Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Pour la saison 4 seul LARRY sauve l'affaire, parce que bon
Tu oublies une guest de choix: Anne Heche! Je l'ai vraiment trouvée excellente dans son rôle de petite amie de John moi
Je l'ai trouvé ultra lourde avec une histoiree plus que prévisible! Mais bon ça reste tout de même un des bon point (objectivement) de la saison même s'il ne m'a pas plût (ça doit venir de l'actrice que je n'apprécie pas!). Mais ça ne suffit pas à sauver cette saison de la médiocrité!
Elaine est insipide cette saison et Mark je me suis touours demandé ce que ce perso faisait dans cette série : c'est le perso inutile par excellence! Au vu des reviews de la saison 5 (j'en ai vu qqles uns de plus), la série s'annonce terminer (vraiment) comme une merde! Et c'est bien dommage mais bon...
tt a fait d'accord avec guigui. ally a été surestimée et on a trop vite crié au genie comme je l'ai dj dit. le concept etait original et la maniere de traiter les sujets aussi ms a part ça ...? la 4e saison m'a bcp deçu car j'en attendai plus. et là on a eu du rechauffé ds les intrigues et la relation ally/larry que je n'aimai pas du tt, je les trouvai même fades. anne heche etait hillarante ms son role s'esouffle vite et devient enervant. idem pour john cage dont je ne supportait plus les manies ds cette 4e ss.
neanmoins c'est vrai qu'ally reste au dessus neanmoins d'autres series, c clair et net (quoi que ...) ms la série s'est très vite essoufflée ds ses intrigues et ds ses personnages. c d'ailleurs l'une des rares series que je connais qui met des figurants au generique (ex: courtney thorne smith totalement transparente d'un bout à l'autre)
Je suis tt à fait d'accord avec Holtz : la saison 4 d'ally etait tres sympa surtout apres l'immonde saison 3! Larry y est pour bcp surtout dans les premiers episodes où les intrigues secondaires sont plutot lourdes.
Quant au couple Elaine-Mark, c'etait une histoire interessante mais vite oubliée. En fin de saison, y'avait aussi le black (je ne me rappelle plus de son nom) qui mettait un peu de piment.
C'est con qu'avec la saison 5, on revient à un niveau de mediocrité de la 3.
oui je trouvai aussi que jackson duppert ( de son vrai nom taye diggs) mettait de l'ambiance par son coté "normal". dommage que le personnage a été vite oublié. par contre mark ne m'a jms inspiré.