MWAHAHAAAA le pure site !

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

MWAHAHAAAA le pure site !

Message par LeMartien »

LeM
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

MDR quels bouffons !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Euh ... qu'est ce qu'il y a de mal dans ce forum?
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

C'est n'importe quoi... où il est le texte d'explication ? Chacun demande un peu ce qu'il veut, pfff... Déjà pour Angel, il y avait des actions asssez surréalistes mais là c'est franchement fort :rolleyes:

Qui c'est qui organise ça ?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Oz a écrit :C'est n'importe quoi... où il est le texte d'explication ? Chacun demande un peu ce qu'il veut, pfff... Déjà pour Angel, il y avait des actions asssez surréalistes mais là c'est franchement fort :rolleyes:

D'ailleurs, c'est un peu ça qui me fait peur, à force d'internautes nerds qui pétionnent tout et n'importequoi, la crédibilité des pétitions est-elle menacé?
Parceque si l'on regarde les pétitions qui font le plus de voix, on s'aperçoit qu'elles ne concernent que des sujets plus ou moins futiles. (Voir article du défunt SF Mag! Où les pétitions les plus populaires étaient : "Pétition contre l'actuel générique de Star Trek: Enterprise" "Pétition pour la reprise des Cross-Over Buffy/Angel!)

De plus, ces pétitions sont tellement futiles que ça ne marche pas, le générique de Star Trek reste le même envers et contre tout.

Autre exemple, une interview de Sam Raimi à propos de Spiderman... (tiré du dernier numéro de Ciné Live...)

Interviewer:
Les fans de Spiderman ont protesté en apprenant que Peter Parker devenait un homme-araignée dont le corps fabrique sa propre toile, alors que dans la BD, il invente la toile et un mécanisme pour la lancer...
Sam Raimi:
Une pétition de mille cinq cents signatures à même circulé pour que Sony m'oblige à abandonner cette idée!
Interviewer:
Vous n'avez pas eu envie de leur faire plaisir?
Sam Raimi:
Je suis avant tout fidèle à l'esprit de Spider-Man. Ses créateurs Stan Lee et Steve Ditko voulaient que Peter Parker nous ressemble. Je peux m'indentifier à un simple lycéens, pas à un génie capable d'inventer ce mécanisme et cette toile. Je voulais raconter l'histoire d'un garçon ordinaire qui devient un être extraordinaire, pas celle d'un garçon extraordinaire qui devient un héros extraordinaire (....) Je suis puriste dans l'esprit, pas dans la lettre.

Bon, à la limite on peu se dire là, que Sam Raimi à ses raisons, mais toute personne à ses raisons, non? Et si on ignore une pétition de 1500 personnes, (parceque les raisons sont futiles, certes) je ne vois pas non plus pourquoi on ignorerait des pétitions qui font moins de monde, comme les notres, même si elles sont plus constructives.

En gros, il faudrait faire une pétition contre l'arrêt des pétitions débiles et sans interêt (comme cette autre pétition... "pour que sur les tapis roulants (style ceux du métro 'Monparnasse Bienvenue' ou ceux des aéroports) les types qui sont sur la voix de gauche cesse de rester immobiles." qui nuisent à la crédibilité de toutes les autres pétitions. Mais ça serait un peu trop Oroboroussien comme truc, non?

Le chien_Timbré
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Tiens, pour étayer mon propos, (lettre que j'ai eu en ouvrant ma Bal après 2 semaines d'absence....):

Dimanche dernier un triste spectacle a eu lieu en Autriche lors du Grand Prix de formule 1
L' écurie Ferrari a imposé au pilote brésilien Rubens Barrichello qu'il soit dépassé par Michael Schumacher dans les dernières secondes de la course
C'est lamentable pour Ferrari grand responsable de cet événement
C'est lamentable pour Michael Schumacher car il a dépassé Barrichello
C'est lamentable pour Barrichello car il a accepté l'imposition
C'est lamentable pour la FIA qui a validé le résultat de ce cirque dantesque

Il faut réagir à cette mascarade
Organisons une campagne de boycott :

--> JE N'ACHETERAI PLUS DE FERRARI <--

Adhérez au boycott n'achetez pas de Ferrari et demandez à vos collègues de nous imiter

:D :D
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

... :lol: :lol: :lol:

