'scusez

Forum archivant toutes les discussions closes.
gib's
Membre du Groupe Millennium

'scusez

Message par gib's »

j'ai pas tout suivi. On en est où dans la saison là? :)
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Le season premiere a été publié. Hugo a proposé d'écrire l'épisode 2, mais finalement l'ordre des épisodes n'a pas "trop" d'importance pour les quatre ou cinq premiers épisodes. Si quelqu'un a par hasard fini l'écriture d'un épisode avant celui-ci, il pourrait tout à fait se trouver en 2è position.

Je rappelle les consignes : les épisodes 3,4 (éventuellement 5) ne doivent pas mettre en scène Arturo, et évidemment faire allusion à sa disparition. L'objectif des glisseurs est de le rechercher. J'ai quelques idées pour l'épisode des retrouvailles (épisode 5 ?) mais rien de trop précis encore.
Ils possèdent un "tracker", appareil leur permettant de suivre quelqu'un d'après les coordonnées des mondes qu'il visite (cf. saison 3). Il peut-etre utile de mentionner rapidement au début de chaque épisode que ce tracker leur indique qu'Arturo n'est plus là.

Enfin, pour les teaser, sachez que vous pouvez évidemment commencer autrement que par un vortex qui s'ouvre. Le schéma n'est pas si rigide. Vous pouvez développer dans le teaser des idées de monde qui ne pourraient donner lieu à un épisode complet ; puis montrer les glisseurs glissant vers le monde principal faisant l'objet de votre épisode.
Les meilleurs épisodes des saisons 1 et 2 ont été construits selon ce principe.

Voilà pour les infos... Si ça te chante d'écrire un épisode gib's... ;)

Je rappelle que le calendrier des épisodes est disponible sur le site, à la page cachée aux visiteurs nommée Calendrier.htm
Gregslider -
This is not a signature.
gib's

Message par gib's »

sanqueillou
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Vu le mal que je me donne pour répondre à ta question, tu pourrais être plus explicite tout de même... :rolleyes:
Gregslider -
This is not a signature.
gib's

Message par gib's »

sanqueillou = thank you = merci :)
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

De rien.. mais tu peux continuer à relancer le débat sur la sv Sliders si ça te dit aussi... ;)
Gregslider -
This is not a signature.
Verrouillé