[Sans spoiler] Fin de saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Mais jai un ptit problème alors si tu pouvais aller voir tes messages privés 2 secondes ça serait cool!

désolé j'ai verifier mes mails un peu tard! promis la prochaine review, je la poste tout seul comme un grand :D

Je pense à Gilmore Girls dont jai vu la moitié de la saison, ce n'est pas une série dramatique classique ni un sitcom bien que la série soit très marrante. La série repose surtout je pense sur le talent des acteurs et des dialogues et je pense qu'elle va perdre de son intêret au doublage car je ne peux imaginer Lauren Graham avec une autre voix, cela fera perdre tout son charme, de plus il y a le frenchie avec son super accent. Non une série comme cela doublée ca me ferait mal.

j'allais en parler. Gilmore Girls en vf est regardable (c pas comme la vf de friends), mais le jeu des acteurs manque souvent d'enthousiasme. Les voix de Michel et Rory ne correspondent pas trop à la vo. Rory pert son coté enfantin (voix de Joey dans Dawson, il me semble) et c'est l'inverse pour Michel (qui a la voix tres aigue de Brian dans MSCL). D'ailleurs Michel est italien en vf et francais en vo.
Le probleme vient de la traduction, les repliques de Loreilai sont du coup bcp moins cinglantes. GG, tout comme The West Wing, est un drama à ragrder en vo car les dialogues sont la force de la serie.
LSALGA, attention ma review est celle du premier episode de la seconde saison donc spoiler! :D

conundrum (oui, le vrai! ),

pourquoi 'le vrai', j'ai un double maléfique? :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: LE DOUBLAGE DES DRAMAS

Message par ju »

LSALGA a écrit :Ok, sympa de faire des reviwes sur d'autres séries, j'irai y faire un tour.

Bon, mais crois pas que tout ce que tu demandes va être fait!
On a pas le budget serveuses aux seins nus, on est désolé! :D

Ju, tu dis que les séries dramatiques sont les mieux doublées, c'est possible, en tout cas mieux doublées que les sitcoms, ya pas de mal mais de là à vouloir les regarder en VF...

En quelques mots:
- pas le cable/sattelite
- impossibilité technique de TOUT télécharger
- impossibilité temporelle de TOUT regarder, je m'appelle pas mdst moi! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :désolé j'ai verifier mes mails un peu tard! promis la prochaine review, je la poste tout seul comme un grand :D

Cool. T'auras juste à me dire quelle série rajouter à la liste! :D

pourquoi 'le vrai', j'ai un double maléfique? :D

On a tous un double maléfique! :evil:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Invité

Re: LE DOUBLAGE DES DRAMAS

Message par Invité »

En quelques mots:
- pas le cable/sattelite
- impossibilité technique de TOUT télécharger
- impossibilité temporelle de TOUT regarder, je m'appelle pas mdst moi! :D

je compatis, :)
ya tellement de séries, on ne peut pas tout voir. Moi c'est mon frère qui a le cable et des fois il m'enregistre des trucs mais bon je peux pas tout enregistrer, il faut faire une sélection.

Quant à Gilmore Girls en VF est mieux que la VF de Friends ? c'est déjà pas mal quand même ! de toute façon je n'ai pas TF6 donc je verrai bien quand la série passera en hertzien.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

le guest c'est moi, forgot to logon :)

Message par LSALGA »

le guest c'est moi, forgot to logon :)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Cool. T'auras juste à me dire quelle série rajouter à la liste!

Comme je te disais ce sera surement Andy Richter ou The West Wing voir meme Urgences, j'ai vu le season premiere (pas genial)! mais je te previendrais en temps et en heure :D

il faut faire une sélection.

malheuresement :~ C'est comme ca que j'ai loupé 6 feet under! mais j'ai une session de rattrapage ce vendredi! :D

Quant à Gilmore Girls en VF est mieux que la VF de Friends ? c'est déjà pas mal quand même ! de toute façon je n'ai pas TF6 donc je verrai bien quand la série passera en hertzien.

France 2 a acheté la serie!

Au fait, est ce que l'un de vous se rappelle qui a proposé de preter des cd de Felicity en VO? j'aimerais bien voir la saison 4!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Verrouillé