EUROVISION 2002 !
-
Charisman
EUROVISION 2002 !
Ah franchement avec ce que j'ai vu j'ai eu envie de mettre le sujet dans la rubrique TRASH TV plutôt que MUSIQUES !
Grande soirée ce soir sur France 3 !
C’est l’Eurovision 2002, le spectacle qui nous ferait presque remettre en cause l’ouverture des frontières…:D Une succession de daubes unique au monde !
Le pire a été atteint avec la Croatie qui chantait des textes profonds tels que «Love is all I want, love is all I need, I believe in you and me », postulant ainsi sérieusement pour la 24ème place sur 24.
La Suède a présenté un groupe de trois filles black, sorte de cross-over entre les L5 et Boney M, à tous les coups ça va plaire au jury !
Non mais en fait ce qui est terrible c’est Dave & Fogiel qui disent des conneries tout le long de l’émission ! Ils sont énormes, il chambrent trop toutes les chanteuses.
Un moment Fogiel dit d’une chanteuse qu’elle a un look Jeanne Mas - sado-maso !
Après il félicite une autre chanteuse d’avoir réussi à bouger autant malgré ses 100 kg.
Quant la Turquie passe il sort « Si vous avez envie d’aller pisser c’est le moment. »
La Turquie fait en fait un chant oriental mais le problème c’est la voix horrible et masculine de la chanteuse.
La Finlande a présenté un morceau incroyablement court et sans originalité.
La chanteuse du Danemark est super mignone, peut être que ça va jouer en sa faveur.
La chanteuse suisse, auteur compositeur a interprété une chanson d’une banalité sans précédent.
La Belgique fait un remake des Rolling Stones, avec des chœurs qui chantent « Sister » !
Franchement je regrette pas d’avoir allumé ma télé, je me poile trop !
La Bosnie est le seul pays qui a tenu la route pour l’instant, un chant de chez eux qui était pas mal.
La c’est la France qui passe, Sandrine François sur des textes de Bruel, les amateurs de la clique Segara / StPier / Lara Fabian aimeront parce qu’elle chante très bien, mais bon y a pas de rythme ça vaut pas grand chose, ceci dit comme l’a judicieusement fait remarqué Dave, ça ressort de toutes les daubes en Anglais.
On enchaine avec l’Allemagne, allez un petit 0,5/20 parce que la fille chante bien.
Malte entre en scène, c’est pas trop mal, ça se laisse entendre, refrain sympa.
Bon je m’arrête là, j’en ai vu assez, rendez vous pour les résultats, en tout cas seuls la Bosnie, la France & Malte ont chanté quelque chose d’audible à ce niveau-là de la soirée.
Grande soirée ce soir sur France 3 !
C’est l’Eurovision 2002, le spectacle qui nous ferait presque remettre en cause l’ouverture des frontières…:D Une succession de daubes unique au monde !
Le pire a été atteint avec la Croatie qui chantait des textes profonds tels que «Love is all I want, love is all I need, I believe in you and me », postulant ainsi sérieusement pour la 24ème place sur 24.
La Suède a présenté un groupe de trois filles black, sorte de cross-over entre les L5 et Boney M, à tous les coups ça va plaire au jury !
Non mais en fait ce qui est terrible c’est Dave & Fogiel qui disent des conneries tout le long de l’émission ! Ils sont énormes, il chambrent trop toutes les chanteuses.
Un moment Fogiel dit d’une chanteuse qu’elle a un look Jeanne Mas - sado-maso !
Après il félicite une autre chanteuse d’avoir réussi à bouger autant malgré ses 100 kg.
Quant la Turquie passe il sort « Si vous avez envie d’aller pisser c’est le moment. »
La Turquie fait en fait un chant oriental mais le problème c’est la voix horrible et masculine de la chanteuse.
La Finlande a présenté un morceau incroyablement court et sans originalité.
La chanteuse du Danemark est super mignone, peut être que ça va jouer en sa faveur.
La chanteuse suisse, auteur compositeur a interprété une chanson d’une banalité sans précédent.
La Belgique fait un remake des Rolling Stones, avec des chœurs qui chantent « Sister » !
Franchement je regrette pas d’avoir allumé ma télé, je me poile trop !
La Bosnie est le seul pays qui a tenu la route pour l’instant, un chant de chez eux qui était pas mal.
