Défouloir

Forum archivant toutes les discussions closes.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Mais est-ce ke c'est valable pour tous les vieux ? pour le Viex riches "cote d'azur d'accord, mais les vieux moins riches ?
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

Message par DarkLord »

Ardéa a écrit :Mais est-ce ke c'est valable pour tous les vieux ? pour le Viex riches "cote d'azur d'accord, mais les vieux moins riches ?

Il y a toujours des exceptions. C'est d'ailleurs grâce à elles que les règles existent. (L'exception délimite la règle, elle ne la confirme pas malgré ce que le dicton dit).

Hum ... la discussion devient un peu trop cérébrale pour ce topic. Renversons la vapeur:

AVIS AUX PECHEURS: HORS DE QUESTION QUE NOS IMPOTS FINANCENT VOTRE METIER QUI APPARTIENT AU MOYEN AGE !!! JE PREFERE CREVER PLUTOT QUE DE PAYER POUR CES INCOHERENTS, VINDICATIFS ET EGOCENTRIQUES TROUS DU C..

:rolleyes: :D
DarkLord

Message par DarkLord »

Ce topic est très bien. C'est agréable de pouvoir se défouler. :bigsmile:
Amrith

Message par Amrith »

DarkLord a écrit :Ce topic est très bien. C'est agréable de pouvoir se défouler. :bigsmile:

On devrait le renommer en défouloir/dépression...
Et aussi insultes. Comme ça si A en a marre de B, il vient le provoquer et l'insulter ici, c'est chouette...
Amrith

Message par Amrith »

"Dieu, sauve-moi : l'eau m'arrive à la gorge.
Je m'enlise dans un bourbier sans fond, et rien pour me retenir. Je coule dans l'eau profonde, et le courant m'emporte.
Je m'épuise à crier, j'ai le gosier en feu ; mes yeux se sont usés à force d'attendre ma splendeur.
Ils sont plus nombreux que les cheveux de ma tête, ceux qui me détestent sans motif ; ils sont puissants, ces destructeurs qui m'en veulent injustement. -Ce que je n'ai pas volé, puis-je le rendre ? --
Dieu tu connais ma sottise, et mes fautes ne te sont pas cachées.
Seigneur Dieu tout-puissant, que je ne sois pas la honte de ceux qui espèrent en toi, ni le déshonneur de ceux qui te cherchent, Dieu !
C'est à cause de toi que je supporte l'insulte, que le déshonneur et la peine couvrent mon visage,
et que je suis un étranger pour mes frères, un inconnu pour les fils de ma mère.
Oui, le zèle pour ta maison m'a dévoré ; ils t'insultent, et leurs insultes retombent sur moi.
J'ai pleuré et jeûné, cela m'a valu des insultes.
J'ai revêtu le sac du deuil, je suis devenu leur fable.
Les gens assis à la porte jasent sur moi, et je suis la chanson des buveurs.
Seigneur, voici ma prière ; c'est le moment d'être favorable ; Dieu dont la fidélité est grande, réponds-moi, car tu es le dernier salut.
Arrache-moi à la boue ; que je ne m'enlise pas ; que je sois arraché à ceux qui me détestent et aux eaux profondes de la souffrance !
Que le courant des eaux ne m'emporte pas, que le gouffre ne m'engloutisse pas, que le puits ne referme pas sa gueule sur moi !
Réponds-moi, Seigneur, car ta fidélité est bonne ; selon ta grande miséricorde, tourne-toi vers moi, et ne cache plus ta face à ton serviteur. Je suis dans la détresse ; vite, réponds-moi ;
viens près de moi, sois mon défenseur ; j'ai des ennemis, libère-moi.
L'horreur m'a brisé le coeur et j'en suis malade ; j'ai attendu un geste, mais rien ; des consolateurs, et je n'en ai pas trouvé.
Ils ont mis du poison dans ma nourriture ; quand j'ai soif, ils me font boire du vinaigre.
Impute-leur faute sur faute ; qu'ils n'aient plus accès à ta justice !
Et moi, humilié et meurtri, ton salut, Dieu, me mettra hors d'atteinte."

Psaume 69.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!
Amrith

Message par Amrith »

"Voici la vérité sainte sur la douleur : la naissance est douleur, la jeunesse est douleur, la vieillesse est douleur, la maladie est douleur, la mort est douleur, la séparation d'avec ce qu'on aime est douleur, la douleur est partout où homme il y a."

Bouddha
DarkLord

Message par DarkLord »

"Ne dîtes pas de mal de la masturbation car c'est faire l'amour avec quelqu'un que j'estime beaucoup".

Woodie Allen.
DarkLord

Message par DarkLord »

"Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."

Jean-Claude Van Damme
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Qu'est ce qu'il peut me faire chier ce mec!!!!

ce n'est personne de ce forum, je vous rassure! :p
Qu'est ce que cela fait du bien!!!!
Dernière modification par Olivier.L. le 29 mai 2002 22:09, modifié 1 fois.
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
DarkLord

Message par DarkLord »

:cool:
Amrith

Message par Amrith »

S'il existe une puissance supérieure au-dessus de nous, alors qu'elle me vienne en aide. Qu'elle refasse de moi un être bipède et qu'elle écorche vif l'enfoiré qui m'a dérobé ma joie. Ce déchet que je déteste plus que tout le reste et que je voudrais voir pourir dans un gouffre noir.
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

On peut vraiment gueuler ici ? :D
Bon et bien je l'emmerde grave ce connard !!!
on se rassure, personne du forum non plus mais fallait que ça sorte :evil:
c'est vrai que ça fait du bien :cool:
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Personne du forum...

Je l'emmerde cette sale connasse avec sa course à pieds de mes deux, elle passe sa vie à parler de ça, elle a 40 ans et qu'est-ce qu'elle fera quand elle pourra plus courir cette conne ? Elle commence déjà à avoir des problemes de dos ! La pauvre fille, elle a rien pour elle, en plus elle est moche comme ses pieds. Mais surtout, elle passe sa journée à me FAIRE CHIER CETTE PUTAIN DE MERDE DE POUF ! En plus, elle fait vraiment plouc sortie de sa cambrousse si vous voyez ce que je veux dire ! LA BEAUF dans toute sa splendeur !

Vous voyez ces gens qui vous saoûlent de paroles sans intérêt ? qui vous parlent de trucs dont vous n'avez rien à foutre ? qui ont toujours froid ? que tout dérange ? qui se permettent de faire des choses sans demander d'abord si ça gêne les autres ? Eh bien c'en est une. Bref, cette salope va tout se prendre dans la gueule un de ses jours.

Voilà. Ca soulage. Ouf.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

666 a écrit :Vous voyez ces gens qui vous saoûlent de paroles sans intérêt ? qui vous parlent de trucs dont vous n'avez rien à foutre ? qui ont toujours froid ? que tout dérange ? qui se permettent de faire des choses sans demander d'abord si ça gêne les autres ? Eh bien c'en est une. Bref, cette salope va tout se prendre dans la gueule un de ses jours.

Mon pere est commercant dans le 15eme à Paris (là où il y a Balladur, pour vous faire une idee) alors des comme ca j'en vois tous les jours par dizaines! Je compatis à ta douleur! Ce qui a de bien c'est que tous les mois y'en a une qui meurt! (je suis trop mechant la?)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Verrouillé