Soirée Six Feet Under

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

Soirée Six Feet Under

Message par DarkLord »

Je viens de découvrir aujourd'hui que demain, soit vendredi 31 mai, une soirée spéciale SFU est organisée par Canal Jimmy. La chaîne diffuse les 6 premiers épisodes en VO à partir de 20h45. Il y aura même des bonus.

C'est une très bonne nouvelle, surtout pour ceux (j'en fais partie) qui n'ont pas eu l'occasion de voir la série lors de sa première diffusion.
Merci Jimmy.
mdst

Message par mdst »

Mieux vaut tard que jamais...
les épisodes restant seront diffusés lor d'une autre soirée, le vendredi suivant.
Il n'y a pas des "bonus", mais le reportage fait sur le tournage de la série, "de la mort à la vie" et qui a été initialement diffusé lors de la soirée speciakle de lancement en decembre dernier.
Enjoy.
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

En parlant de SFU, j'en suis au cinquième episode de la saison 2, et franchement c'est encore meilleur que la saison 1! Les scenaristes ne cesseront de m'etonner de la manière dont ils traitent les sujets difficiles dans cette serie! Et les personnages sont tellement vrai! Torturé, déprimé, cela les rend encore plus vivant, plus réel!

Franchement merci à la chaine Jimmy pour faire decouvrir cette serie aux francais qui ont le cable :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Re: Soirée Six Feet Under

Message par darkevil »

DarkLord a écrit :Je viens de découvrir aujourd'hui que demain, soit vendredi 31 mai, une soirée spéciale SFU est organisée par Canal Jimmy. La chaîne diffuse les 6 premiers épisodes en VO à partir de 20h45. Il y aura même des bonus.

C'est une très bonne nouvelle, surtout pour ceux (j'en fais partie) qui n'ont pas eu l'occasion de voir la série lors de sa première diffusion.
Merci Jimmy.

Si tu étais abonné à mon hebdo, tu serais au courant depuis une semaine... voilà.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
DarkLord

Re: Soirée Six Feet Under

Message par DarkLord »

666 a écrit :Si tu étais abonné à mon hebdo, tu serais au courant depuis une semaine... voilà.

Ouais mais je devrais aussi me coltiner des news sur Farscape et les space-opera, donc ça n'en vaut pas la peine. :D ;)
darkevil

Message par darkevil »

On sait que t'aime pas Farscape - ca en fait au moins un de bizarre parmi ceux que je connais qui connaissent Farscape ! - mais rien à voir mon hebdo est une sélection des programmes et non pas une newsletter avec des "nouvelles de Farscape". Va donc voir l'adresse dans ma signature, tu comprendras ce que je veux dire !!
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
DarkLord

Message par DarkLord »

666 a écrit :- ca en fait au moins un de bizarre parmi ceux que je connais qui connaissent Farscape ! -

"Bizarre" ? :rolleyes:
darkevil

Message par darkevil »

Nan excuse moi t'es pas bizarre, t'as bien le droit de pas aimer la SF, et puis avec le HS que je viens de faire dans le bloc notes pour me venger de ta critique de Farscape... :D :D :D ;)
----
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

666 a écrit :Nan excuse moi t'es pas bizarre, t'as bien le droit de pas aimer la SF, et puis avec le HS que je viens de faire dans le bloc notes pour me venger de ta critique de Farscape... :D :D :D ;)

HS qui vient d'être déplacé :evil: autrement ça allait dégénérer. DarkLord et 666, vous pouvez poursuivre dans le commentaire des actions dans la redac :)
darkevil

Message par darkevil »

Oz, deviendrais-tu plus démoniaque que moi ? :evil:
----
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

666 a écrit :Oz, deviendrais-tu plus démoniaque que moi ? :evil:

:D
Verrouillé