Ju, ca doit etre mon etat euphorique qui continue mais moi j'ai bien aimé le finale!
d'accord ca vole pas haut et y'a rien de surprenant mais bon c'est du Smallville, vous vous attendiez à quoi?
Episode 20 - Obscura
Un épisode assez sympa.... mais quand même bien faible si on pense que c'est la "première partie" du season finale.
Quelques incohérences (ou plutôt points sombres) dans le scénario.
Des scènes assez effrayantes.... enfin plutôt le cadre qui est effrayant.
Des questions qui restent en suspend... jusqu'à la semaine prochaine sans aucun doute.
J'ai sans doute compris comment ils vont se débarasser de Whitney pour la saison prochaine.... si ils ne le tuent pas tout simplement.
Et une fin d'épisode très divertissante, je l'avoue!
pareil! J'ai bien aimé ca changeait un peu! Le truc que j'ai pas compris c'est comment Clark peut s'approcher de Lana. j'avais compris que Lana a eu son pouvoir grace à la kryptonite donc impossibilité de l'approcher, non?
Citation:
Mais bon connaissant WB et leur très facheuse tendance au Happy End (bien qu'ici cele soit difficile et meme impossible dans certains cas) je pense franchement, que hop coup de bol le journaliste va aller faire les montagnes russes avec son copain Twister et que lui et sa vilaine caméra ne s'en sortiront pas idemne,
Je pense pareil.... c'est courut d'avance! :)
Moi ce qui m'interesse le plus (et je n'aurais cru ecrire cette phrase un jour
Moi en tout cas, ce cliffangher me botte meme s'il y a de grandes chances qu'il soit foiré par un mauvais season finale la plupart des intrigues m'interesse (Est ce que Lex va sauver son pere? que va faire l e vaisseau ? mais surtout est ce que Remy Zero va finir de chanter ma chanson préféré 'Perfect Memory'?
Mais traite pas Lana de pouf stp!
je me joins a cette action!
Là je parirais pas sur la mort de Luthor Sr.... non franchement je suis pas sur qu'il le laisser crever comme ça.... mais d'un autre côté ça doit être vachement tentant quand on a un tel enfoiré pour père!
Il se peut que Lex ne va rien fair epour le sauver mais que Lionel survive quand meme! En tout j'ai lu dans une interview des producteurs (je crois qu'elle est sur le site de Television Without Pity) que Lionel aura un role plus important la saison prochaine.
Whitney ne reviendra pas du tout à mon avis. ILs ont pas su quoi en faire de l'année, alors qu'il a eut plusieurs épisodes à lui tout seul... pfff Pete a pas eut le droit à ce traitement de faveur!
En tout cas il n'est plus sur la liste de casting de la saison 2! Dans la meme interview, ils ont aussi dit que le role de Pete sera devellopé. Peut etre qu'avec moins de personnages principaux, Pete aura plus de scenes.
(si tu veux continuer la discussion sur Alias, je préférerais que ce soit sur le sujet dédié à cette série! )
Je me joins aussi à cette action, je ne voudrais pas etre spoilé sur Alias (que je trouve aussi formidable et rafraichissant)