WB Image Campaign 2002

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

WB Image Campaign 2002

Message par conundrum »

je ne sais pas si ca interesse grand monde mais chaque année, la WB fait une vidéo qui presente la nouvelle saison. Celle du site de la WB ne marche pas sur mais on peut la trouver sur le site www.gilmoregirls.org, section Image&Photo puis Video. Enjoy!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

THE WB

Message par LSALGA »

oui, j'ai vu quelques clips promo des saisons précédentes, c'est sympa on y voit tous les personnages des séries sur fond musical.
J'avais bien aimé celle 1999 "faces", la musique était bien, c'était aussi bien monté.
Conundrum, tu sais si les autre networks font aussi ce genre de promo?
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Conundrum, tu sais si les autre networks font aussi ce genre de promo?

Pas à ma connaissance mais NBC fait presenter la nouvelle saison par un ou deux acteurs de series phares, l'année derniere c'etait Rob Lowe dans les studios de The West Wing.

oui, j'ai vu quelques clips promo des saisons précédentes, c'est sympa on y voit tous les personnages des séries sur fond musical.
J'avais bien aimé celle 1999 "faces", la musique était bien, c'était aussi bien monté.

en 99 la musique éatait Crawl de Thisway. Celle de 2000 était pas mal non plus sur Oh What a night chanté par Vitamin C.) en revanche, j'ai moins aimé celle de 2001 (Musique : Hesher et Eden's Crush -gagnantes de la version US de Popstars- My Generation)!
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

promo

Message par tao of myself »

j'aimerai bien voir la promo de cette année ms bien sur on ne sait pas la voir sur le site vu que le lien deconne grrrrr ! sinon je trouve ce procédé très sympa pour présenter la nouvelle saison.
j'avais vu la presentation de nbc d'il y a 3 ans je pense presenté par l'actrice hilarante interprétant karen walker ds will & grace.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

j'aimerai bien voir la promo de cette année ms bien sur on ne sait pas la voir sur le site vu que le lien deconne grrrrr ! sinon je trouve ce procédé très sympa pour présenter la nouvelle saison.

tentes le lien que j'ai donné sur le site de gilmore girls, c'est la ou je l'ai eu! ;)
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

promo

Message par tao of myself »

Merci pour ce lien pour la bande annonce. neanmoins je ne l'aime pas trop comme bande annonce, moins bonne que les années precedentes. je connaissais dj ce site sur gilmore girls. j'aimerai bien voir cette serie en tele car les qq episodes que j'ai copié sur le web m'ont bcp plu. encore une perle qui se perd ds l'ocean audio visuel.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

C'est vrai que la serie est excellente ;) elle est diffusée par TF6 et a été rachetée par France 2!
Verrouillé