Birds of Prey - TF6
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Birds of Prey - TF6
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
birds of prey !
alors on me dit svt de ne pas juger avant d'avoir vu. ms serieusement est ce que birds of prey vous inspire confiance a vous ? Pour moi ça m'a l'air d'un melange indigeste de charmed (dejà très indigeste tt seul) avec un peu de dark angel le tout a la sauce batman bas de gamme vu que le comics a le vent en poupe depuis le succès ( + ou - merité) de smallville. bref ça n'annonce rien de bon. et je sens que cette serie deviendra vite un vrai boulet pour la wb, et l'une des victimes preferées du flt ...
-
Kato
Qui sait ?
Une bonne surprise ??
Je reste septique.
J'aime pas trop superman les films(à part le passage la planete crypton)-> La série presque mieux que les films mais que par le coté double vie..->
Smallville-> pas vu.
Par contre Batman, déjà mieux (ah les gouts..) les deux premier surtout, dommage que l'acteur des deux premiers n'est pas continuer...(je vois le visage, le nom..ah , Michael Keaton)
Même si certaines choses sont bien retranscrite, il manque une continuité, un coupage trop brusque, mais est-ce voulu, car dans les Marwell's comic, Strange etc, leur à suivre à la fin d'une page et la suite dans dans le numéro suivant, il y a aussi ce même décallage.
Batman à beaucoup d'éléments pour plaire, la cat woman est superbe, la ligne entre le bien et le mal est très fine, que feras leur fille ?
Une souris-volante (
)
Quand aux pouvoirs des trois, déjà fin des années 60 Les Champions.. et d'autres il me semble où des pouvoirs spéciaux donnés aux héros qui leurs permettent de résoudre les cas.. Bref ça c'est pas nouveau.. Il reste les cas et la manière de les résoudre, Chez Charmed les cas sont pas terrible et presque identique..
Une bonne surprise ??
Je reste septique.
J'aime pas trop superman les films(à part le passage la planete crypton)-> La série presque mieux que les films mais que par le coté double vie..->
Smallville-> pas vu.
Par contre Batman, déjà mieux (ah les gouts..) les deux premier surtout, dommage que l'acteur des deux premiers n'est pas continuer...(je vois le visage, le nom..ah , Michael Keaton)
Même si certaines choses sont bien retranscrite, il manque une continuité, un coupage trop brusque, mais est-ce voulu, car dans les Marwell's comic, Strange etc, leur à suivre à la fin d'une page et la suite dans dans le numéro suivant, il y a aussi ce même décallage.
Batman à beaucoup d'éléments pour plaire, la cat woman est superbe, la ligne entre le bien et le mal est très fine, que feras leur fille ?
Une souris-volante (
Quand aux pouvoirs des trois, déjà fin des années 60 Les Champions.. et d'autres il me semble où des pouvoirs spéciaux donnés aux héros qui leurs permettent de résoudre les cas.. Bref ça c'est pas nouveau.. Il reste les cas et la manière de les résoudre, Chez Charmed les cas sont pas terrible et presque identique..
Dernière modification par Kato le 01 juin 2002 10:34, modifié 1 fois.
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Kato
Ju a écrit :
Julien Lepers...![]()
Non ok, c'est son clone Michael Keaton.
C'est vrai qu'il donne l'impression du gars qui se pose beaucoup de question... un vrai Champion ce Michael
Vivant dans une ville où il fait pratiquement nuit tout le temps, je dors les pieds en l'air, je suis..je suis...
Nî tùng mà Kào-sù wô