit :c'est le 4 Juin à 20h30
Pauvre téléspectateurs français!
hihihi
Bah c'était pourtant pas dur à traduire Bargainning!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: Buffy Saison 6 sur SérieClub
Le 4 juin, tous dehors ! 
-
Oz
- Gilmore Guy

Holtz a écrit :Mais non !
Mais si !
Jusqu'à l'épisode 7 (Once More with Feelings) la saison est relativement agréable à regarder
Mouaif... je trouve que c'est faire souffrir beaucoup de monde pour pas grand chose que de les faire mater les 6 premiers épisodes...
Par contre, il faut absolument voir Once More ! Et c'est vrai qu'à ce moment là, il est peut être plus sympa d'avoir vu le début de saison, puisque le musical fait avancer les histoires développées jusqu'alors...
Conclusion : regardez l'épisode musical, le début de saison à la rigueur, et jetez tout le reste !
Au fait Ju, tu savais qu'une rumeur court comme quoi OMWF serait ENTIEREMENT doublé?
Aaaaahhhh ! Quelle horreur ! Ils vont pas oser tout de même ???
-
ju
- Psychotic Jackass

Oz a écrit :Holtz a écrit :Mais non !
Mais si !
Mais attendez de voir le final pour un avis définitif voyons!!!!
Mouaif... je trouve que c'est faire souffrir beaucoup de monde pour pas grand chose que de les faire mater les 6 premiers épisodes...
Bah il y a d'excellentes idées développées dans ces 6 premiers épisodes (enfin on oublie les 2 premiers qui mis à part pour une scène ou deux sont à jeter), dommage qu'aucune d'entre elle n'ait été suivit!
Par contre, il faut absolument voir Once More ! Et c'est vrai qu'à ce moment là, il est peut être plus sympa d'avoir vu le début de saison, puisque le musical fait avancer les histoires développées jusqu'alors...
C'est d'ailleurs ça l'excellence de cet épisode. Il fait vraiment avancéer l'histoire et ne parait pas être "hors série".
Conclusion : regardez l'épisode musical, le début de saison à la rigueur, et jetez tout le reste !
Pas d'accord! Arrêtez vous à l'épisode suivant OMWF... c'est à dire Tabula Rasa que j'adore personnellement!
Au fait Ju, tu savais qu'une rumeur court comme quoi OMWF serait ENTIEREMENT doublé?
Aaaaahhhh ! Quelle horreur ! Ils vont pas oser tout de même ???
Si ils osent.... j'ai vraiment hate de voir ça!
Enfin bon, on saura ça très bientôt apparement!
-
Oz
- Gilmore Guy

Ju a écrit :Mais attendez de voir le final pour un avis définitif voyons!!!!![]()
![]()
Pitié... ils réussiront pas à rattraper la catastrophe artistique qu'a été cette saison par le seul final.
Bah il y a d'excellentes idées développées dans ces 6 premiers épisodes (enfin on oublie les 2 premiers qui mis à part pour une scène ou deux sont à jeter),
Oui. On peut allégrement zapper les deux premiers, surtout que tout le monde sait normalement où en est l'action à la fin...
dommage qu'aucune d'entre elle n'ait été suivit!![]()
Manque de cohérence totale, et manque d'originalité également. On s'emmerde ferme.
C'est d'ailleurs ça l'excellence de cet épisode. Il fait vraiment avancéer l'histoire et ne parait pas être "hors série".
Mais déjà, rien que pour les chansons, c'est vraiment sympa à regarder :)
Pas d'accord! Arrêtez vous à l'épisode suivant OMWF... c'est à dire Tabula Rasa que j'adore personnellement!
Oui, à la rigueur :)
Si ils osent.... j'ai vraiment hate de voir ça!![]()
Enfin bon, on saura ça très bientôt apparement!
Brrr... des nouvelles pareilles, ça fait froid dans le dos.
Pitié... ils réussiront pas à rattraper la catastrophe artistique qu'a été cette saison par le seul final.
Non, mais si il est vraiment exceptionnel, on aura peut-être envie malgré tout de ragarder la S7
Un épisode à sauver et c'est tout :)
2 épisodes. Dead Things était vraiment excellent lui aussi.
Bah il y a d'excellentes idées développées dans ces 6 premiers épisodes (enfin on oublie les 2 premiers qui mis à part pour une scène ou deux sont à jeter), dommage qu'aucune d'entre elle n'ait été suivit!
Oui, le gros problème de la S6, c'est bien d'avoir stagné pendant presque 10 épisodes après OMWF pour ensuite nous rebalancer tous les problèmes à la gueule en même temps...
Toute façon ils atteindront pas le quota de la moitié des épisodes regardables. Ils ont pris beaucoup trop de retard!
Faut pas exagerer non plus :p
Il y a 2 épisodes exceptionnels cette saison (que j'ai déja cités).
Sinon, il y a quand même des morceaux sympathiques: After Life, Life Serial, Wrecked, Doublemeat Palace (celui là, on aime ou on déteste :p ), Older and far away, Normal Again (pour certains, moi je l'ai trouvé moyen), et Seeing Red et Villains à la rigueur.
Comment ça je me fais l'avocat du diable? (communément appellé Marti)
-
ju
- Psychotic Jackass

Bon après on arrête et à la limite on reprends sur En Direct... parce que là c'est une grosse digression qu'on fait!
En tout cas, ce que Whedon a donné comme orientation pour la prochaine saison, ça à l'air sympa!
Le gros problème de la s6 c'est que si tu la regarde en étant un peu déprimé, tu te tire une balle immédiatement après l'épisode... c'est tout!
C'est bien ce que je disais. Pas la moitié des épisodes regardable!
(et moi je mets pas du tout DoubleMeat Palace dedans!
)
Ah là là.... et dire que je la trouvais sympa avant ça!
Holtz a écrit :Non, mais si il est vraiment exceptionnel, on aura peut-être envie malgré tout de ragarder la S7![]()
En tout cas, ce que Whedon a donné comme orientation pour la prochaine saison, ça à l'air sympa!
Oui, le gros problème de la S6, c'est bien d'avoir stagné pendant presque 10 épisodes après OMWF pour ensuite nous rebalancer tous les problèmes à la gueule en même temps...
Le gros problème de la s6 c'est que si tu la regarde en étant un peu déprimé, tu te tire une balle immédiatement après l'épisode... c'est tout!
Faut pas exagerer non plus :p
Il y a 2 épisodes exceptionnels cette saison (que j'ai déja cités).
Sinon, il y a quand même des morceaux sympathiques: After Life, Life Serial, Wrecked, Doublemeat Palace (celui là, on aime ou on déteste :p ), Older and far away, Normal Again (pour certains, moi je l'ai trouvé moyen), et Seeing Red et Villains à la rigueur.
C'est bien ce que je disais. Pas la moitié des épisodes regardable!
(et moi je mets pas du tout DoubleMeat Palace dedans!
)Comment ça je me fais l'avocat du diable? (communément appellé Marti)
Ah là là.... et dire que je la trouvais sympa avant ça!