L'épisode n'est donc pas passé!
Bon bah c'est pas grave, ça vous fait un très bon épisode à mater!

conundrum a écrit :A Y EST!!! j'ai vu page 47 et la suite!
Tout bonnement excellent mais je crois savoir où il veulent en venir vu ce que j'ai appris de la suite (cf role de Lena Olin!) bien sur Ju, je ne veux de confirmation de ma théorie, ni ....euh, c quoi le mot!...déconfirmation de ma théorie!![]()
L'intrique avec Vaughn était cool et ca m'a fait bizarre de voir Sloane non eulement en action amis aussi de le voir de se faire avoir ! Mais pour ca il a fallu qu'ils engagent James Bond pour le mettre en echec...![]()
Pour une fois l'intrigue, l'intrigue avec Francie m'a pas géné!
Donc, deux tres bons épisodes!

conundrum a écrit :On aime! et bcp meme![]()
c'est tout ce que j'ai a dire a ce sujet!
Certain sont repoussés par les épisodes flash back mais moi quand c'est bien traité, et c'est le cas ici, j'accroche!
Et puis le coup de la bagnole.... jusqu'à la toute fin j'ai cherché à comprendre où ils voulaient en venir!
Plus que deux épisodes... que... enfin bon.... voilà quoi et on arrive à la formidable fin de saison qui déchire tout!!!!

conundrum a écrit :Faut dire que les clips shows sont généralement chiants mais là c'etait tres bien fait. Et puis ca a permis d'en savoir plus sur SD-6 et l'Alliance.
oui moi aussi, au début je pensais que c'etait un reve de Sydney et peut etre que ca avait un sens caché (avec le recul je me dits que c'eut ter l'effet des antibiotiques que je prends qui m'ont fait croire ca!!)
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn! que 2 episodes?!?!?!?
Bon au moins y'a Peter Berg dedans donc je suis plutot content du coup, je pense qu'à la rentrée je telechargerais Alias!![]()
C'est ça qui fait toute la différence à mon avis: ça permet d'éclaircir pas mal les choses en mettant tout à plat (ce qui est loin d'être inutile dans Alias), on en apprends plus sur l'Alliance of Twelves et.... on voit Rambaldi en flash back!!!
Je crois pas qu'il y ait de sens caché.... à part le gros clin d'oeil à Telma et Louise avec la perruque de Syd!
Non 5!
Deux épisodes que je qualifierais de "mais qu'est ce que ça vient foutre là?" et les trois épisodes finaux ("Rendez vous" reste mon préféré sur toute la saison... tiens c'est décidé au mois de juillet je me refet tous les Alias moi! )
Ouais... Peter Berg.... sacré accent.... pffff
Et bein moi, je l'aime pas son personnage, bouh!!!!

conundrum a écrit :et puis surtout, contrairement a la plupart des clips shows, l'intrigue continue a se develloper!
aahh! Tu me rassuresJe n'aurais que 2 mois sans Alias alors !
![]()
je l'ai jamais entendu en VO! mais j'aime bcp ce qu'il a fait (Chicago Hope, Wonderland, Very Bad Things!)
Pendant que j'y pense, j'ai rajouté 4 fiches sur le forum 'En direct des USA' que tu peux mettre sur le site
Tiens je me aussi un bon point au réalisateur pour la scène où Will et Francie regardent la course poursuite à la télé en mangeant du pop corn... à mourir de rire!
Ouais bah tu vois moi ça fait un mois et.... ça va presque bien!!!
J'ai vu ça... tu aurais des illustrations pour chacune de ces séries?
C'est que ça me ferait moins de boulot!

conundrum a écrit :Ah oui! J'avais oublié! c'etait tres fort quand meme![]()
Carrement 'ap! désolé.Mais j'ai mis des liens où il y en a!