...C'est vrai koi ! ..dans ma mercedez benz benz....koi!
Nî tùng mà Kào-sù wô
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Mad_Ouaf a écrit :Tiens, pour étayer mon propos, (lettre que j'ai eu en ouvrant ma Bal après 2 semaines d'absence....):

Il faut réagir à cette mascarade
Organisons une campagne de boycott :

--> JE N'ACHETERAI PLUS DE FERRARI <--

Adhérez au boycott n'achetez pas de Ferrari et demandez à vos collègues de nous imiter

Et on signe où la petition?? :D :D :D

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Mad_Ouaf a écrit :D'ailleurs, c'est un peu ça qui me fait peur, à force d'internautes nerds qui pétionnent tout et n'importequoi, la crédibilité des pétitions est-elle menacé?

Du moment où ce que l'on fait est sérieux et bien organisé, je ne pense pas non. Je pense que la distinction entre actions fantaisistes et actions élaborées se fait naturellement et que personne ne va aller reprocher à l'un les défauts de l'autre. Il s'agit néanmoins de ne pas faire n'importe quoi :)

Parceque si l'on regarde les pétitions qui font le plus de voix, on s'aperçoit qu'elles ne concernent que des sujets plus ou moins futiles. (Voir article du défunt SF Mag! Où les pétitions les plus populaires étaient : "Pétition contre l'actuel générique de Star Trek: Enterprise" "Pétition pour la reprise des Cross-Over Buffy/Angel!)
De plus, ces pétitions sont tellement futiles que ça ne marche pas, le générique de Star Trek reste le même envers et contre tout.

Ce qui est un peu dommage, ça aurait marché que personne ne l'aurait regretté :))

Bon, à la limite on peu se dire là, que Sam Raimi à ses raisons, mais toute personne à ses raisons, non? Et si on ignore une pétition de 1500 personnes, (parceque les raisons sont futiles, certes) je ne vois pas non plus pourquoi on ignorerait des pétitions qui font moins de monde, comme les notres, même si elles sont plus constructives.

1500 personnes se regroupant autour d'un texte concernant le film Spiderman, je crois qu'on peut dire que c'est un échec assez lamentable. Devant un pareil projet, pour provoquer un dialogue, il faut au moins qu'on compte les signataires en dizaine de milliers.

Quant à nos pétitions, on sait aujourd'hui qu'elles n'atteindrons pas fréquemment un objectif concret (il faut des circonstances particulières pour obtenir une réponse interessante). L'ambition doit plus être pour le moment de diffuser des idées et un certain état d'esprit vis à vis de la télé, tout en se structurant de manière à agir concrètement sur le moyen terme. De ce point de vue, je ne pense pas qu'on puisse dire que nos actions soient des échecs.
gib's

Message par gib's »

Mad_Ouaf a écrit :D'ailleurs, c'est un peu ça qui me fait peur, à force d'internautes nerds qui pétionnent tout et n'importequoi, la crédibilité des pétitions est-elle menacé?

Elle n'est pas menacée puisque la plupart du temps les pétitions font déjà bien rire ceux à qui elle sont destinées, faut pas se voiler la face.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Oz a écrit :Du moment où ce que l'on fait est sérieux et bien organisé, je ne pense pas non. Je pense que la distinction entre actions fantaisistes et actions élaborées se fait naturellement et que personne ne va aller reprocher à l'un les défauts de l'autre. Il s'agit néanmoins de ne pas faire n'importe quoi :)

Evidemment!

1500 personnes se regroupant autour d'un texte concernant le film Spiderman, je crois qu'on peut dire que c'est un échec assez lamentable. Devant un pareil projet, pour provoquer un dialogue, il faut au moins qu'on compte les signataires en dizaine de milliers.

Quant à nos pétitions, on sait aujourd'hui qu'elles n'atteindrons pas fréquemment un objectif concret (il faut des circonstances particulières pour obtenir une réponse interessante). L'ambition doit plus être pour le moment de diffuser des idées et un certain état d'esprit vis à vis de la télé, tout en se structurant de manière à agir concrètement sur le moyen terme. De ce point de vue, je ne pense pas qu'on puisse dire que nos actions soient des échecs.

Non, pas vraiment, mais ce ne sont pas des réussites non plus! Bon, elles servent à montrer que nous existons, et exister c'est déjà ça!
Verrouillé