Stargate SG1 - Episode 100 - Wormhole X-treme

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Stargate SG1 - Episode 100 - Wormhole X-treme

Message par ju »

Et oui!
Dans les trois excellents épisodes de SG1 d'hier soir était diffusé le 100ème épisode de la série intitulé Wormhole X-treme.
Dans cet épisode, l'équipe SG1 découvrait une série dont l'histoire était basée sur leur programme.
Bref l'épisode était placé sous le signe de la comédie et c'était extrêment bien rendu.
Les scénaristes ont vraiment voulut rendre un hommage aux fans et se moquer un peu de leur série. Dans les citations les plus drôle, je retiendrais la phrase du responsable des accessoires: "Pourquoi les extra-terrestres n'auraient pas de pommes? Ils parlent bien notre langue!", c'est exactement ce qu'on peut reprocher à Stargate oùù chaque planète rencontrée parle un anglais parfait! :D
Une autre excellente réplique de l'actrice qui est censée interprêté le role de Carter dans la série: "Si on est hors-phase, on peut raverser les murs et les objets..... mais pourquoi est-ce qu'on ne traverse pas également le plancher?" MDR le silence d'une vingtaines de secondes des scénaristes après cette question...
Brefn l'épisode était excellent, plein de clins d'oeil à la série...
Tout bon quoi! :razz:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

J'ai vu l'épisode dont tu parles, et j'ai du mal à avoir le même enthousiasme que toi. Si le fait de se moquer de sois est très sain, Stargate nous a donné des épisodes bien plus captivant. Parfois aussi des épisodes assez vide, mais l'impression que cet épisode m'a laissé -> scénariste en vacance, veuillez faire avec les moyens du bord.
Remarque dans ce cas, ils ne sont pas si mal débrouillés ;)
Nî tùng mà Kào-sù wô
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Je serai plutot daccord avec Ju. WHX-Treme était plutot bien vu. Peut etre un peu fouilli quand meme, mais pas mal et amusant. C'est la mode des 100e épisodes, faire un truc - un peu - original. Ce qui me fait penser que je vais bien rigoler quand les fans de Bouffy vont voir le début de la saison 6 :D :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Kato a écrit :J'ai vu l'épisode dont tu parles, et j'ai du mal à avoir le même enthousiasme que toi. Si le fait de se moquer de sois est très sain, Stargate nous a donné des épisodes bien plus captivant. Parfois aussi des épisodes assez vide, mais l'impression que cet épisode m'a laissé -> scénariste en vacance, veuillez faire avec les moyens du bord.
Remarque dans ce cas, ils ne sont pas si mal débrouillés ;)

L'épisode a été écrit par toute l'équipe acteurs/scénaristes en coolaboration. J'ai pas eut l'impression de scénaristes en vacances!
Au contraire, j'ai trouvé les moindre petits détails très bien trouvé et le faux bétisier de fin hilarant...
M'enfin faut aimer le 5ème degré quoi! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

diffusé en 102ie position (allez comprendre Meuh6) cet épisode partait sur de bonnes bases, mais en fait jai pas tout compris lhistoire secondaire (si l'on considére la partie série comme étant la principale)
les sfx étaient parfaits, mention au vaisseau qui était magistral dommage que l'on ne le voit plus après.
De multiples clin do'eils aux séries, a SG1, aux acteurs... le bétisier à la fin est hilarant. "c'est pas une vraie série ?"

*On me la fait pas a moi*

sinon les deux épisodes d'avant étaient aussi très bons
Dernière modification par LeMartien le 23 mai 2002 12:20, modifié 1 fois.
LeM
Verrouillé