Saison Virtuelle MillenniuM (s3, Fr) : Trailer

Venez discuter saison virtuelle sur le forum du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/fvsp/" target="_blank">French Virtual Season Project</a> (ouvert le 6 juillet 2001 ; fermé le 19 février 2007).
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Saison Virtuelle MillenniuM (s3, Fr) : Trailer

Message par Amrith »

JeanMix a apparemment été inspiré par le travail de GregSliders et il vient de nous livrer un très beau trailer célébrant la Saison Virtuelle MillenniuM, enjoy :

http://www.fvsp.free.fr/millennium/sais ... easer.html

Merci à lui et merci aux lecteurs de la SV3 MillenniuM ;)
We are all shepherds.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Hum... il fait combien de Ko ce teaser, parceque ça fait 1/4 d'heure que j'essaye de le télécharger, et comme je suis en fin de forfait....
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
gib's

Message par gib's »

Il faudrait en effet prendre l'habitude de préciser la taille des fichiers qu'on propose en téléchargement. Et tant que j'y pense: préciser quand on poste des images sur un topic du forum :)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Mad_Ouaf a écrit :Hum... il fait combien de Ko ce teaser, parceque ça fait 1/4 d'heure que j'essaye de le télécharger, et comme je suis en fin de forfait....

Il fait 1,54 Mo.
Il faut 10 minutes pour le télécharger normalement avec un modem 56 Ko.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

JeanmiX a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :Hum... il fait combien de Ko ce teaser, parceque ça fait 1/4 d'heure que j'essaye de le télécharger, et comme je suis en fin de forfait....

Il fait 1,54 Mo.
Il faut 10 minutes pour le télécharger normalement avec un modem 56 Ko.

Bon, ça fait 20 bonnes minutes que j'essaye de le télécharger... j'attend encore 10 minutes, et le cas échéantj'abandonne. :evil:

Au cas où ça ne marcherait pas, vous n'auriez pas une adresse où je pourrais le télécharger (où je pourrais utiliser bon logiciel de téléchargement, qui vous donne le pourcentage restant, et qui vous évite de vous retaper le téléchargement en intégralité si jamais il y a plantage.)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bah, laissez tomber, j'ai réussis à le télécharger par mes propres moyens, en bidouillant l'adresse. (Et ça m'a pris moins de 7minutes en plus...)

Et là, je dois dire WHHAAAOUUUUUHHH Je suis sur le cul! Il est trop Beau ce Teaser (on peut presque parler de générique!)! J'adore les images, elles s'intégrent bien, et je n'avais jamais entendu cette version plus longue du morceau "luminaire"!
Je ne déplore qu'une seule chose, c'est que la musique ne dure pas jusqu'au bout, c'est dommage.

Sinon, c'est parfait, que l'esprit de Chris Carter soit toujours avec vous....

:D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Mad_Ouaf a écrit :Bah, laissez tomber, j'ai réussis à le télécharger par mes propres moyens, en bidouillant l'adresse. (Et ça m'a pris moins de 7minutes en plus...)

Tu surfes avec quel navigateur ?

Et là, je dois dire WHHAAAOUUUUUHHH Je suis sur le cul! Il est trop Beau ce Teaser (on peut presque parler de générique!)! J'adore les images, elles s'intégrent bien, et je n'avais jamais entendu cette version plus longue du morceau "luminaire"!
Je ne déplore qu'une seule chose, c'est que la musique ne dure pas jusqu'au bout, c'est dommage.

A la seconde écoute la musique doit normalement durer jusqu'au bout...
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Mad_Ouaf a écrit :
Sinon, c'est parfait, que l'esprit de Chris Carter soit toujours avec vous....

:D

Merci beaucoup. ;)
Il faut que le trailer soit complètement téléchargé et attendre un deuxième passage de l'animation pour que la musique soit synchro avec les images.
Je sais pas encore comment faire pour mettre une animation d'attente de téléchargement sur flash. :~
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Oz a écrit :Tu surfes avec quel navigateur ?

IE

A la seconde écoute la musique doit normalement durer jusqu'au bout...

Heu, j'ai beau avoir revisionné plus de 8 fois l'animation, jamais la musique ne durait jusqu'au bout... tant pis.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Mad_Ouaf a écrit :Heu, j'ai beau avoir revisionné plus de 8 fois l'animation, jamais la musique ne durait jusqu'au bout... tant pis.

Tu as combien de temps de différence entre l'arrêt de la musique et l'arrêt de l'animation ? Plutôt 2 secondes ou plutôt 20 secondes ?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

JeanmiX a écrit :Tu as combien de temps de différence entre l'arrêt de la musique et l'arrêt de l'animation ? Plutôt 2 secondes ou plutôt 20 secondes ?

Plutôt 20 secondes.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

ça fait presque un mois que c'est là et je découvre :redface:

EXCELLENT !!

Après avoir été un peu lent la première fois, je presse Actualiser et impeccable. La musique s'arrete à voici qui nous sommes...

Garder espoir
Croire au futur
Nî tùng mà Kào-sù wô
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Kato a écrit :ça fait presque un mois que c'est là et je découvre :redface:

EXCELLENT !!

Après avoir été un peu lent la première fois, je presse Actualiser et impeccable. La musique s'arrete à voici qui nous sommes...

Garder espoir
Croire au futur

Merci pour tes compliments Kato. :bigsmile:

La musique devrait s'arrêter à "L'heure est proche" normalement. :~

Visiblement, la durée de la musique avec les images change selon les différents postes. C'est le problème de "Flash", la vitesse de lecture est très aléatoire. :rolleyes:
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

JeanmiX a écrit :Merci pour tes compliments Kato. :bigsmile:

Ya vraiment pas de quoi, bon job musicalement comme l'enchainement image..

Bon allez une remarque, mais juste comme ça..
La fin la main tendue, j'aurais piqué le doigt tendu vers le ciel de Michel-angelo.. ou repris ceci d'une manière accusatrice ou de main tendue comme tu l'as fait d'ailleurs.
La croix en feu....?? là je suis un peu out ?? quel sens tu donne à ça ??

La musique devrait s'arrêter à "L'heure est proche" normalement. :~

Visiblement, la durée de la musique avec les images change selon les différents postes. C'est le problème de "Flash", la vitesse de lecture est très aléatoire. :rolleyes:

J'ai essayer ailleurs même topo, mais cela dérange pas la totalité tant que cela s'arrete dans la transition voici qui nous sommes : silence..
C'est clair dommage de pas pouvoir comparer arrêt L'heure est proche.
Nî tùng mà Kào-sù wô
Guigui le gentil

super!

Message par Guigui le gentil »

ce trailer est vraiment génial et pour ma part il fera office de générique lorsque je lirai les épisodes :)
Verrouillé