La c’est la France qui passe, Sandrine François sur des textes de Bruel, les amateurs de la clique Segara / StPier / Lara Fabian aimeront parce qu’elle chante très bien, mais bon y a pas de rythme ça vaut pas grand chose, ceci dit comme l’a judicieusement fait remarqué Dave, ça ressort de toutes les daubes en Anglais.
On enchaine avec l’Allemagne, allez un petit 0,5/20 parce que la fille chante bien.
Malte entre en scène, c’est pas trop mal, ça se laisse entendre, refrain sympa.
Bon je m’arrête là, j’en ai vu assez, rendez vous pour les résultats, en tout cas seuls la Bosnie, la France & Malte ont chanté quelque chose d’audible à ce niveau-là de la soirée.
Dernière modification par Charisman le 25 août 2004 16:24, modifié 1 fois.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Franchement, je te félicite d'avoir regardé pendant aussi longtemps ! Moi j'ai vu que c'était l'eurovision alors j'ai zappé quasi immédiatement après m'être bien marré en voyant un pauvre groupe daubesque se démener sur la scène. Oui, le seul intérêt de l'Eurovision c'est de faire rigoler.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

L'eurovision, le truc qu'on décrie tellement c'est nul, mais qu'on aimerait bien gagner
Pour votre info, j'ai regardé jusqu'à la fin pour rigoler, vous avez notamment raté le groupe slovène formé de travestis en robe rouge
résultats : 1 Lettonie 2Malte 3Estonie ...5France
résultats : 1 Lettonie 2Malte 3Estonie ...5France
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
HONTE SUR MOI!!
J'ai commis le suprême affront de ne pas regarder l'eurovision Samedi Soir, pour allez, (c'est honteux) au cinéma!
Mais, bon, comme je suis rentré vers 23h, avant d'aller me coucher, j'ai jeté un coup d'oeil, histoire de m'endormir sur cette douche mélodie qu'est:
"The French, eight points...
-La France 8 points!
-The Bosnie Hertzegovinia, ten points...
-La Bosnie Hertzegovine, 10 points...
-The Kladouzkistania-Kloupeka, twelva points...
-Le Kladouzkistan-Kloupek, 12 points.
(Crie de Joie des Kladouzkistanais qui agitent leur drapeau, font des hurlement à la caméra, et boivent un Widrosk (alcool de jus de racine de Kridjwist) tout en rotant devant la caméra (coutume locale...)
-Good Bye Everybody, et good luch."
Voix de Faugiel...
"Voilà, c'était les votes de la république Blousmeke... passons au vote de l'Estonie..."
Environ à ce moment là, je suis K.O.

<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Ardéa a écrit :
C'était bien au moins ? C'était quoi ?
"The Barber" des frères Coen. Bien, mais un peu long, on à du mal à savoir où ils veulent aller à la fin...
De toute façon, ça ne va plus être une exception, maintenant que j'ai fini les partiels, je vais en profiter pour me goinfrer de films au cinéma. Avec un copains, on déjà décidé de combler notre inculture au niveau des films de Lynch.
<B>:smile7: </B>
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
eurovision?
Ben alors on parle de l'Eurovision, mais personne n'évoque les commentaires délirants de Dave et FOGIEL?!
Avec des vannes du genre (sur une chanteuse aveugle) : "ce qui est bien c'est qu'elle est moche et qu'elle le sait pas!", et plein de vannes cyniques et méchantes de ce style (pour mon plus grand plaisir!) ce qui leur a valu de sevères remontrances mais un bon audimat! En tout cas c'est clair s'ils restent à commenter l'année prochaine je me remate ça avec des potes et du pop-corn...
Je précise que c'était la première fois de ma vie que je regardais ce truc :)
Avec des vannes du genre (sur une chanteuse aveugle) : "ce qui est bien c'est qu'elle est moche et qu'elle le sait pas!", et plein de vannes cyniques et méchantes de ce style (pour mon plus grand plaisir!) ce qui leur a valu de sevères remontrances mais un bon audimat! En tout cas c'est clair s'ils restent à commenter l'année prochaine je me remate ça avec des potes et du pop-corn...
Re: eurovision?
Guigui le gentil a écrit :Ben alors on parle de l'Eurovision, mais personne n'évoque les commentaires délirants de Dave et FOGIEL?!
Franchement, si il n'y avait pas les commentaires de Dave et Fogiel, ça n'aurait aucun intérêt. France 3 a gagné un public plus jeune mais ils ont dû perdre les grand-mères habituées aux commentaires sans intérêts des précédents Drucker ou Zitrone.