DÉPROGRAMMATION DE BUFFY CONTRE LES VAMPIRES
Communiqué du 31/5/2002
En concertation avec le CSA, M6 a décidé de déprogrammer la série "Buffy contre les vampires" qui devait être diffusée en avant-soirée du lundi au vendredi à compter du 31 mai 2002.
La nouvelle programmation est la suivante :
- le vendredi 31 mai à 17h10, M6 diffusera "Highlander"
- du vendredi 31 mai au vendredi 14 juin à 18h05 en semaine, la série "Buffy contre les vampires" sera remplacée par "Le Flic de Shangaï".
- du lundi 17 juin au vendredi 21 juin à 18h05, M6 diffusera "Le Clown".
M6 toujours aussi drole (aidée du CSA) LOL
M6 toujours aussi drole (aidée du CSA) LOL
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
DarkLord
- Membre du Groupe Millennium

C'est le CSA qui, dans une communication du 22 mai, a reproché l'excès de violence aux horaires de diffusion destinés avant tout à la jeunesse. Le thème principal de son message était la proposition d'une nouveau système de signalétique et il en a profité pour reprocher à M6 sa programmation de M6 aux horaires que Phil a cité et à TF1 celle de NYUS le dimanche après-midi.
Visiblement seul M6 a réagi.
NB: il y a une discussion sur la nouvelle proposition de signalétique dans le forum "Réformer le CSA".
Visiblement seul M6 a réagi.
NB: il y a une discussion sur la nouvelle proposition de signalétique dans le forum "Réformer le CSA".
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
>et à TF1 celle de NYUS le dimanche après-midi.
Pour mémoire l'épisode de dimanche dernier (26/05) durait tout juste 35 minutes (!!!)...
Pour mémoire l'épisode de dimanche dernier (26/05) durait tout juste 35 minutes (!!!)...
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
-
DarkLord
- Membre du Groupe Millennium

On devrait peut-être organiser une action contre la censure.
On pourrait faire des bannières avec les dirigeants de TF1 ou du CSA déguisés en membre de l'Inquisition ou quelque chose de ce genre pour montrer l'achaisme de ces méthodes.
Bien entendu il faudrait aussi insister sur le fait que la censure n'est pas une option. Les chaînes doivent adapter les horaires de programmation, pas le contenu des programmes.
Je sais qu'il y a déjà eu une action en faveur de Angel dans ce sens mais c'est un peu trop selectif. Qu'en pensez-vous ?
On pourrait faire des bannières avec les dirigeants de TF1 ou du CSA déguisés en membre de l'Inquisition ou quelque chose de ce genre pour montrer l'achaisme de ces méthodes.
Bien entendu il faudrait aussi insister sur le fait que la censure n'est pas une option. Les chaînes doivent adapter les horaires de programmation, pas le contenu des programmes.
Je sais qu'il y a déjà eu une action en faveur de Angel dans ce sens mais c'est un peu trop selectif. Qu'en pensez-vous ?
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
DarkLord a écrit :
Boh,...
Série à succès,->Succès
Ce qu'on fait à l'un,->l'on fait à l'autre
->Problème général sur série spécifique, la série étant Boeufi, mais bon..
Ya des fans de Boffi ici ???.. mais bien sûre, partout ils sont partout je vous dit, ils ont l'air comme ça jovial et puis ils se prennent la porte sur le nez, et leur visage change tout à coup, essayez autour de vous, vous verrez !!!
Nî tùng mà Kào-sù wô