final de smallville(spoilers)

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
eliope

final de smallville(spoilers)

Message par eliope »

salut tout le monde.

Apres avoir vus l'excellent final de 24(je sais je me repete), je pensais que je ne serais pas vraiment emballés par celui de smallville et pourtant,
c'etait vraiment tres bon. Tout ce qu'on attendait durant toute la saison semble enfin se mettre en place, apres le super mechant de la semaine qui ne faisait que faire stagner la serie a éte oublier pour ce final.

SPOILERS
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Enfin le coté sombre de lex luthor (toujours aussi excellent) semble naitre, le regard qu'il jette a son pere est terrible et c'est accentué par son visage plein de sang.
Et les multiples evenements qui nous laisse sur notre fin en nous faisant poser pleins de questions: lex va t-il laisser son pere mourir? clark va t-il sauver lana (enfin on sait qu'il va la sauver mais comment, ptetre en volant) , que va t-il se passer avec le journaliste et le pere de kent?
Toutes ses questions qui ont vraiment donné beaucoup d'intensité au final de smallville et qui peut mener vers une tres bonne seconde saison si ils decident de quitter les chemins dawsonniens que la serie avait tendance a prendre ces dernier temps.
BYE
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

final ...

Message par tao of myself »

il vaut mieux tard que jms, je viens de me regarder tempest. c'est un episode qui donne vraiment envie de voir le season premiere de la saison 2. le debut est assez mou et lent. neanmoins pour la 1er fois de la saison j'ai éprouvé de la tendresse pour le couple whitney/ lana. endin c surtt pour lana que je suis triste, la voir ds un tel etat de detresse affective c touchant. alors bien sur mille et une questions se pose . que se passera t'il entre johnatan et le journaliste ? a mon avis le journaliste mourra ds la tempete et on en parlera plus. lex sauvera t'il son père ? j'espere bien que non comme cela ça accentuera le coté dark de lex ( ms j'espere qu'il ne deviendra pas completement mauvais et que ce changement se fera progressivement). pour le vaisseau ? je ne vois pas ce qui va arriver? clark et lana ? a la vue des dernières images, on s'attend a ce que clark se mette a voler ms j'espere qu'il ne l'aura pas car ce serait trop rapide. par contre j'ai l'impression qu'a la suite du sauvetage de lana, celle ci decouvre son secret. cela rapproccherai clark et lana et ça entrainerait de belles situations avec chloé. maintenant les scenaristes ont tt les cartes en main pour faire de la saison 2 une exccellente saison.
Faith
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Faith »

Avec tout ce que je lis sans connaitre la serie, c vrai qu'on dirait Dawson.... Clark avec Chloe ou Lana, c les feux de l'amour ou quoi ?
Apocalypse Series
www.apocalypse-series.fr.st
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

sm

Message par tao of myself »

sans connaitre, je pense pas que l'on puisse juger ... et puis le coté dawsonien de smallville n'est pas pour me deplaire car il est bien dosé. d'ailleurs je n'aimerai pas voir smallville virer trop sci- fi car ça enleverait au charme de la serie.
eliope

Message par eliope »

Je ne regarde pas dawson donc je peux pas vraiment juger, mais si tu parles de triangles amoureux et de sentiment, c vrai qu'il y en a mais ca occupe qu'une petite partie de l'histoire.
de toute facon a partir du moment ou ca occupe pas trop de place, ca me cause pas trop de probleme perso.
Verrouillé