Smallville

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ok j'ai vu les 2 derniers donc spoilers!

Ju, ca doit etre mon etat euphorique qui continue mais moi j'ai bien aimé le finale! :D

d'accord ca vole pas haut et y'a rien de surprenant mais bon c'est du Smallville, vous vous attendiez à quoi? :D

Episode 20 - Obscura

Un épisode assez sympa.... mais quand même bien faible si on pense que c'est la "première partie" du season finale.
Quelques incohérences (ou plutôt points sombres) dans le scénario.
Des scènes assez effrayantes.... enfin plutôt le cadre qui est effrayant.
Des questions qui restent en suspend... jusqu'à la semaine prochaine sans aucun doute.
J'ai sans doute compris comment ils vont se débarasser de Whitney pour la saison prochaine.... si ils ne le tuent pas tout simplement.
Et une fin d'épisode très divertissante, je l'avoue!

pareil! J'ai bien aimé ca changeait un peu! Le truc que j'ai pas compris c'est comment Clark peut s'approcher de Lana. j'avais compris que Lana a eu son pouvoir grace à la kryptonite donc impossibilité de l'approcher, non?

Citation:
Mais bon connaissant WB et leur très facheuse tendance au Happy End (bien qu'ici cele soit difficile et meme impossible dans certains cas) je pense franchement, que hop coup de bol le journaliste va aller faire les montagnes russes avec son copain Twister et que lui et sa vilaine caméra ne s'en sortiront pas idemne,

Je pense pareil.... c'est courut d'avance! :)

Moi ce qui m'interesse le plus (et je n'aurais cru ecrire cette phrase un jour :D ) c'est Whitney! Peut etre que son car va avoir un accident et qu'il meure! :D
Moi en tout cas, ce cliffangher me botte meme s'il y a de grandes chances qu'il soit foiré par un mauvais season finale la plupart des intrigues m'interesse (Est ce que Lex va sauver son pere? que va faire l e vaisseau ? mais surtout est ce que Remy Zero va finir de chanter ma chanson préféré 'Perfect Memory'? :bigsmile: )

Mais traite pas Lana de pouf stp!

je me joins a cette action! :rolleyes:

Là je parirais pas sur la mort de Luthor Sr.... non franchement je suis pas sur qu'il le laisser crever comme ça.... mais d'un autre côté ça doit être vachement tentant quand on a un tel enfoiré pour père!

Il se peut que Lex ne va rien fair epour le sauver mais que Lionel survive quand meme! En tout j'ai lu dans une interview des producteurs (je crois qu'elle est sur le site de Television Without Pity) que Lionel aura un role plus important la saison prochaine.

Whitney ne reviendra pas du tout à mon avis. ILs ont pas su quoi en faire de l'année, alors qu'il a eut plusieurs épisodes à lui tout seul... pfff Pete a pas eut le droit à ce traitement de faveur!

En tout cas il n'est plus sur la liste de casting de la saison 2! Dans la meme interview, ils ont aussi dit que le role de Pete sera devellopé. Peut etre qu'avec moins de personnages principaux, Pete aura plus de scenes.

(si tu veux continuer la discussion sur Alias, je préférerais que ce soit sur le sujet dédié à cette série! )

Je me joins aussi à cette action, je ne voudrais pas etre spoilé sur Alias (que je trouve aussi formidable et rafraichissant)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Ju, ca doit etre mon etat euphorique qui continue mais moi j'ai bien aimé le finale! :D

A mon avis c'est plutôt moi qui déprime profond mais bon... :rolleyes:

d'accord ca vole pas haut et y'a rien de surprenant mais bon c'est du Smallville, vous vous attendiez à quoi? :D

A mieux? :D

pareil! J'ai bien aimé ca changeait un peu! Le truc que j'ai pas compris c'est comment Clark peut s'approcher de Lana. j'avais compris que Lana a eu son pouvoir grace à la kryptonite donc impossibilité de l'approcher, non?

Bah non.
On a vu dans la série que des fois Clark pouvait approcher des Kryptoguys et des fois non.... ça dépends des fois quoi! ;)

Moi ce qui m'interesse le plus (et je n'aurais cru ecrire cette phrase un jour :D ) c'est Whitney! Peut etre que son car va avoir un accident et qu'il meure! :D
Moi en tout cas, ce cliffangher me botte meme s'il y a de grandes chances qu'il soit foiré par un mauvais season finale la plupart des intrigues m'interesse (Est ce que Lex va sauver son pere? que va faire l e vaisseau ? mais surtout est ce que Remy Zero va finir de chanter ma chanson préféré 'Perfect Memory'? :bigsmile: )

Pour Remy Zero, ça m'étonnerais.
Tiens ma chanson préférée en ce moment, je l'ai découverte grace à Smallville (indirectement) c'est Breathing des Lifehouse (qui chante Everything dans le pilot et dans le final).

je me joins a cette action! :rolleyes:

Bah oui, elle est mignonette Lana.... pas comme Charisma Carpenter! ;)

Il se peut que Lex ne va rien fair epour le sauver mais que Lionel survive quand meme! En tout j'ai lu dans une interview des producteurs (je crois qu'elle est sur le site de Television Without Pity) que Lionel aura un role plus important la saison prochaine.

