Salut !!!!
Je voulais savoir si quelqu'un avait vu cette saison pour raconter un peu la trame generale (qui doit s'averer pourri vu que ca l'etait des saisons 2 à 4) et le series finale svp.
La Saison 5 de Earth : Final Confict
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
LOL quel marrant!
Tout ce que je sais c'est qu'ils sont fair revenir Bone, genre pour faire comme dans la saison 8 d'XF pour réunir les 2 "héros de la série". Le même rapport donc entre Bone et Liam qu'avec Doggett et Mulder. C'est des marrants, d'après ce que j'ai compris Da'an s'en prend plein la gueule aussi... Mais bon moi j'ai définitivement lâché l'affaire avec la saison 3 (et j'ai été bien gentil de regarder jusque là) :)
Guigui le gentil :])
Guigui le gentil :])
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Re: LOL quel marrant!
Guigui le gentil a écrit : C'est des marrants, d'après ce que j'ai compris Da'an s'en prend plein la gueule aussi...
Ben Da'an n'apparait present time dans aucun des épisodes de la saison, donc s'il s'en prend plein la gueule, c'est en flash-back ou c'est plutôt dans la saison 4.
Il n'y a plus AUCUN Taelon dans la saison 5. D'ailleurs il n'y a plus Liam non plus, il est mort dans le season finale de la 4. La nouvelle héroïne de la série, c'est la blonde.
Le seule membre du cast d'origine toujours présent, c'est Sandoval, je crois.
Par contre Boone revient pour 2 ou 3 épisodes.
L'ennemi de la saison 5 ce sont des atavus qui ne ressemblent même pas aux atavus vus avant dans la série
ET c tout ce que je sais :)
Sullivan
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
lol
Invasion Planète Terre c'est vraiment LA série qui dès le début est partie en couilles! J'adore!!! Et ça n' a pas l'air de s'arranger! Ca à l'air tellement nul que j'ai presque envi de voir cette saison 5!!! N'empêche c'est pas pour rien que CANAL+ et 13ème rue ont laché l'affaire!
Aaaaah cette Majel Roddenberry qui veut tout contrôller et qui se croit bonne et qui critique les récentes orientations de la franchise STAR TREK, parce qu'elle en est complétement exclue, j'adore :)
Guigui qui LOL :])
PS : Sullivan, t'as reçu mon mail pour le X-Fanzine?! :)
Aaaaah cette Majel Roddenberry qui veut tout contrôller et qui se croit bonne et qui critique les récentes orientations de la franchise STAR TREK, parce qu'elle en est complétement exclue, j'adore :)
Guigui qui LOL :])
PS : Sullivan, t'as reçu mon mail pour le X-Fanzine?! :)
-
fil2001
réponse tardive ;-)))
ben en ce qui me concerne j'ai vu la saison 5 et elle est pas trop mal.
mais de toute façon seule la saison 1 est extra les autres se laissent regarder. Pour la saison5 voici certains spoiler:
L'ensemble des taelons et des jaridians se sont unis et ont formé les atavus (leur forme primitive). Il reste un taelon sur le vaisseau mère. Les atavus sont les méchants de cette saison et sandoval s'unira avec eux. Liam apparait dans le final. Boone est présent dans 2 episodes et mourra un peu plus tard. J'ai les episodes qq part pour ceux qui les veulent eh bien contactez moi (accophil@mailcity.com)
bye
fil2001
mais de toute façon seule la saison 1 est extra les autres se laissent regarder. Pour la saison5 voici certains spoiler:
L'ensemble des taelons et des jaridians se sont unis et ont formé les atavus (leur forme primitive). Il reste un taelon sur le vaisseau mère. Les atavus sont les méchants de cette saison et sandoval s'unira avec eux. Liam apparait dans le final. Boone est présent dans 2 episodes et mourra un peu plus tard. J'ai les episodes qq part pour ceux qui les veulent eh bien contactez moi (accophil@mailcity.com)
bye
fil2001