Olivier.L. a écrit :Déjà : QUELLE SALOPE!!!!!!!!!! En parlant bien sur de la femme du sénateur!!! Ce n'est qu'une manipulatrice!!! J'aimerai pas etre à la place du sénateur! Surtout qu'il ne peut pas divorcer (un divorcé à la Maison Blanche, c'est quelque chose que l'on ne verra jamais!!)! Je pense que cette histoire n'est pas terminée! Et j'ai hate de voir comment ils vont la resoudre!
Ouais franchement excellente cette histoire. Palmer y parait vraiment humain.... de toute façon j'adore Dennis Haysbert alors!
Donc ce que je disais à demi mot sur le forum général, c'est que le couple Palmer me fait penser à l'idée que je me fais.... du couple Clinton!
En tout cas c'est excellent. Ca a commencé à le devenir avec le coup de la cassette et là quand elle ne lui réponds pas et qu'elle lui ferme la porte au nez!!!! Terrible!
Pour Kim Bauer, quand est-ce que ce con de flic va passer son coup de fil? :) Au moins elle est en sécurité là où elle est!
J'en suis pas sur du tout!
Il va y avoir de la baston dans le prochain épisode si tu veux mon avis!
Au sujet de Jack et Victor! Si Victor est vivant, c'est que quelqu'un dans la hiérarchie du CTU et de la CIA a voulu le laisser vivant, et je sens qu'on va bientot savoir de qui il s'agit!!!
Ca c'est vraiment louche.
Mais la fin est excellente: "They are inside"....
Pour la tombée de la nuit, elle ne tombe pas si vite que cela! Surtout qu'à 19h00-20h00 là bas il fait effectivement noir!! C'est ce qui m'a toujours étonné aux USA!! La nuit tombe plus tot qu'en France!!
Ouais la le problème c'est bien qu'il fait complètement nuit entre 19h et 19h01...