Time Will Tell....
(je l'aime bien cette citation, c'est aussi le titre d'un épisode d'Alias! ;))

En tout cas il n'est plus sur la liste de casting de la saison 2! Dans la meme interview, ils ont aussi dit que le role de Pete sera devellopé. Peut etre qu'avec moins de personnages principaux, Pete aura plus de scenes.

Tu parles du futur vice-président? :cool:

Je me joins aussi à cette action, je ne voudrais pas etre spoilé sur Alias (que je trouve aussi formidable et rafraichissant)

Tiens au fait tu m'a toujours pas dit ce que t'avais pensé du cliffhanger de Page 47.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

A mon avis c'est plutôt moi qui déprime profond mais bon...

Ou a moins que ce soit les deux combinés!

A mieux?

restons serieux, veux u?

Bah non.
On a vu dans la série que des fois Clark pouvait approcher des Kryptoguys et des fois non.... ça dépends des fois quoi!

J'ai jamais fait gaffe plus que ca en fait alors...

Pour Remy Zero, ça m'étonnerais.

M'en fous, je l'ai deja telechargé :D

Tiens ma chanson préférée en ce moment, je l'ai découverte grace à Smallville (indirectement) c'est Breathing des Lifehouse (qui chante Everything dans le pilot et dans le final).

des que je rentre du boulot, j'irai la telecharger! Celle de The Calling qui servait aussi dans l'une des BA d'Enterprise était sympa aussi Wherever you go, je crois..

Bah oui, elle est mignonette Lana.... pas comme Charisma Carpenter!

je met cette ineptie sur le compte de ta deprime et j'attends patiemment que tu reviennes à ton bon sens! :D

Tu parles du futur vice-président?

Mes connaissances du DC-verse sint tres limités mais Pete n'aurait pas épousé Lana?

Tiens au fait tu m'a toujours pas dit ce que t'avais pensé du cliffhanger de Page 47.

Pas encore vu mais je pense me faire 1 heure et demie d'Alias ce soir si mon episode de scrubs ne s'est pas téléchargé! et je suis triste je me suis fait spoilé en beauté sur Alias et 24 :mad: :mad: J'epsere qu'Olivier va vite me les graver (des que je lui aurais envoyé les cd :~ )!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Ou a moins que ce soit les deux combinés!

Peut être... m'enfin quand même... le final de Smallville.... ;)

J'ai jamais fait gaffe plus que ca en fait alors...

Bah c'est simple, il y en a où quand il s'en approche, ses veines ressortent comme de la krytonite, alors que d'autre il ne se passe rien....
ça fait partie des mystères de la série! :D

des que je rentre du boulot, j'irai la telecharger! Celle de The Calling qui servait aussi dans l'une des BA d'Enterprise était sympa aussi Wherever you go, je crois..

Ouais, c'est Wherever you will go.
Elle est sympa mais bon...

je met cette ineptie sur le compte de ta deprime et j'attends patiemment que tu reviennes à ton bon sens! :D

Pfffff.... :rolleyes:
:D

Mes connaissances du DC-verse sint tres limités mais Pete n'aurait pas épousé Lana?

Je sais pas, en tout cas il devient le vice-président de Lex Luthor...

Pas encore vu mais je pense me faire 1 heure et demie d'Alias ce soir si mon episode de scrubs ne s'est pas téléchargé! et je suis triste je me suis fait spoilé en beauté sur Alias et 24 :mad: :mad: J'epsere qu'Olivier va vite me les graver (des que je lui aurais envoyé les cd :~ )!

C'est malin de se faire spoiler sur les deux meilleures séries de l'année.... non mais des fois.... :lol:
C'est dommage quand même/// :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Peut être... m'enfin quand même... le final de Smallville....

Ah ben c'est sur, c'est le final du siecle mais par rapport au reste de la serie...

Bah c'est simple, il y en a où quand il s'en approche, ses veines ressortent comme de la krytonite, alors que d'autre il ne se passe rien....
ça fait partie des mystères de la série!

moi aussi ca me fait ca, mais c'est juste une allergie! ca soigne bien maintenant! :D

Elle est sympa mais bon...

...elle lasse vite!

Pfffff....

Ton argumentation élaborée me fait changer d'avis et me fait aussi dire non à la drogue!

C'est malin de se faire spoiler sur les deux meilleures séries de l'année.... non mais des fois....
C'est dommage quand même///

j'ai pas fait expres c'est TV Gal de Zap2it et les news de TV Guide qui m'ont spoilerisé!
Verrouillé