On veut virer les non actifs !?;o)

Forum archivant toutes les discussions closes.
Bentley

On veut virer les non actifs !?;o)

Message par Bentley »

Oh mais qu'est-ce que je viens de lire? On veut faire le ménage avec les anciens membres qui parlent plus?! Owo! Alors vite je m'empresse de sortir de mon cercueil ou je croupis (avec accès internet) et je viens dire coucou Oui je suis encore en vie! Par contre j'ai la curieuse impression qu'Amrith, lui est rentré dans un coma profond depuis quelques jours....

Bentley, he'll be back ! :evil:
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Re: On veut virer les non actifs !?;o)

Message par Amrith »

Bentley a écrit :Par contre j'ai la curieuse impression qu'Amrith, lui est rentré dans un coma profond depuis quelques jours...

Tu ne crois pas si bien dire.
Depuis quelques semaines même. Enfin même si je dis rien, je suis toujours là.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Bentley, il est nécessaire que tu te connectes sous ton pseudo sur le forum, sinon ca compte pas :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Amrith

Message par Amrith »

Laisse tomber Bentley.
Je ne suis plus officiellement membre du FLT depuis un mois, alors pas la peine de t'agiter pour conserver ta carte.
Bentley EN INVITE !

Message par Bentley EN INVITE ! »

666 a écrit :Bentley, il est nécessaire que tu te connectes sous ton pseudo sur le forum, sinon ca compte pas :D :D

Ok... Bon je vais essayer de voir comment ça marche alors ce merdier! C'est trop pour moi ! :razz:
Verrouillé